Aller à la page... |
Le Sram Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut on avoir ton niveau ?
|
![]() |
|
|
Pour le moment je ne suis que level 40, mais je compte xp jusqu'au level 150+ et commencer à faire du pvp, et à me stuffer à partir de ce niveau
|
![]() |
|
|
Je joue en tengu-givrefoux à partir du 178. Bien que ce soit plus hl que ce que tu veut je peut me permettre de te donner quelques infos, tout d'abord mon build :
http://dofusbook.net/perso/asstylziii/Vemar-1.html D'abord je ne joue pas cc car je ne vois pas d'arme suffisament performante, et je préfère profiter de la stabilité et des trophés robuste. Au niveaux des cacs, j'ai choisi la limbe après avoir éssayer de faire quelque chose avec des lassays : Mais le requis force conséquent, même avec des dingues parfaites, impliquerait quelques points ou un trophé force. J'ai une Fushia de chasse mais franchement ca vole pas bien haut. De toute façon je préfère un jeu sans cac depuis que j'ai éssayé : Le sram s'avère un bon atout tactique, on peut se servir des poisons sous invi, a défaut d'avoir les pièges, et en sortie d'invie, un double et un double repérage, ou des arnaques / coups sournois sont très suffisant. Ce qui est interessant honnêtement c'est vraiment repérage, si je pouvais jouer avec Fourvoiement et concentration de chakra je me sentirais mieux mais j'arrive à m'en passer parce que repérage est très sympa. On peut s'en servir pour attirer un mec à son double ce qui est relativement pratique, surtout avec 11 Pa en sortie d'invi. Bref, je m'amuse pas mal, c'est viable, peut être moins performant que les combinaisons force et agile mais on s'ennuie moins à jouer différent. T'as déja regardé ce que tu pourrait faire avec une ceremoniale de très bonne qualité ? C'est une pano qui donne un peu de resi, un pm, de quoi jouer un build similaire au mien du 134 jusqu'au 16X j'imagine... Je te conseille au moins 5 (ou 6pm) 10 Pa et surtout 6 po, on ne se doute pas forcément à quel point c'est interessant pour jouer à l'insidueux et au silence. |
![]() |
|
|
Je trouve vraiment ton build interessant!
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
[Hourouk-Haii] |
Trouver plus de messages par [Hourouk-Haii] |
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir ! La refonte des Srams me fait penser que la voie feu a un gros potentiel. Que pensez-vous de ceci ? (Je n'ai pas mis les exos, mais il faut les rajouter : 12/6/6 avec ces derniers.)
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas de vrai CaC (pas si grave en soit mais c'est dommage pour un assassin) et surtout tu as un boost de cc alors que tu as déjà un tutu +20. Je n'aime pas du tout dépendre d'un buff pour jouer 1/2 mais si ça ne te gêne pas c'est à toi de voir.
Je trouve que le seul avantage de ton stuff c'est le 12/6 et la po, mais en dehors de ça tu ne fais pas beaucoup de dégâts et au final t'aurais fait un stuff mono élément feu que ça aurait été pareil. Je me suis fait un stuff tri élément sur ma sram, ça se passe ici au cas où ça te donnerait des idées. Le gros défaut c'est que j'ai que 2po (3 si je met une dinde po) mais à côté j'ai de bonnes résistances qui me permettent de prendre le risque de m'approcher sans trop morfler (et j'ai un Féca dans mes perso, à prendre en compte aussi). C'est clairement un stuff pour jouer assassin de mêlée et non jouer sur la distance mais dans le même temps j'ai une force de frappe bien plus importance qu'avec ton stuff, y compris dans la voie feu. C'est du 11/6 avec ocre et exo PA/PM (si tu tiens à ta baguette des Limbes, t'auras le 12/6 mais mon stuff s'oriente sur un jeu mêlée/mi distance, donc mieux vaut avoir un CàC d'attaque). Mais au moins avec ça je peux utiliser toutes les voies du Sram et à mon sens, autant il est possible de jouer uniquement terre/air, autant la voie feu a réellement besoin des deux autres pour être exploitée pleinement. Ici c'est le cas, avec en plus des caractéristique annexes (tacle, fuite, résistances, dommages) correctes, le seul truc c'est qu'il faut adapter son jeu avec la Po réduite et ne pas avoir peur de jouer plus rapproché. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai essayé de tenir compte de vos remarques et ça donne ça. Je précise que c'est dans une optique PvP donc je recherche l'optimisation.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu vas rapidement être limité niveau frappe de poussée, Répulsif à un cooldown, Libération pareil, et Coup Sournois risque d'être vraiment cher en PA pour baser un gameplay dessus
|
![]() |
|
|
le moindre chafer/arakne qui apsse c'est 2pa pour détacler c'est vrai qeu c'est super rentable d'avoir la fuite en negatif et 120 tacle
|
![]() |
|
|
Si tu veux un build terre/feu autant faire ça : (ça te file même la blinde d'agi)
http://www.dofusbook.net/perso/sogreeen/ssded-1.html Dernière modification par So² ; 04/06/2013 à 02h38. Motif: chut. |
![]() |
|
|
Fail du lien.
Sinon c'est vrai que la voie feu est sympa, mais en principale je la trouve quand même limitée. La combinaison air/feu me paraît sympa au vu des items proposés à thl. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|