Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je joue sur les serveurs UK depuis 1 mois et bizarrement le PU aleatoire se passe tres bien et aucun boulet typer kevin 12 ans

Même constat pour moi : les gens sont polis et il y a toujours quelqu'un pour expliquer ce qui doit l'être.
Quelques réflexions :

- j'ai constaté qu'avec ma spé principale (feral DPS), je mettais en moyenne 10 minutes à trouver un groupe. 20 secondes en moyenne avec ma spé secondaire Heal. --> je groupe désormais principalement en tant que heal, même si j'ai un stuff pourri (de moins en moins quand même, emblèmes à gogo oblige.)

- j'ai l'impression que le groupe est calibré en fonction de l'ilvl. Avec ma spé dps, j'ai l'impression de tomber que dans des groupes avec des gars full 245. ça carbure toujours, ça s'arrête pas. Bref, ça va TRES vite.
En revanche, avec ma spé heal, je suis tombé PARFOIS sur des groupes avec des tanks full bleu, des dk @800 dps quand je fais pop l'armée des morts, etc... Jamais le cas avec ma spé dps.

- les gens sont super pas patients.
Ex : Je pop dans l'instance pour healer. Je sors d'une instance où j'étais en dps, j'arrive donc en spé et stuff dps. Je fais /gr hello. Pas de réponse. je change de spé et de stuff. Je suis donc à 0 mana, et au niveau de l'entrée quand je vois la barre de vie du tank qui commence à baisser.
Je cours, en claquant l'innervation sur moi au passage.
J'arrive à portée de heal, avec le tank à 10 000 points de vie : Nourrir, Récupération, Nourrir, Fleur de Vie, Nourrir. Je perds mon premier dps... et le mob qui l'a tué me fonce dessus et me stun. 0 mana. Potion de mana. Récupération sur moi, Fleur de vie sur le tank, Nourrir sur moi, Nourrir sur moi.
0 mana.
Je perds mon 2ème dps, qui me laisse son mob au passage. 2 mobs sur moi, bas en vie certes, mais qui me genent bien.
Je perds le tank. Le dernier dps vient à bout des derniers mobs.

*Tank a quitté le groupe.* (sans rien dire)