Ouh punaise, ça m'a l'air d'être stressant le pick up interserveur à vous lire. En tout cas ça ne me donne pas envie d'essayer

En fait, tu as du très mauvais et du très bon. C'est juste que le très mauvais marque plus parce que toujours plus loin dans tout ce qu'il ne faut pas faire.
Dans ma série de très mauvais, j'ai eu droit à un chasseur full PVP S6 - enfin, le vert - qui m'a fait du 300DPS sur toute l'instance. Il m'a fait tout Drak'Tharon en aspect de la vipère et 80% de ses dégâts provenaient de son tir automatique.
Hier, avec mon tank, je tombe sur EdC. Le groupe est fait de 3 CaC une DK, un palret et moi et on tombe sur la hunt, le war et la naine. Je place les signes TdM sur le war parce que le tourbilol fait très mal et que j'ai déjà vu des CaC devoir faire plusieurs fois le trajet cim/EdC dans le même encounter. J'ai vu seulement après qu'on m'avait changé l'ordre de focus. L'excuse trouvé par le palret : "La rogue elle met un poison et le heal - un prêtre - dispel pas". J'ai traversé un gros moment de solitude.
Après ça, y a les éternelles disputes entre le tank et le heal quand un est trop léger par rapport à l'autrel. En général, au bout d'un temps plus ou moins long, la faute reviens aux DPS qui ne savent pas focus et qui doivent donc deviner l'ordre du focus.
Dans la série "Je veux mon HF".
Deux fois que je tombe sur des groupes qui veulent leur HF "La théorie du chaos". Ca ne connaît pas la strat et ça n'écoute pas celui qui la connaît. Combien de fois je me suis répété à dire qu'il fallait tout nettoyer pour pouvoir kitter le boss...
Avec mon dr00d heal, je tombe sur un groupe qui avait wype à Azjol sur le premier boss. Je prête pas attention sur le pourquoi de son départ je buffe et regen. Long discours du tank au DPS du style tapez les petits auquel je n'ai pas prêté attention. Ca pull. Et là, c'est le drame. Le troisième gardien arrive et je comprends trop tard qu'ils voulaient faire un HF avec encore une strat pourrie. Cécité de zone, le tank perd l'aggro, tout sur ma gueule.
Du coup, maintenant, soit je leave, soit j'expulse sans aucun remord. Le dernier qui en a fait les frais a été un mage à l'Occulus. Il voulait son HF 20 minutes. L'Occulus a été tellement nerf qu'il faut le vouloir pour le rater. Avant chaque pull on a eu droit a des "go". Après le down d'Uron, y a eu un "go" de trop. J'ai demandé le kick. Un démo est arrivé, a pris sa place et on a pull Eregos une fois qu'il était sur son drake. Bien sûr, on a eu le HF.
Maintenant, dès que je tombe sur des perles, j'hésite plus à leave ou à kick. Après tout je suis un connard autant l'assumer même avec des inconnus.
Ceci étant, non, je ne leave pas et ne kick pas quand je suis avec quelqu'un qui découvre le jeu, ça ne concerne uniquement que les cons.