[Dofus] Idées Cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un neveu qui joue à Dofus mais je n'ai jamais mis les pieds sur ce MMO. J'en appelle donc à la communauté pour m'orienter vers des idées cadeaux pour Noel.

Mon neveux à 14 ans et joue depuis environ 2 ans je pense.

J'ai imaginé lui trouver qq goodies Dofus ou Wakfu et/ou cartes prépayées pour son abonnement...

Que préféreriez vous si vous deviez recevoir ce type de cadeau ? Existent-ils d'autres idées qui pourraient être intéressantes pour un joueur de Dofus ?

Merci d'avance.

++ RiC
Coffret collector, mangas ? tu devrais jetter un coup d'oeil sur le site off', pourquoi pas la peluche du tofu, elle doit roxxer en déco ! parole de quelqu'un qui a le murloc de wow
Ok sympa, les réponses fusent.

Je vais jeter un oeil sur les pistes que vous me donnez.

Le coffret collector => C'est ok pour quelqu'un qui joue déja ? Ce n'est pas un qui de démarrage ?

Le magazine => Idée pas mal, je note.

La peluche j'hésite, j'y connais rien c'est p-e classe mais je ne voudrai pas passer pour l'oncle relou qui offre des peluches à un ado.

Manga => Il existe de bons mangas Dofus ? Un joueur régulier ne les a pas tous lu en général ? (Si j'opte pour cette solution j'essaierai d'aborder le sujet subtilement pour être sur de ne pas faire doublon).
Perso mouais coffret collector, personnellement j'achèterais pas ça mais bon, ça peut être sympa, 1 mois d'abo offert/2800orgrines/1 mois d'abo dofus pocket, ça coute 30euros pour au final n'avoir d'intéressant que une dragoune doré quoi, si je serais lui, 1ans d'abo me satisferais tout autant (48 euros)

Mais là aussi, il faut savoir si maman la pas déjà abo une fois 1ans, si il aime les mangas dofus, ou si le coffret lui ferait plaisir ou si il la pas déjà

Donc en résumé pour le coffret : je le trouve bien vide
Le coffret collector est adapté à un joueur déjà "ancien" dans le jeu oui. Il sort à l'occasion de la refonte graphisme de dofus. Vraiment d'actualité donc.
Les mangas, bon ou mauvais je ne sais pas, en revanche ils remportent un certains succés en librairie. Je ne pense pas que la majorité des joueurs de dofus les ai déjà lu, mais si ton neveu lit régulièrement des mangas c'est bien possible. Dans la même veine tu as des "artbooks" ou les BD muettes et très bien dessinées de Pandala.
Je ne pense pas que les peluches soient mal perçues par un ado. Elles sont très décalées dans leur design et ne font pas du tout peluches "classiques". Après c'est vrai que c'est peut-être plutôt féminin ce genre d'objet (même si moi je trouve ça plutôt funky^^)
L'abonnement au dofus mag pourquoi pas, personnellement moi à chaque fois que je l'ai pris j'ai été déçu par la qualité de ce magazine, mais bon, j'ai quasiment 10 ans de plus que ton neveu et probablement pas la même perception des choses.
Citation :
Publié par eikachi
Perso mouais coffret collector, personnellement j'achèterais pas ça mais bon, ça peut être sympa, 1 mois d'abo offert/2800orgrines/1 mois d'abo dofus pocket, ça coute 30euros pour au final n'avoir d'intéressant que une dragoune doré quoi, si je serais lui, 1ans d'abo me satisferais tout autant (48 euros)

Mais là aussi, il faut savoir si maman la pas déjà abo une fois 1ans, si il aime les mangas dofus, ou si le coffret lui ferait plaisir ou si il la pas déjà

Donc en résumé pour le coffret : je le trouve bien vide
Je plussoie , surtout que les bonus IG ont les utilise deux-trois jours puis on arêtte de s'en servir , comme tout le temps quoi , sauf pour la dragoune qui peut-être sympa .

1 ans d'abo serait bien je trouve , sinon y'a les mangas qui sont bien , malgré le coté vite fait , ils sont bien .
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Un lambda cadeau.
Un cadeau DOFUS pour son anniversaire je trouve ça bof... Mais si vraiment il a envie de ça oui, mag, manga ou coffret coll

Sauf qu'il demande des idées de cadeaux dofus mon p'tit Pyrounet
Citation :
Publié par Soulier Perdu
L'autorisation pour ? Le lien ? Pas besoin dans ce cas, c'est un site officiel
Je sait mais, je préfère m'en assurer pour certains lecteurs qui auraient peur de cliquer
Sinon si tu veux un truc qui dure un peu plus : les cartes Wakfu TCG. Un starter et 2 boosters (25€ et quelques) avec dedans 2 ou 3 cartes de loterie Dofus.

Bon après si il est pas branché TCG c'est vrai qu'il y a le coffret mais il est très décevant, en effet il est plutôt cher pour ce qu'il propose...

Le must : Aller sur le shop voir ce qui lui conviendrait le plus.
Coffret, goodies en tout genre, manga, BD, t-shirt, dofus mag, peluches ect..

De l'abonnement c'est un super cadeau je trouve, si il est pas abo
Franchement je trouve que c'est de l'argent gâché le coffret. Alors uep y'a la maison dedans ainsi que le dragoune mais ça fait chers pour si peut. Le dofus mag est peut intéressant également, a part les interview ce que tu trouve dedans tu le trouve sur internet. Tu lui offre le lien de barbok ou le site JOL et il a les infos dofus.

Comme dit plus haut je serais toi j'offrirais pas un cadeau dofus. Quoi que à 14 ans les mags ça peut faire de la lecture. Ils lisent plus assez les jeunes.
Assure toi qu'il a pas le pack, car ce serait plus que probable.

Sinon dans le top des cadeaux pour un joueur casual :

1.Pack Collecor 2.0

2. Tu lui payes un abo d'un an

ça c'est pour n'importe quel joueur, il appreciera obligatoirement.

Pour le fan total de dofus :

1. Pack Collector

2. Manga T12

Bien sur faut s'assurer à chaque fois qu'il n'a pas les objets en question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés