Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
de pir en pir le systeme .

avec mon dk sur l instance ( oublier le nom ) quand le roi liche nous cour après .

un chasseur et un mage ( troll et un ud ) été en mode suivre un joueur et afk

( même guilde les deux )

résulta je piger pas pourquoi on les tué pas vite .. quelque seconde après le prêtre crie pt1 les deux sont afk ..

on meur ! le chasseur parle , kick le dk et le war save pas joué .!
on me kick , je supose que le war avec . j été premier au dps .
-----------------

avec mon prêtre lvl 51 . je tombe sur un groupe sympa sauf le druide ( brd )qui attend pas le mana .. healé avec 4% mana sa aide pas .
le druide me balance pt1 apprend a healé bordel !
paf on me kick du groupe .
------------------
bon je pense a un manque de chance ! enfin sa gonfle quand même .
J'ai mal précisé ! Je parle du E-drama qui a suivi lors de la distribution des loots. Je n'avais besoin de rien et perso je me fout de loot ou pas. C'est la façon de faire que j'aime pas. Chacun doit avoir sa chance quand un item need, c'est pas au RL qui demande rien et se sert.
Citation :
Publié par Svodoll
petite question : vous avez testé la recherche de raids ?

vous en etes satisfait ?
Ca dépend si beaucoup de monde l'utilise. Mais a priori, le fonctionnement est le même que celui de l'ancien système de recherche de groupe, qui a été un échec relatif, donc...
Citation :
Publié par Jeska
Ca dépend si beaucoup de monde l'utilise. Mais a priori, le fonctionnement est le même que celui de l'ancien système de recherche de groupe, qui a été un échec relatif, donc...
t'as pas ça sur t4c.. hahaha

Trêve de galilade!

ce système est pas tellement utilisé à première vue... Sur Ysondre c'est plus rapide de trouver un raid sur le /2 que via cet outil.
J'ai un petit souci avec l'outil de recherche de groupe. Un ami (70) et moi (73) sommes groupés ensemble.

Lorsque j'inscris, qu'on choisit nos rôles, ça me dit qu'un joueur ne respecte pas les conditions pour les donjons choisis. Je prends donjon aléatoire de woltk. Pourtant, si je mets en donjons spécifiques et que je coche ut, nexus et azjol ça passe. Dégroupé, on peut tous les deux choisir le mode aléatoire donc je vois pas où ça cloche.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Tu peux faire le Fort poupre en aléatoire mais pas ton ami. Cela doit venir de là je pense.

Sinon j'ai découvert comment faire wiper un groupe aux salles des reflets : avoir la quête pour Quel'Delar et ne pas prévenir le reste du groupe. Et paf le heal
Citation :
Publié par X3k0
t'as pas ça sur t4c.. hahaha

Trêve de galilade!

ce système est pas tellement utilisé à première vue... Sur Ysondre c'est plus rapide de trouver un raid sur le /2 que via cet outil.
Normal en même temps que personne ne l'utilise, on ne peux pas l'utiliser en même temps que les autres ils ont tout bloqués, alors qu'ils auraient permis l'utilisation de plusieurs files possible (genre on peux très bien s'occuper en fesant quelques bg ou héros le temps que ça proc) mais nan tu t'inscrit et tu tourne en rond dans Dala pendant 6h en attendant l'hypotétique proc qui ne viendra jamais.

Inutile.

En même temps c'est compréhensible aussi qu'ils aient mis le système de cette façon la, quand on voit certains joueurs qui arrivent a te casser les couilles avec des abus pas possibles on sent bien que l'utilisation de file multiple aurait amené du grand n'importe quoi.
Ok alors méfiez vous des tanks mous du bulbe qui back pédale et qui sur Pit of Saron vont commencer par pull les mobs sur la gauche.

hextazi-Hyjal (je le cite car ce fumier mérite d'être instant kick) nous a fait faire tous les trash de pit of saron ( d'une lenteur affligeante de nullité, le bip bip de la marche arrière du camion lui conviendrait ) et puis quand les trashs sont mort, le type leave le groupe sans rien dire.

Sérieusement c'est quoi le problème avec le "random" de ce jeu sérieusement? C'est la mentalité tecktonick qui rend les gens aussi cons ou y'a une nouvelle religion qui offre le repos éternelle pour celui qui flirtera avec la débilité absolue ?

ça me trou le fion ce genre de comportement.. Et en plus le type c'est un putain de péon de merde... Vas y là je rage²
Non c'est pas normal, il va bien se faire enfler.

Premièrement la base du savoir vivre c'est de demander si ça ne dérange pas de se taper tous les trashs merdiques. De nous dire qu'il est là pour la poignée.

Non seulement le type a rien dit mais il était lent et nul à en bouffer le clavier.

Je ne parle pas du nombre incalculable de type qui instant leave quand ils voient qu'ils ont gagné le droit de faire l'occulus... pas un salut, pas un "désolé mais sans moi ^^" rien.

Je sais pas comment on peut en arriver à ce degré d'égoïsme et d'autisme... Putain mais non quoi, toi t'es la bonne poire sympa à faire ses trashs de merde sans rien dire et il te la met dans l'os parce qu'il a pas eu sa poignée d'une arme moisie.

Citation :
Publié par MadjacK MjK

Premièrement la base du savoir vivre c'est de demander si ça ne dérange pas de se taper tous les trashs merdiques. De nous dire qu'il est là pour la poignée.

Non seulement le type a rien dit mais il était lent et nul à en bouffer le clavier.

Je ne parle pas du nombre incalculable de type qui instant leave quand ils voient qu'ils ont gagné le droit de faire l'occulus... pas un salut, pas un "désolé mais sans moi ^^" rien.

Je sais pas comment on peut en arriver à ce degré d'égoïsme et d'autisme... Putain mais non quoi, toi t'es la bonne poire sympa à faire ses trashs de merde sans rien dire et il te la met dans l'os parce qu'il a pas eu sa poignée d'une arme moisie.

Ca me révolte autant que toi mais bon que veux tu y faire, y'a beaucoup plus de connards qu'on ne l'imagine, cachés derrière l'écran d'ordinateur .
Bah ça c'était à prévoir. Ce système c'est l'application du concept de fast-food à WoW appuyé d'un anonymat quasi complet (groupage auto multi-serveur).

A l'époque, un guignol qui faisait le péon en une soirée sa reput' était faite et il n'avait plus qu'à déposer son cher et tendre compte WoW dans les rayons des soldes sur Ebay. Aujourd'hui, il n'y a plus aucune pression de la population wow-ienne. Si un trou du c*l fait le con il est libre, il gagne tout au plus deux ou trois BL (dont il n'en a rien à péter, il ne les reverra plus et il n'en a pas besoin) voir un ou deux message insultants sur le /2 sur un serveur dont il n'a, non plus, rien à carrer.
J'ai arrêté le PU, je préfère avancer moins vite mais pas avoir à faire aux débiles et aux manchots.

Je me nerf surement des rencontres sympathiques mais 15 ans de MMO me font dire que malheureusement le constat est de 90% de bons à rien et 10% de gens sympathiques, mais qui, bien souvent, jouent mou des tchurs car justement, ils se prennent moins la tête.

Et si je suis obligé de reprendre avec Wow, bah ça va me faire tout drôle.
Ma copine jour tank, je joue heal, on a les rôles les plus centraux dans le groupe dirons nous, donc on donne les ordres, du coup 100% de réussite pour un bon paquet de donjon fait avec ce système ^^
Citation :
Publié par Phi
Gwalew la moniale d'Albion Ys ?
oui je pense voir certain

Citation :
Ma copine jour tank, je joue heal, on a les rôles les plus centraux dans le groupe dirons nous, donc on donne les ordres, du coup 100% de réussite pour un bon paquet de donjon fait avec ce système ^^
je pense que si sur un grp de 5 le heal et le tank maitrise bien, pour le reste il y aura pas trop de soucis... sauf gros boulet qui comprend pas ce que c'est que de kill le meme mob que le tank...
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Perso, en tant que vieux con de même pas 30 ans, je trouve que ces comportements sont clairement symptomatique des "gens" de manière générale.
Je m'en fous des autres, je joue pour moi et surtout, on avance sans traîner.
M'étant mis au dernier patch avec du retard, j'ai pu constater comment c'est limite une tare de découvrir une instance une semaine en retard.

On peut écrire moins bien que ma nièce de 3 ans.

On peut être un vrai con, qui ne dit ni bonjour ni merci, qui meurt sans arrêt (je joue en spé frost même si je tank pas, j'ai plus de PV) et qui martèle sa macro "rez svp"...

Mais, connaître une instance en retard.... alors là certainement pas !

Il faut tout faire, vite, bien, sans accro ni rien, de toute façon l'instance on la connaît par coeur et il viendrait pas à l'idée de quelqu'un qu'une personne puisse vouloir découvrir (et honnêtement, vu les 2 premières instances à 5, c'est pas véritablement compliqué de découvrir ce qu'il y a à faire au premier coup d'oeil).

Fût un temps où les gens avait un minimum de savoir vivre, ça me semble révolu... hier, un mec a été déconnecté 15 secondes, il a été éjecté du groupe (j'ai même pas pu participer au vote d'ailleurs, majorité? ).

Tout fout l'camp on dirait bien....
"fut un temps"
non ça a toujours été comme ça seulement que comme on a un outil permettant de jouer avec n importe qui n importe où n importe quand; bah nous qui étions habituer a joueur avec ami ou guilde on prend en pleine face ce qui semble être le joueur lambda.
Parce qu'avant, il refusait direct ce qui ne lui convenait pas, les plus coriaces on les voyait rarement (et ils nourrissent notre "des trucs marrants dis par des joueurs")
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

Il faut tout faire, vite, bien...
Si seulement le "bien" était encore de mise, mais non, dans quelques temps on ne saura même plus ce qu'est un sap ou un sheep, et les dps demanderont à Blizzard d'être aussi costauds que les tanks pour pouvoir aggro en toute sureté...

Tout se fait à l'ae, sans focus et sans cc, et c'est dommage, je trouve que le jeu en groupe en instance à 5 perd de son intérêt... à la limite en jouant heal je me fais peut-être moins chier vu que les mecs aggro et prennent cher toutes les 5 minutes, ça donne parfois un peu de challenge, mais je me demande si je préférais pas quand les hero nécessitaient vraiment un cerveau, et surtout une certaine cohésion/organisation du groupe . Mais bon c'est sûr les insignes de justice ça pleuvait moins...
Citation :
Publié par chatonne
je pense que si sur un grp de 5 le heal et le tank maitrise bien, pour le reste il y aura pas trop de soucis... sauf gros boulet qui comprend pas ce que c'est que de kill le meme mob que le tank...
On a vite fait de lui faire comprendre qu'il lui faut plus de 15 min a trouver un groupe dans ce cas la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés