Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffy
J'aimerais bien savoir combien de temps ils attendaient les DPS avant la création de ce système pour faire des instances héroïques (hors heroday) tiens.
Rassure toi, ca se comptais en heure (niveau PU)
Citation :
Publié par Anwn
Pour les hero, donc lvl 80 oui, mais à plus bas level (BC compris) c'était en semaine
J'ai monté ma paladine, j'ai cherché des groupes à tous les level pour les instances, et le 1er groupe que j'ai pu trouver : Utgarde
Je suis fan de la lettre reçue après le haut fait en tout cas !
En V.O.:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dear Very patient individual,

We'd like to recognize your tenacity in running dungeons with people you probably haven't met before. Hopefully you even showed some rookies the ropes in your pick-up groups.

In short, we heard you like pugs. So here's a pug for you pug, so you can pug while you pug. Or something.

Hugs.

Your friends on the WoW Dev Team
Haha excellent en VO ! J'me lasserait jamais des leurs easter eggs. (dans le même genre le feat "It's over 9000" m'a bien fait rire aussi.)
Citation :
Publié par Infernoes
C'est référence à quoi ?
Over 9000: DBZ (Version anglaise).
Vegeta demande à Nappa à combien s'élève la puissance de Goku.
Nappa lui répond: "IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !"
Facilement trouvable sur YT.

Ici, le mail du Perky Pug fait référence à l'émission "Pimp my ride", où xzibit a pour mauvaise habitude de dire des trucs genre:
"yo i heard you like cars, so we put a car in your car so you can drive while you drive."

Mais c'est surtout un jeu de mot sur "pug" qui est une race de chien, et "pug" qui signifie également "pick-up group".

"En bref, j'ai cru comprendre que tu aimais les pugs. Alors voici un pug pour que tu pugs, comme ça tu pourras pug lorsque tu pugs. Ou quelque chose comme ça."
Et sinon bientôt une liste d'amie inter serveur qui permettras de grouper plus souvent avec eux ? Car j'ai lu qu'il y avait l'ignore, mais j'aurais plus l'utilité d'une friend list mwa !^^
Vous l'avez surement deja dit mais vu que j'ai eu l'occasion de test en long et en large , je tiens a le dire aussi :
Ce systeme a complement banaliser le stuffing dans wow.

J'ai up un rogue 80 lundi. Me reste 2 bleu, 2 219, pour le reste j'uis full 232/245.

Le truc qui fait tout surtout : la possibilité de retomber sur des instances ou tu es deja tag: faire plusieurs fois par jour des EDC ou une des nouvelles instances, tout en ayant les 2 triomphes a la fin, c'est juste du gavage pur et simple.

J'attend 10-15 min pour un groupe quelque soit l'heure de la journée.(valable aussi du 76 au 80)
Avec mon pretre c'est 1-2 min.

En tout cas maintenant ,encore plus avant, c'est clairement a la portée de n'importe qui de se stuff un perso rapidement pour aller découvrir le pve hl .
Citation :
Publié par Anwn
Marrant ça m'a toujours pris 5min montre en main, suffit de sortir les doigts du cul & de faire quelques annonces & ça marche tout seul.
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Ici, le mail du Perky Pug fait référence à l'émission "Pimp my ride", où xzibit a pour mauvaise habitude de dire des trucs genre:
"yo i heard you like cars, so we put a car in your car so you can drive while you drive."
1226847579208wz2.jpg
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marrant ça m'a toujours pris 5min montre en main, suffit de sortir les doigts du cul & de faire quelques annonces & ça marche tout seul.
On est pas tous sur Archimonde ou avec une guilde ou il y a plus de cinq membres (rôles inclus) co en même temps.

Généralement ceux qui organisent leurs raids ont des dps de leur guilde dans leur groupe et ne cherche que heal ou tank.
Citation :
Publié par Anwn
On est pas tous sur Archimonde ou avec une guilde ou il y a plus de cinq membres (rôles inclus) co en même temps.

Généralement ceux qui organisent leurs raids ont des dps de leur guilde dans leur groupe et ne cherche que heal ou tank.
Je joue sur un serveur allemand.

Et je parles pas allemand.
Citation :
Je joue sur un serveur allemand.

Et je parles pas allemand.
Et? Si sur ton serveur, ils cherchent souvent du dps, c'est normal
Citation :
Publié par X3k0
Je pense qu'on est pas mal à être mitigé...

L'efficacité de ce système est indéniable... Cependant il faut avouer que ca instance encore plus le jeu. C'est vraiment dommage.
Ça instance beaucoup le jeux, oué, tu es à moitié AFK dans une ville et tu attends des donjons...

A coté de ça, ont m'a send que très rarement pour faire des donjons avant se système là.
Quand ont est pas 80 c'est sympa. (Même quand ont est 80 et qu'ont a pas les pré requis de la personne qui monte le groupe/raid (avoir le haut fait, tout le stuff de l'instance, un équivalent Gearscore au siens (bizarre la limite est toujours leurs gearscore au passage)) qui fait qu'ont est jamais groupé même au 80)

A coté de ça, l'ambiance dans les groupe souvent est...je trouve pas le mot...
Souvent, le groupe meurt, ça arrive...Une personne quitte sans prévenir, dans 80% des cas, c'est de la faute de la dite personne...
Si à chaque mort il se barre, je me demande quand il finisse des instance.

Encore tout à l'heure, moi en prêtre heal, et un autre prêtre Ombre, il a les même talents de buff que moi, lui étant 80, moi pas encore 80, il a des meilleurs buff que moi.
J'ai passé 15min à lui demander de faire les buff, même pas il prenait la peine de répondre...J'ai jamais su pourquoi il a pas voulu faire les buff, j'ai prévenu que si il faisait pas les buff je partais (si il veut pas lancer certain sort, quel autre sort il lancera pas ?)

Je me doute qu'en mettant 5 inconnu ensemble, il va pas avoir une histoire d'amour tout de suite, mais souvent certain peuvent au moins dire bonjour / au revoir.
Plus il y a d'anonymat et plus certains se permettent des choses qu'on ne ferait pas en temps normal, on y peut rien.
S'il y a pas eu un minimum d'éducation c'est fichu, et quand on voit l'abandon parental actuel ça n'est pas gagné.
Enfin ça c'est un problème de société, inutile d'épiloguer pendant des heures la dessus.

La solution reste toujours la même quand on ne supporte plus ça. Tu trouves ta guilde et autisme envers la nuisance extérieure.
Ca donne un jeu rempli d'autistes mais ça n'est pas comme si on pouvait faire autrement, à moins de se shooter aux antidépresseurs.
Citation :
C'est moi qui fait mes groupes, faut lire parfois.
Ah oui "faire des annonces" veut forcément dire "monter un groupe"

D'ailleurs c'est marrant de "faire des annonces" et de dire qu'on ne parle pas la langue de son serveur. Ca doit être comique de jouer avec un aphone en donjon... mais bon ce n'est pas le sujet du débat.
n'empêche il y a des gens qui ne savent toujours pas que l'on peut cliquer sur l'oeil vert a coté de la map pour se téléporter dans ou en dehors de l'instance....
Citation :
Publié par Anwn
Ah oui "faire des annonces" veut forcément dire "monter un groupe"

D'ailleurs c'est marrant de "faire des annonces" et de dire qu'on ne parle pas la langue de son serveur. Ca doit être comique de jouer avec un aphone en donjon... mais bon ce n'est pas le sujet du débat.
Et? Vu que tu aborde le sujet (en passant je sais meme pas pourquoi tu m'aggro mais np) ya rien de compliqué a sortir quelques abréviations qui dans 95% des cas sont les memes que sur les serveurs fr.

Comme dit plus haut suffit de se sortir les doigts du cul. Mais bon apparament certains préferent qu'on leur porte la cuiller dans la bouche. T'es le genre de boulet qui attendait le tp pour gt4 a dalaran?
Citation :
Publié par Aldarès
n'empêche il y a des gens qui ne savent toujours pas que l'on peut cliquer sur l'oeil vert a coté de la map pour se téléporter dans ou en dehors de l'instance....
au début j'étais même pas au courant...t'as du me prendre pour un noob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés