Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui , enfin si c'est récupérable ...
Hum je crois avoir vu ici qu'une personne avait attendu 2 semaines pour récupérer ce qui avait disparu.

Citation :
( j ai vraiment un gros doute quand au fait qu il puisse faire un roll back de ce qui s est passe sur mon compte avec l heure de MA derniere connection .... )
Logiquement si, du moins sur Star Wars Galaxies ils le faisaient, alors que les GM étaient des gros... " branleurs " sans vouloir être vulgaire...
si c est possible de recup' TOUT mon stuff et khinas ( et techniquement cest possible ) alors je suis pret a etre patient meme si c est au dela de 2 semaines

Sinon tanpis j arreterais la, au vu de ce que j ai perdu, je ne me relance pas dans le jeux ( et ca me ferais mal car moi, j aime Aion ..... )
Il y a une vague de hacke sur aion, ca craint quand même... aion va ce retrouvé vide à cette allure.
Pourquoi ils ne font pas comme blizzard pour WoW avec leur nouveau système battle.net.
Citation :
Publié par AngelsJeje
Il y a une vague de hacke sur aion, ca craint quand même... aion va ce retrouvé vide à cette allure.
Pourquoi ils ne font pas comme blizzard pour WoW avec leur nouveau système battle.net.
Comme ça :

Citation :
My account got hacked and merged with a battle.net account
Avec ce genre de post : http://forums.wow-europe.com/thread....21236356&sid=1
Réponse du Service client de NCsoft ( je suis positivement surpris de leur rapiditée de réaction )

Ils viennent de bloquer mon compte et m on demander des infos complementaire pour mener leur enquete

/me croise les doigts ...
Pour ma part, tres bonne reaction du support. Le compte a ete bloqué 30 minutes apres la deconnection sauvage que je me suis manger avec le gentil message "votre compte a ete connecté par un autre utilisateur" ou un truc du genre.

Chose peu orthodoxe, je n'avais plus ma carte aion, j'ai donc envoyé la photocopie de ma carte d'identité. Pour l'instant, ca se passe bien ^^

Le support est tres bon et tres reactif. Faites votre demarche, il est possible de recuperer certaine choses.

En tout a, je tiens a feliciter le support...ca fait plaisir d'avoir des reponses si rapides ^^
Les réponses que tu as eux sont des réponses automatique de leur part
J'ai envoyé beaucoup de tickets et j'ai toujours reçus les même réponses... des amis également qui ce sont fait hacké on eut les même réponse que moi.
Quand tu parles d'un soucis avec ton compte il le bloque automatiquement et t'envoient leur question auto comme toute les infos de ton compte (cd-key, numéros de ta CB, nom prénom etc...).
Mais ton soucis ne sera pas traité avant 2 semaines voir 1 mois comme certain de mes amis ont eux...

Pour ma part ncsoft ne va pas assez vite, laisser nos compte bloquer certe mais laisser notre abonnement activé, je trouve ça pas très commercial.
Mon compte a aussi été hacké vers 17h... Je rentre du taff, plus moyen de me connecter. les questions pour récupérer le mot de passe ont été changées, et un ami me dit que mon perso principal est connecté

Mon nom de compte NC Soft est le même que le compte Aion, c'est peut être le problème. (sinon, jamais été sur des sites louches, ni utilisé de bot...)
Mon perso le plus haut est 26, et j'ai ptêt 1M de kinah en réserve et, houlala, comme meilleur item un torsé doré lvl 25... rien de mirobolant.

J'ai envoyé une requête à NC soft et j'attends des nouvelles. :/

Personnage : Maeyliss, clerc lvl 26
Serveur: Suthran

Edit 20:25: Mon perso n'est plus en ligne.
Edit 20:30: Je viens d'avoir une réponse de NC Soft confirmant que mon compte a été bloqué et je dois envoyer des infos supplémentaires. Une réponse une petite demi heure après ma requête, ça fait plaisir
Citation :
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question. Votre compte a été bloqué car nous avons détécté des connexions étrangères.

Nous avons effectué le changement du mot de passe de votre compte NCsoft. Le nouveau mot de passe vous a été envoyé à l’adresse email...
Voilà un message que j'ai reçus du support à l'instant. Donc mon compte est débloqué... je vous souhaite tous la même chose.
Citation :
Publié par AngelsJeje
Voilà un message que j'ai reçus du support à l'instant. Donc mon compte est débloqué... je vous souhaite tous la même chose.
Ca va finir comme avec la secu dès qu'on veut voyager à l'étranger : faut prévenir à l'avance et se faire délivrer une carte avant de partir

Bon, au final c'est un peu vache pour ceux qui se font prendre mais si ça permet de protéger des comptes des hacks au prix d'un perte de quelques heures de jeu ça pourrait marcher leur truc

Mais ils feraient mieux de nous donner les authenticator et vite.
Bonjour j'ai été victime d'un hack de mon compte lundi après-midi alors que j'étais au bureau.

Le midi même j'ai consulté l'état des mes ventes.
L'après-midi vers 14h30 j'ai voulu me connecter à la page de gestion de mon compte NCSoft pour y débloquer les cadeaux mensuels.
Là, je ne me souvenait plus du passe NCSoft et j'ai suivi la procédure "oubli de mot de passe".
Je répond aux questions...ca me dit que c'est faux, je réessaye, encore faux..finalement, j'ai le message "trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement".

40mn plus tard un membre de ma légion me contacte pour me dire que je suis connecté et que j'ai déguildé....et voilà...hack.

Immédiatement j'ai contacté le service support en donnant les infos. 1 heure après NCSoft a bloqué mon compte et dans la soirée un GM m'a demandé de plus amples renseignements ainsi qu'une nouvelle adresse mail.

On verra aujourd'hui ce qu'il en est.

Les persos sont intègres d'après le site (du moins l'équipement).
Je n'ai pas détecté de programmes malveillants.
Pour moi il est clair quele site de gestion d'accompte est loin d'être sécurisé.
Citation :
Pour moi il est clair quele site de gestion d'accompte est loin d'être sécurisé.
Je pense aussi. J'ai vérifié TOUT mon PC, aucun Keylogger ni rien, je n'ai JAMAIS été sur des sites autres concernant Aion. ( Ou alors pas inscrit dessus, comme Aion Armory ) donc j'vois pas comment j'aurais pu être hacké...

Toujours en attente de réponse aussi depuis que j'ai donné une autre adresse Mail sinon...
Toujours aucune réponse pour ma part. Ils ne m'ont même pas dit que mon compte avez était bloqué.
J'ai relancé ma demande d'assistance via leur système d'actualisation par mail, on verra ce que ca donne
Bon, donc tout l'argent à disparu, les items que j'avais dans l'inventaire aussi, mais j'avais rien de spécial, rien à l'entrepot non plus je crois.

Coffre de légion vidé par contre, vu que j'étais centurion...

Mais bon, dans le message qui m'annonçait que le nouveau pass était envoyé, la personne me demandait de répondre en cas de suppression de persos / pertes d'objets, donc je pense ( J'espère ) récupérer tout ça.

( Par contre j'ai pas mal d'Xp à rattraper car il a fait crever mon perso plusieurs fois. )
Idem, hier je rentre du boulot, impossible de se connecter. Je tél a un pote qui me dit que mon perso est en ligne...
Comme a peu prés tout le monde, jamais bot, ni acheté de kinah/PL, pas inscris sur aionarmory ou autres, antivirus a jour, pas le aion2010.dll présent et personne à part moi (et le gars qui jouait hier a ma place ) ne connait mes ID/pass.
Bref je vois pas d'ou ça vient le pc ne me sert qu'a jouer, je surfe avec le portable...
Le support a été très rapide, mon compte a été bloqué dans l'heure qui a suivi mon ticket.
J'espére qu'il y aura pas trop de dégats, déjà que j'avais pas grand chose ^^ (main lvl 41 et 1 reroll lvl 24) ça me ferait chier de retrouver mes coffres vides quand même .
Y'a un peu de bon par contre, a ma dernière déco j'étais lvl 40, me manquait 4 bulles pour up, le gars m'a fait passer 41 ^^ (reste à voir la dette d'xp)
Par contre le support m'a demandé une nouvelle adresse mail que j'ai fournie hier soir mais depuis plus rien, j'espère que ça va vite se décanter.
Bon, environ deux semaines pour récup ce que j'ai perdu, sachant que tout ne peut pas être récup d'après un GM.

Bon courage à tout les hackés, en tout cas.
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Bon, environ deux semaines pour récup ce que j'ai perdu, sachant que tout ne peut pas être récup d'après un GM.

Bon courage à tout les hackés, en tout cas.
T'as t'il dit ce qui est récupérable et ce qui ne l'est pas ?
Du genre les kinah , stock en banque etc... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés