Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, faut que je vous en raconte une bonne , vla ti pas que j'ouvre ma boite mail y'a 15 mns et à ma grande surprise un message du support NC SOFT et le comble c'est pas pour m'annoncer qu'ils vont enfin me restituer mon compte, mais pour me sonder sur :

Sondage Support NCsoft
Bonjour,
Nous souhaiterions recevoir vos commentaires sur la façon dont la requête d'assistance ci-dessous a été traitée par l'équipe d'assistance clientèle NCsoft.
Sujet: compte piraté
Produit: Aion Europe
Auriez-vous l'amabilité de participer à un court sondage ? Vos commentaires nous serviront à améliorer la qualité de notre service clientèle.

C'est pas énorme ça je dois répondre à un questionnaire quand à la réactivité et le sérieux de leur service à résoudre mon problème. PTDR , j'attends toujours une réponse ainsi que la récupération de mon compte depuis le 9 février dernier, lol ça fait à peine 40 jours, je vous dis pas le sondage comment ils viennent d'en prendre plein leur grade. erf.... Si ça c'est pas du foutage de gueule , allez bon je vais encore attendre et qui sait le prochain coup sera le bon
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064053
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés