Les forums JOL

Skuddy

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 11:06 - Messages
Je te donne mon avis concernant le Kolizéum, car je fais très peu de PvM, mais ça me semble également adapté dans ce domaine. ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 18:49 - Messages
Salut à tous, j'aimerais vos avis sur la composition Eca feu / Xélor feu / Enutrof eau. Je pense qu'on peut être bien chiant a... Lire la suite
15 juin 2013 à 17:48 - Messages
Lohgosh, en effet le Panda n'a que Flasque en sort feu sobre, mais l'objectif ici n'est pas de rox, et plutôt de lancer Flasque... Lire la suite
12 juin 2013 à 22:53 - Messages
Pour le Panda je te conseille Feu ou Feu/Eau, dans l'objectif de le jouer full sobre (voire Picole en fin de tour pour finir av... Lire la suite
6 juin 2013 à 23:46 - Messages
Des avis pour Sacrieur / Sram / Sadida ? Avec un Sacrieur orienté Air, un Sram Terre / Air et un Sadida plutôt retrait PM / ter... Lire la suite
3 juin 2013 à 19:04 - Messages
Bonsoir ! La refonte des Srams me fait penser que la voie feu a un gros potentiel. Que pensez-vous de ceci ? (Je n'ai pas mis l... Lire la suite
J'ai essayé de tenir compte de vos remarques et ça donne ça. Je précise que c'est dans une optique PvP donc je recherche l'opti... Lire la suite
Ma fuite est négative parce que je cherchais à avoir pas mal de tacle pour profiter du Double, et je ne m'en suis pas soucié, m... Lire la suite
2 juin 2013 à 19:38 - Messages
Donc, à ce que je vois, toujours le même problème que quand j'ai arrêté : les teams Osa / Féca / Eni, Osa / Féca / Sacri, Osa /... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai mis "autowin" entre guillemets, pour être plus exact elles sont très difficiles à battre. Mais depu... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:41 - Messages
Salut à tous ! J'ai arrêté Dofus il y a quelques mois juste après la MàJ des Roublards (qui m'a beaucoup déçu). Aujourd'hui je... Lire la suite
29 décembre 2012 à 10:03 - Messages
Fail de ma part, je n'y avais jamais fait attention. Merci, j'ai édité.... Lire la suite
@Sang-blaireau : à vrai dire j'avais prévu ça pour utiliser Coopération à la fin du premier tour, mais j'avais oublié que depui... Lire la suite
28 décembre 2012 à 23:53 - Messages
Salut à tous, eh oui c'est encore moi, désolé j'ai tout le temps de nouvelles idées à l'esprit. Cette fois-ci j'ai pensé à une... Lire la suite

Jeux

Skuddy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skuddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skuddy n'a publié aucune critique de jeu.