[Dofus] Idées Cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Pour son anniv, moi je lui aurrai desinstallé Dofus, ca c'est un vrai cadeau :P

Sinon perso je dirais le coffret, meme si on peut etre decu en l'achetant, ca reste un beau cadeau a recevoir pour le fan du jeu a mon avis.
Citation :
Publié par Ryugami
Tous sauf les mangas, j'en ai lu des mangas, mais putain, j'ai rarement vu aussi merdique que les mangas dofus. Les dessins t'a l'impression c'est un enfant trisomique qui a foutu ca (avec tout les respect que j'ai pour les personnes trisomiques).
Ben moi je les conseille. Je les ai lu, j'ai pourtant terminé ma "jeunesse" depuis un moment mais j'ai bien accroché. Sur que le dessin est assez particulier mais il a son charme, en comparant ce qui n'est pas comparable je dirais que par rapport à mutafakaz je préfère largement les graph' du manga dofus et que je n'aime pas du tout les traits et le "gris" de muta (sans dire que c'est moche, chacun son style)

Mutant
Citation :
Publié par grosbenji
Perso les cadeaux Dofus, je trouve que ça craint, mais c'est peut-être parce que j'ai 20 ans.
Benji a résumé ma pensé :x

A mon avis un abonnement pourrai être cool pour lui (j'me souviens de quand jetait jeunes et que c'était la grosse merde pour m abonné )
C'est marrant parce que quand le manga Dofus est sortit (2005 ?), je le trouvais horriblement gamin, moche, et pas drôle du tout, et que c'est maintenant que j'ai plus de vingt ans que j'ai finalement réussi à le trouver très sympa et à adhérer à son design totallement barré. :') Personnellement, j'ai reçu deux tomes du manga de la part d'un pote pour mon dernier anniv' et j'ai apprécié le cadeau bien plus que s'il m'avait offert un abo ou que sais-je (mais moins que s'il m'avait acheté les tomes manquant de Sandman de Neil Gaiman, certes, mais si on commence à comparer les cadeaux on n'a pas fini). Enfin, c'est peut-être juste moi, mais je préfère avoir du cadeau "concret" comme un bouquin (voire même comme le coffret, qui n'avait rien de plus que ce à quoi je m'attendais et qui ne risquait donc pas de me décevoir :'p) que des mois d'abos en plus dans le jeu.

Sinon, tu utilises la bonne vieille technique du tonton qui a pas d'idée : tu lui files directement des sous, et il achète ce qu'il veut avec (enfin, sauf ce que la loi interdit ).
Alors oui le coffret collector est pas mal. Il y a de l'abonnement dedans, des trucs qui peuvent lui servir comme les ogrines... Ca peut le faire.

Les peluches, je ne débattrai pas de la qualité ou pas vu que les miennes sont en mode "exposition", par contre le coussin chacha nous on adore à la maison, il est confortable, il tient bien le choc depuis un an qu'on pose souvent nos têtes dessus et si on aime le style dofus il peut être assez décoratif sur un lit.

Le manga... honnêtement je ne sais pas... Il est adapté aux enfants et aux plus grands mais c'est un style assez spécial. Et en ce qui me concerne je ne suis pas partisane d'offrir des "livres" sans savoir le goût du lecteur.

Perso j'ai aussi une nièce de 14 ans que j'abonne a dofus quand elle le souhaite. Si je devais lui faire un cadeau dofus pour Noel je prendrais le coussin chacha.
Citation :
Publié par lemutantcool
Ben moi je les conseille. Je les ai lu, j'ai pourtant terminé ma "jeunesse" depuis un moment mais j'ai bien accroché. Sur que le dessin est assez particulier mais il a son charme, en comparant ce qui n'est pas comparable je dirais que par rapport à mutafakaz je préfère largement les graph' du manga dofus et que je n'aime pas du tout les traits et le "gris" de muta (sans dire que c'est moche, chacun son style)

Mutant
Après chacun ses gouts même si j'ai du mal a concevoir comment on peut aimer sa. C'est ptete à force de lire des trucs comme death note que je deviens trop exigeant ?
Ca a déjà été dit, mais le coffret collector est clairement un bon cadeau de noel, que ce soit pour un nouveau ou un ancien joueur.
En ce qui concerne les mangas, leur style est un peu trop particulier pour être sûr de faire plaisir.

Quoiqu'il en soit, le shop est plutôt bien fourni en goodies en tout genre, un t-shirt dofus peut aussi faire l'affaire, en fait.
Citation :
un t-shirt dofus peut aussi faire l'affaire, en fait.
Uniquement si il a moins de 12 ans ou qu'il va souvent aux conventions.

(sauf le t-shirt wabbit-smiley qui est trippant )
Citation :
Publié par Pinnuts
C'est noté, madame la duchesse
Citation :
Publié par Soulier Perdu
+1 shemale
Oh my god, jerry !

Citation :
Publié par Ryugami
Tous sauf les mangas, j'en ai lu des mangas, mais putain, j'ai rarement vu aussi merdique que les mangas dofus. Les dessins t'a l'impression c'est un enfant trisomique qui a foutu ca (avec tout les respect que j'ai pour les personnes trisomiques).
C'est une autre façon de faire les mangas , soit t'accroche , soit t'accroche pas , s'too .
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |

Citation :
Publié par Pinnuts
C'est noté, madame la duchesse
les cra dans dofus ont des gueules (sorry but...) de niais finis. donc j'ai pris une craette, après vu que je suis très rp (trop parfois) j'ai mis un rang en accord avec le sexe de mon perso. Rien à voir avec une dérive psychologique où une envie de m'assimiler à un personnage de sexe différent. ^^"

edit: mouais, enfin au pire le rang osef ^^"
Citation :
Publié par Finiarel
les cra dans dofus ont des gueules (sorry but...) de niais finis. donc j'ai pris une craette, après vu que je suis très rp (trop parfois) j'ai mis un rang en accord avec le sexe de mon perso. Rien à voir avec une dérive psychologique où une envie de m'assimiler à un personnage de sexe différent. ^^"
Ouais ok , mais mettre son rang en F alors qu'on est H, je ne trouve pas que c'est du RP , mais bien une dérive psychologique .

Pour le jeu de cartes , si comme on le pense il est plus plongé sur son ordi , je trouve que ca n'en vaut pas la peine, surtout que c'est rare de trouver de vrais adversaires IRL pour les cartes .
Random t-shirt noir:

Papier à décalco:

La classes, le nom du perso, le nom de la guilde, et un truc qui roxxe du genre: born to Pvp, ou born to G10

Un oncle m'a fait un truc du genre sa lui à coutait max 10 euro, mais sa fait cadeau perso, qu'on garde, et qu'on montres
et ces vraiment un beau cadeau
Citation :
Publié par Serifas
(sauf le t-shirt wabbit-smiley qui est trippant )
Tutafé d'accord avec toi , je l'ai offert à un ami qui ne connait pas dofus et il adore et l'arbore régulièrement et il faut avouer que les T-shirt ankama sont douuuuuux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés