bon moi, je m'en fiche un peu, vu que j'ai besoin d'à peu pres rien en instance 5 (a part les emblemes) mais, si je prends mon cas: je m'inscris toujours en tank *et* dps. Bizarrement je suis toujours pris en Tank

. Donc si j'ai envie de roll dps il faudrait que je sois en dps? ca me semble absurde... Surtout au vu de la penurie de tank.
Même problème pour moi, j'adore heal et il s'agit de ma main spé depuis le début de bc, mais je suis toujours prise en tank avec ma paladine... et c'est bien le stuff heal que je need en prio bien évidemment :/.
Je voudrais bien ne m'inscrire qu'en heal mais bon ça serait idiot et un peu égoïste sachant qu'il manque autant de tanks sur ce jeu, ça reviendrait à faire comme tous les autres qui ne veulent pas se casser les fesses à jouer tank et contribuer à la pénurie.
Mais bon à en lire les réponses sur ce topic je devrais m'inscrire uniquement en heal pour avoir le droit de rand pour ma main spé... finalement je pense que c'est ce que je vais faire, y'a pas de mal à faire l'égoïste un peu parfois ;o.
Par contre c'est clair que je considère pas ma spé tank comme ma spé prioritaire, si je joue heal et qu'un tank need, c'est évident que je vais lui laisser.
Mais si je suis en groupée en tank, je préviens que je suis plutôt là pour rand heal.
Publié par
Mawari/Tzolkin
Non il devrait prendre en compte le fait qu'un DPS ait plus de mal a se stuff que lui et lui laisser le loot ( je parle pour les classes ONLY DPS bien sur )
Le jour où je serai respectée par les autres joueurs de WoW je ferai de même pour eux... jusqu'ici je me suis plus fait entuber qu'autre chose (à savoir être sympa avec quelqu'un ne l'empêche pas de te niquer par la suite)
Tout ça pour dire qu'on peut pas non plus laisser tout le temps passer les autres avant nous, faut être honnête, on n'est pas tous des bonnes soeurs et on connait pas la vie de chacun.
Ici la phrase "de rien, tu aurais fait de même pour moi" n'est pas de mise, car c'est rarement le cas au final, sauf exceptions...
Bon après c'est clair que c'est pas la peine non plus de rand need sur tout ce qui bouge comme un kévin, bien entendu, y'a des gars sympas qui méritent pas ça.