et voila c est mon tour
compte hacké le 8/2/2010
compte bloquer le soir même (grace a l intervention de mes guildies )
procédure enclencher j en suis dans l attente d une réponse suite a la communication de ma nouvelle boite mail .(depuis le 9 au matin )
sans compte que leur procédure est lente et mal foutu ( de mon point de vu )et surtout impersonnel et quand tu vois leur message sur la sécurité en gros c est ta faute si tu te fait hack (c est l impression que j ai ressenti quand j ai lu leur message ).
aucune communication de leur part depuis (nouveau message partis ce matin )
aucun keylogger sur ma machine ni virus malware etc...
pas de phising non plus ,pas d achat de gold bot etc...
pc protéger et a jour niveau définition de virus et autre bref j y fait gaffe sans tomber dans la paranoia .
je n ai reçu aucun message sur ma boite mail associé au compte nc soft m indiquant un changement de mot de passe du compte nc soft et du jeu ( ???? ).
dernière connections sur le site nc soft pour prolonger mon abonnement le 4/02/2010 ( de 3 mois ).
et 4 jours après hacké ,
ils ont a mon avis un grave problème de sécurité de nos comptes ( c'est mon avis personnel ) trop de hack ça devient vraiment suspect .
j avait des doutes mais la plus beaucoup
je reste calme mais il on intérêt a se bouger et surtout que je récupère mon compte dans l état ou je l ai laisser a ma dernière connections
inventaire, kihna, coffre de banque (et de guilde ) .
et pas dans un délai de 2 semaine (trop long ).
étant sur a 99% que le problème ne vient pas de moi ni de ma machine ( je laisse toujours 1% de doute parce que je suis gentil

).
pour ma part si leur réactivité et leur service n est pas a l hauteur face au problème que je rencontre sur ce jeu cela sera un bye bye aion .
(je reste que pour mes compagnons qui sont encore in game )
je reste calme et j ai modéré mes dire
et bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas
bjerk buveur de bières