Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Nope, il ne m'a pas dit...

Mais bon, un guildmate ( Mon guildmate en fait, on est que deux... ) a groupé avec un mec qui c'était fait hacké, apparemment il n'a récupéré que ses Kinahs ainsi que les objets obtenus par le biais de quêtes...

Si c'est ça, c'est plutôt minable. ( J'imagine le mec qui c'est fait piquer des loots bleus/jaunes et qui les récupéreras pas, il peut pleurer... ) surtout que bon, ils ont logiquement les moyens de tout rendre.

( Du moins dans SWG, quand tu te faisais hacker et que tu perdais tout, tu récupérais ABSOLUMENT tout... )
et voila c est mon tour

compte hacké le 8/2/2010
compte bloquer le soir même (grace a l intervention de mes guildies )

procédure enclencher j en suis dans l attente d une réponse suite a la communication de ma nouvelle boite mail .(depuis le 9 au matin )

sans compte que leur procédure est lente et mal foutu ( de mon point de vu )et surtout impersonnel et quand tu vois leur message sur la sécurité en gros c est ta faute si tu te fait hack (c est l impression que j ai ressenti quand j ai lu leur message ).

aucune communication de leur part depuis (nouveau message partis ce matin )

aucun keylogger sur ma machine ni virus malware etc...
pas de phising non plus ,pas d achat de gold bot etc...
pc protéger et a jour niveau définition de virus et autre bref j y fait gaffe sans tomber dans la paranoia .

je n ai reçu aucun message sur ma boite mail associé au compte nc soft m indiquant un changement de mot de passe du compte nc soft et du jeu ( ???? ).

dernière connections sur le site nc soft pour prolonger mon abonnement le 4/02/2010 ( de 3 mois ).
et 4 jours après hacké ,

ils ont a mon avis un grave problème de sécurité de nos comptes ( c'est mon avis personnel ) trop de hack ça devient vraiment suspect .
j avait des doutes mais la plus beaucoup

je reste calme mais il on intérêt a se bouger et surtout que je récupère mon compte dans l état ou je l ai laisser a ma dernière connections
inventaire, kihna, coffre de banque (et de guilde ) .
et pas dans un délai de 2 semaine (trop long ).

étant sur a 99% que le problème ne vient pas de moi ni de ma machine ( je laisse toujours 1% de doute parce que je suis gentil ).

pour ma part si leur réactivité et leur service n est pas a l hauteur face au problème que je rencontre sur ce jeu cela sera un bye bye aion .
(je reste que pour mes compagnons qui sont encore in game )

je reste calme et j ai modéré mes dire

et bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas

bjerk buveur de bières
compte hacké le 19/01 a 2H40 du mat ma dernière deco
compte bloqué le 19/01 a 15H30
compte rendu le 22/01 avec les sacs vide et la banque de guilde a sec !

de la j'envoie un mail a Nc soft qui m'assure qu'ils ne peuvent rien me rendre !et que je dois faire attention et bien mettre a jours mes antivirus ......
je réponds donc qu'ils viennent de perdre un client ...
le lendemain je reçois un mail " nous allons vs rendre vos objet délais 15jours "

le 25/01 toujours aucune nouvelle je commence donc ma phase de "harcèlement "
3 ou 4 mail par jours ( penssé a toujours répondre au même mail afin d'avoir un historique des conversation)

comme par hasard le 29 /01 suite a un mail bien salé , on me dit " la restitution de vos objets est terminé "
arrivé Ig tout les compos sont la par contre devotion inébranlable et les 18 médailles d'or ne sont pas revenu !

je continu donc mon harcèlement et la nc soft ma laisser sur le cul !

j'envoie un mail a 22H30 disant qu'ils est hors de question que je refarm 8million pour racheter une stigma que j'avais en ma possession !
et la ... 23H32 je suis deco IG , 23H35 j'ai ma stigma , les médaille et tout le coffre de guild ds mon inventaire !!!! au final j'ai perdu uniquement les pieces de platine ( une 30 ene )et une 100 ene de bouff DP4)

pas de merde sur mon pc , j'ai pas acheter de khina ^^, et j'ai pas cliqué comme un boulet sur un lien a la con !
MAIS ! j'ai jouer a la version chinoise entre les beta euro , j'ai donc acheter des heure de jeu , et ce même site vend aussi des khinas ^^ j'ai aussi changer mes mots de passe Nc soft 4 jours avant de me faire hack .

donc sois les gars on attendu que je sois 50 ( pas crédible) sois c'est le site de Ncsoft
Y a eu masse hacks le 8, personne n'a trouvé de Keylogger ni rien pour les hacks de ce jour, ni personne n'a reçu de mail de changement de mots de passe, c'est quand même gros.

je pense aussi pour un problème de sécurité de leur côté. Mais même si c'est le cas évidemment qu'ils ne l'avoueront jamais.
Pour mon cas, aucune solution.

J'ai fait l'erreur de partir en vacance quand mon compte a connu des problèmes.

Mon compte est bloqué sans aucune possibilité de le retrouver, et mes mail finissent direct dans la boite a spam Ncsoft.

J'ai essayé de défendre mon cas mais le support m'a répondu d'arrêter d'envoyer des tickets abusifs.

Pres d'un mois après le blocage, ils ont tout de même prélevé sur le compte, mais aucune réponse même a ce sujet.

Bref maintenant c'est une autre autorité qui gère cela.
Bon bah voila, compte hack le 02/02/10 , dernière connexion dans le jeu le 01/02/10 et je venais d'annuler mon abo le 31/01/10, le probleme viens du fait que le mail comme quoi le pass de mon compte etait changé est dans mes spams, donc je l'ai pas vu.
J'ai regardé la fiche de mon personnage sur le site officiel et mon perso 50 est toujours full stuff et mon reroll 31 full Daevanion aussi mais sans les accessoires.
Mes autres rerolls 30+ sont tous à poils

Alors je me demande si le mec est pas sur le point de vendre mon compte ou un truc dans le genre.

Bref, l'assistance a bloqué mon compte et j'attends toujours la réponse pour la nouvelle adresse e-mail depuis hier.
Citation :
Publié par Blackcat!
Bref, l'assistance a bloqué mon compte et j'attends toujours la réponse pour la nouvelle adresse e-mail depuis hier.
SUR la nouvelle adresse non ? (et pas pour)

Je précise car j'ai l'impression que certains attendent "une nouvelle adresse"
rien dans mes spam (nc soft n est pas black lister )

et toujours aucune nouvelle de leur part
dommage il on été réactif pour bloquer le compte

mais la suite je préfère en rire car c est pitoyable d avoir ce type de support

toujours en attente d une réponse de leur part

ps : pour pamoi ci dessus j ai communiquer une nouvelle adresse

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
rien dans mes spam (nc soft n est pas black lister )

et toujours aucune nouvelle de leur part
dommage il on été réactif pour bloquer le compte

mais la suite je préfère en rire car c est pitoyable d avoir ce type de support

toujours en attente d une réponse de leur part

ps : pour pamoi ci dessus j ai communiquer une nouvelle adresse

bjerk buveur de bières

J'ai été hacké exactement au même moment que toi! et j'en suis au même endroit concernant l'attente de la réactivation de mon compte!

Le plus pitoyable dans cette histoire c'est que si on téléphone directement au service client des Etats Uni et que tu demande un reset de ton compte Ncbof ca leur prend (si ont parle et comprend correctement l'anglais) 5-10min. Pour l'europe il faut passer part un système de tiquet pourri. Gerré part une bande de bras cassé!
Citation :
Publié par Technoo
J'ai été hacké exactement au même moment que toi! et j'en suis au même endroit concernant l'attente de la réactivation de mon compte!

Le plus pitoyable dans cette histoire c'est que si on téléphone directement au service client des Etats Uni et que tu demande un reset de ton compte Ncbof ca leur prend (si ont parle et comprend correctement l'anglais) 5-10min. Pour l'europe il faut passer part un système de tiquet pourri. Gerré part une bande de bras cassé!
Cela viens sûrement du temps passé à déchiffrer vos mails....
Citation :
Publié par Yaelle
Cela viens sûrement du temps passé à déchiffrer vos mails....
je prend ca pour de l humour

si s en n est pas merci de le préciser qu on attaque les choses sérieuses

j adore le pvp (fight jol )

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par pamoipamoi
SUR la nouvelle adresse non ? (et pas pour)

Je précise car j'ai l'impression que certains attendent "une nouvelle adresse"

Nan mais appelle moi couillon hein
Je te la refait:

Bref, l'assistance a bloqué mon compte et j'attends toujours la réponse pour la nouvelle adresse e-mail que j'ai donné depuis hier.
Après mon compte NCsoft il y a 3 semaines, c'est maintenant mon compte Aion qui s'est fait hacker dans la nuit. Dès que j'ai constaté que mes persos étaient à poil, j'ai fait bloquer mon compte, mais la grande majorité de l'inventaire n'était déjà plus là.

Je veux bien faire preuve de patience avec Ncsoft, mais si il ne me redonnent pas au moins l'essentiel de ce que j'ai perdu, ca va pas aller. 3 armes jaunes 40+, dont deux qui n'étaient pas encore liées, du stuff bleu dans tous les sens, 30m+ en stigmas, des milliers de manastones... Quand je pense à tout le fric que ces ******* de GS peuvent se faire en revendant le tout, ça me donne des envies de violence.

Le prochain apologiste du RMT que je voie, je le bouffe.
toujours rien de la part de nc-soft

aucun suivi, ni message de la part du support ,déjà 3 jours

j ai l impression d être au abonné absent .

même pas un message robotisé de leur part .

quel honte pour un support technique d une grosse boites .
ça craint

heureusement que j ai mon abonnement warhammer (pas hacker celui la ).

allez je leur donne encore 4 jours (après c est direct opposition et remboursement de mes 3 mois de prolongation d abonnement )

/drink

bjerk buveur de bières
Pour les autres je ne sais pas, mais concernant notre ami : il était en tord (pas d'antivirus, mot de passe inchangé depuis des années, utilisation de msn). La boite a réagi très vite (24h), donc non : pour le moment mon avis ne change pas sur Ncsoft, qui a fait pour mon entourage proche son travail très correctement.
j'ai pu récupérer mon compte ... tout mes perso étaient en train de vendre mes items , il me reste heureusement mon matos et mes stigmas mais rien d'autre

Maintenant plus qu'a attendre qu'on me rend ce qui est possible
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est bizarre Bjerk, Ihopeso chez nous a retrouvé son compte en 24h, tu as relancé ?
oui je relance 2 message hier , 1 ce matin et toujours rien que se soit sur mon ancienne boite mail (qui n est pas hacké ) et la nouvelle (boite du taf ) .
bien sur je fait attention a mes courrier indésirable ( rien a ce jour de nc-soft ) .

/drink

bjerk buveur de bières
" This is a mass message that's being sent to update you on the status of your support request. Due to a large volume of support requests, we are currently not able to respond to all of them as quickly as we would like. Because account thefts are particularly complex issues, it can currently take up to 2 weeks for them to be fully evaluated and any necessary restoration to be completed. In most cases we are able to restore any items, kinah, or characters that were lost. Logging in to your characters will not affect our ability to restore any lost items. If you want to use them before the restoration is completed, you are welcome to do so. "

" Due to a large volume of support requests "

[Modéré par Kemda : Merci d'éviter ca ]
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
" This is a mass message that's being sent to update you on the status of your support request. Due to a large volume of support requests, we are currently not able to respond to all of them as quickly as we would like. Because account thefts are particularly complex issues, it can currently take up to 2 weeks for them to be fully evaluated and any necessary restoration to be completed. In most cases we are able to restore any items, kinah, or characters that were lost. Logging in to your characters will not affect our ability to restore any lost items. If you want to use them before the restoration is completed, you are welcome to do so. "

" Due to a large volume of support requests "

[Modéré par Kemda : Merci d'éviter ça ]

/cry

je l ai même pas reçu celui la .
et 2 semaine pour te rendre tes affaires c est quand même limite foutage de gueule
(il font ça a la mimine ou quoi )

[Modéré par Kemda : Non, on garde ce fil propre pour donner les infos au personnes qui ont connu les problèmes.]

bjerk buveur de bières

Citation :
Publié par bjerk
toujours rien de la part de nc-soft

aucun suivi, ni message de la part du support ,déjà 3 jours

j ai l impression d être au abonné absent .

même pas un message robotisé de leur part .

Malheureusement pareil, franchement déplorable
Citation :
Publié par bjerk
je prend ca pour de l humour

si s en n est pas merci de le préciser qu on attaque les choses sérieuses

j adore le pvp (fight jol )

bjerk buveur de bières
Ce n'est absolument pas de l'humour, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés