Non c'est pas normal, il va bien se faire enfler.
Premièrement la base du savoir vivre c'est de demander si ça ne dérange pas de se taper tous les trashs merdiques. De nous dire qu'il est là pour la poignée.
Non seulement le type a rien dit mais il était lent et nul à en bouffer le clavier.
Je ne parle pas du nombre incalculable de type qui instant leave quand ils voient qu'ils ont gagné le droit de faire l'occulus... pas un salut, pas un "désolé mais sans moi ^^" rien.
Je sais pas comment on peut en arriver à ce degré d'égoïsme et d'autisme... Putain mais non quoi, toi t'es la bonne poire sympa à faire ses trashs de merde sans rien dire et il te la met dans l'os parce qu'il a pas eu sa poignée d'une arme moisie.

Perso, en tant que vieux con de même pas 30 ans, je trouve que ces comportements sont clairement symptomatique des "gens" de manière générale.
Je m'en fous des autres, je joue pour moi et surtout, on avance sans traîner.
M'étant mis au dernier patch avec du retard, j'ai pu constater comment c'est limite une tare de découvrir une instance une semaine en retard.
On peut écrire moins bien que ma nièce de 3 ans.
On peut être un vrai con, qui ne dit ni bonjour ni merci, qui meurt sans arrêt (je joue en spé frost même si je tank pas, j'ai plus de PV) et qui martèle sa macro "rez svp"...
Mais, connaître une instance en retard.... alors là certainement pas !
Il faut tout faire, vite, bien, sans accro ni rien, de toute façon l'instance on la connaît par coeur et il viendrait pas à l'idée de quelqu'un qu'une personne puisse vouloir découvrir (et honnêtement, vu les 2 premières instances à 5, c'est pas véritablement compliqué de découvrir ce qu'il y a à faire au premier coup d'oeil).
Fût un temps où les gens avait un minimum de savoir vivre, ça me semble révolu... hier, un mec a été déconnecté 15 secondes, il a été éjecté du groupe (j'ai même pas pu participer au vote d'ailleurs, majorité? ).
Tout fout l'camp on dirait bien....