- les gens sont super pas patients.
Ayant fait plein de rerolls et ayant décider de zapper toutes les instances low lvl que j'ai parcourue jusqu'à l'écoeurement, et grace au boost xp du parrainage, j'avais décidé de les ignorer.
Mais ce topic m'a quand même poussé a tenté l'expérience.
Et forcément ça a fini un peu comme pour toi.
Déjà druide spé féral je dois finalement joué soigneur vu que le soigneur a peine arrivé et inspecté l'équipe se barre aussi sec.
Et il n'est pas remplacé immédiatement, loin s'en faut. On a attendu, mais effet instance low lvl que tout le monde fait rusher par un 80 et joue spé dps avant le 80, et l'impatience générale nous a fait adopter l'autre solution. Il semblerait finalement que les soigneurs low lvl ça ne se trouve pas sous chaque sabot d'un cheval.
On se retrouve donc avec un druide féral (moi) qui doit soigner quatre, oui quatre, pas deux ou un, mais quatre guerriers pour faire ZF.
Je passe sur les gars qui aggro comme des porcs, n'attendent pas que je boive, veulent que je soigne comme un prêtre sacré (rappel : druide féral), dégroupent au 1er wipe, ninja tout ce qui passe, etc.....
Ca promet pour la suite et c'est fini pour moi, plus d'instance avant celles de WotLK que je n'est jamais joué et que je ferais juste pour voir et m'équiper.
Vous me direz ce sont les vacances scolaires, mais bon j'ai dû mal saisir l'essence de ce topic, j'ai cru naïvement que le pickup en instance devenait presque potable, mal m'en a pris.
Enfin on peut faire confiance à cette communauté, à chaque fois que Blizzard a sorti un outils pour essayer d'améliorer les choses, elle l'a toujours pourrie à la fin. C'est la seule chose sur laquelle on peut lui faire confiance, et c'est juste une question de temps.
Il est a noté que j'avais arrété WoW pendant plus d'un an, que je me doutais que le niveau avait continué sa lente mais inexorable chute direction les abysses, mais bon ça fait un choc quand même de le vivre en direct malgré mes doutes. La réalité a largement dépassé la fiction. Enfin ça été une claque bénéfique pour la suite et pour renforcer ma décision initiale.