Si seulement le "bien" était encore de mise, mais non, dans quelques temps on ne saura même plus ce qu'est un sap ou un sheep, et les dps demanderont à Blizzard d'être aussi costauds que les tanks pour pouvoir aggro en toute sureté...
Tout se fait à l'ae, sans focus et sans cc, et c'est dommage, je trouve que le jeu en groupe en instance à 5 perd de son intérêt..
Tu ne crois pas si bien dire ...
Mon reroll est passé level 66 hier, et j'entame les instances d'Auchindoun.
Va faire comprendre aux gens que : non c'est pas des instances LK; on ne fonce pas dans le tas, et oui il faut un minimum de technique.
Alors soit ils réfléchissent un brin (après 2 wipes, s'il reste quelqu'un

) et on avance plus calmement, soit ils s'obstinent à foncer tête baissée et prenant le plus de pack possibles et au wipe suivant le groupe disband.
Ce qui me "choque" de plus en plus, c'est que dés que quelqu'un meurt et qu'il doit revenir du cimetière c'est toujours pareil : je suis perdu, je ne connais pas du tout l'endroit.
Alors, ça ne connait pas l'instance, pas le l'endroit (hier dans une instance un joueur nous à demandé dans quelle zone était l'instance, mais ça veut rush avec un fat dps, fat tank, fat ....
Fatiguant à force de voir les insultes envers le heal (il était silence, personne savait ?), envers le tank (ils stun ces bestiaux, vous saviez pas ?), bref ... si on se garde bien de regarder le canal groupe ça passe encore (merci le FD qui me sauve la vie 10x mini par instance) sinon ça devient un grand bordel pas possible où tout le monde donne sa petite leçon alors qu'il n'a jamais posé les pieds dans l'instance.
Palme au prêtre hier à qui on a du expliquer qu'il devait dispell, il nous a rétorqué qu'il ne servait pas de "ça", que c'était pas son truc, qu'il n'avait pas l'habitude. Du coup on a pas été dans la merd ...
Ah oui, aparté ....
Le système qu'on ne peut need que sous certaines conditions (level, item portable, etc) ça fout quand même sa merde par moment.
Hier, salles de settekh, mon reroll need le pantalon du boss (maille chasseur), je suis le seul qui peut need dans le groupe, mais l'item est level 68 et moi ... 66. Du coup j'ai du faire cupi et j'ai pas gagné évidement. Le tank a demandé à celui qui l'a récup de me le donner, ce qui a été fait sans prob et avec le sourire, mais le plastron 3 levels plus tôt sur un autre boss, je peux toujours attendre
Bref, ça protège des ninja d'après blibli, mais c'est faux. Quelqu'un qui veut ninja le fera sur autre chose de toute façon. Mais celui qui a besoin de cet item lui par contre il l'a dans l'os