Le Sram Feu

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'invisibilité peut rester niveau 1 assez longtemps. Ça dépend si tu jours pvm ou pvp en fait. À ce niveau je ne faisais que du pvm et les combats étaient trop courts pour la relance d'invisibilité 1 soit handicapante ; je l'ai montée seulement quand les combats ont commencé à se rallonger.

Le 6e PM est obligatoire, donc si tu l'as pas sur ton cac, ait le sur le gelano.

Peur 5 est un must aussi je trouve.

Piège d'immo je le trouve nul avant son niveau 6, mais je jouais full PO/rox sans sagesse.

Pour tes caracs, si t'es feu je te conseille mini 200 d'agilité de base, le reste en vitalité.
Invisibilité est 5 c'est le premier sort que j'ai mentionné

Donc au niveau des stats j'ai fais comme tu ferais :

http://www.noelshack.com/2014-12-139...s-titre-r2.jpg

Donc un parchottage 101 partout, et j'ai investis en sagesse.

Coté budget la question est délicate, j'ai un petit peu d'argent (6M) mais je n'ai plus aucun moyen d'en obtenir donc je me tâte à réserver une part de cette somme pour monter un métier.
C'est pour ça que le gélano PA PM me tenterait mais ma trésorerie se verrait divisée par 2 .

J'ai aussi prévu d'acheter mon équipement au fur et à mesure avec cette somme...oui il faut que je trouve un moyen de la faire fructifier je pense mais étant assez nouveau il faut que je me penche sur le sujet (mais je ne vais pas vous embêter avec ça)

Bon là vous vous demandez probablement comment j'ai 6M + un parchottage complet, je vais être franc j'ai mis un peu d'argent en recommençant le jeu afin de pouvoir partir sur des bonnes bases. Dans la bourse aux ogrines je précise, pas via les bots

Merci pour le conseil des trophées, je ne pensais pas du tout à ça !

Edit pour au dessus : ty, je vais donc laisser immo 1 pour le moment !
La vitalité je pense que ça sera pour un peu plus tard quand j'aurais accès aux stuffs 120+ qui permettent d'avoir de la sagesse sans pourrir l'intelligence, l'agilité sera montée à 200 aussi c'est noté, surtout que je partirais sur un mode feu/air plus tard.
Oula je sais pas ce que j'ai lu à la place...
Je plussoie thalvyn pour le piège immo, c'est un de mes derniers sorts que j'ai monté carrément... Même si vu ton score de sagesse il serait efficace, je pense que d'autres sorts sont plus intéressant.

Concernant le stuff, un truc tout bête et pas cher :
http://www.dofusbook.net/perso/d--nis/dey-3.html
Je n'ai pas fm le gelano, comme ça tu ajoutes au choix 1pm, 1po ou 130-140pv.
Tu as 8PA pour 2 repérages. Le féroce mineur est là pour amplifier les dégâts des autres sorts, mais tu y mets c'que tu veux à la place(trophé tacle/fuite/dofus kaliptus)... Et j'ai laissé ton krysto en càc car il donne intel/sagesse/agi ^^ au lv 105 y'a la limbes.

Ça va pas chercher loin. Si les items wa sont trop chers, une bertheuze + cape elya wood feront l'affaire, y'a juste pas de sagesse dessus. =)
Wow je connaissais pas cette coiffe/cape, ça envoie du lourd
Par contre je garde ma ceinture des vents namého >.<

Du coup je passe de :
700 vita / 6PA / 5PM / 220 intell / 500 sagesse / 3po / 8 dom

à

1030 vita / 8 PA / 6PM / 360 intell / 420 sagesse / 6po (5 mais j'aurais le trophée po après avoir drop quelques ressources) / 18 dom

Au final à part le gélano rien ne m'est revenu très cher, merci !
Il me manque aussi 2/3/4 de tes trophées selon les dofus que je vire donc largement moyen d'améliorer ça encore, je réfléchirais si je les prends tous quand j'aurais craft le PO.

Vraiment merci pour le temps que vous prenez à répondre pour m'aider.

Dernière modification par Esrys ; 19/03/2014 à 18h19.
Coucou c'est encore moi .

Mon petit sram avance, niveau 115 actuellement et j'arrive à xp très aisément par rapport à mes autres personnages plus bas niveau (franchement le parchottage ça change complétement la vie)

J'ai commencé la transition vers un mode feu/air avec la panoplie que voici :

http://www.dofusbook.net/perso/Villain/Villain-1.html

Je pense passer 130 avant la fin du week-end, j'aurais donc souhaité savoir si cet équipement est un bon choix ? (onglet stuff 2)

Il me gène un peu car je perd 60 de sagesse 1po et ... ouais non je viens de regarder je perds aussi trop d'intel pour gagner beaucoup d'agi.

Merci

Edit en dessous : merci, c'est bon là ?

Dernière modification par Esrys ; 21/03/2014 à 19h46.
Ma petite amie a fait le lv 1 à 199 avec ce mode de jeu (iop air, stats en sagesse pano combat, sur la fin c'était du 7xx sagesse/agi... '-'). L'habitude se prend vite au final, mais bon, grâce au parchottage oui

Concernant tes stuff, arrivé au lv 105 avec la limbes tu dois réussir à être en 11PA/6PM sans réels sacrifices.

On ne peut pas voir tes équipements car tu as mis le mauvais lien :x.
Cependant, au lv 13x y'a la panoplie cérémoniale qui est vraiment bien dans une optique bi-élément si elle est bien fm hormis un petit manque de sagesse. Pour l'avoir eu sur mon eni, je ne peux que recommander ! Par contre pour avoir le 11ème PA il faut un item fulgu ou un exo si tu veux rester sur 6PM ^^'
Du genre là : http://www.dofusbook.net/perso/d--nis/dey-3.html
Remarque : le gelano pa/pm implique une dinde prune. Sinon, si dinde prune/eme => gelano pa/po car excédent de pm... Ihih

J'ai laissé les statistiques en sagesse, mais monter l'agilité à 200-250-300 se fait aussi, à ta convenance.
Tu viens de me pourrir mon week end là

Alors par où je commence, déjà est-ce que le lien édité est le bon ?
Le stuff doit être moisi car je me retrouve en 9PA 6PM 5PO.

Donc j'ai bien vu ton stuff, par contre voilà le prix, limbes 800 000, la ceinture (j'imagine que c'est une puissante) 3M6, le gélano à changer 800 000k... mais soit je vais investir !
Si je viens ici c'est pas non plus pour avoir un stuff moisi tu me diras.

Par contre le prix de la ceinture me reste en travers de la gorge, est-ce que je vais la changer 20 level plus tard ou bien l'investissement vaut-il vraiment le coup ?
Non, c'est bien car tu peux soigner avec la rhon. Mais la limbes t'offre 1pa/pm/po pour pas cher aussi... Enfin pas cher, remarque si puisque tu la trouves chère toi ^^'

Concernant la longévité de ce stuff, ça dépend si tu veux passer sur une Ben lv 157 ou pas. Du coup ouais, investir dans la limbes/ceinture pour 20 niveaux ça se soupèse... Car la Ben demanderait la cape fulgu pour le 11/6...

Concernant le gelano pa/po, y'a la dinde prune sinon à la place (2PO 200 PV) qui peut peut-être être moins chère. Mais bon, jongler sur le gelano je trouve ça plus simple perso. Surtout si tu utilises ta rhon de temps en temps.

La vassale a du bien baisser en prix pour que tu y aies aussi facilement accès. Quand j'suis passé dessus c'était plus d'1M l'item moi à l'époque xD

Dernière modification par Deynis ; 21/03/2014 à 20h44. Motif: espace manquant...
C'est descendu à 500 / 600 000 par item mais ça reste cher pour une pano à peine level 100, par contre elle envoie quoi.

J'ai pris la limbe, le gélano po.
Ca me servira toujours pour les switch oui !
La ceinture il faut que j'y réfléchisse

Edit : Ah, cape fulgu 1M, c'est plus raisonnable déjà !
Du coup je vais voir pour la jouer plus cheap au 130 et passer sur ton stuff ben 157

Dernière modification par Esrys ; 21/03/2014 à 20h57.
Voilà une possibilité lv 157 :

866150ben157.png

J'ai mis un robuste majeur car même avec pulsion on atteint pas le 1/2 arnaque & càc. Ca fait monter reperage à 410 théorique là, c'est honnête !
Les stats j'ai mis 200 agi reste en sagesse qui est fort appréciable
Le gelano est pa/pm (tu l'as, il sert ^^).
Les dommages feu et air sont à 69 (manque cette partie sur le screen :3 ).

Après, c'est un 10/6/5.... Un trophé turbulent à la place d'un trophé (ou du cawotte) et ça fait du 11/5/5.
Ou alors une limbes et tu perds 250PV mais le gelano devient PA/PO. Ce qui fait 11/6/6 pour un peu plus de 2000pv.
La vitalité est basse à cause des bottes, mais bon, ce sont les seules qui donnent agi/intel/po/pm :/ Sinon y'a les bottes cantile (30 puissance) mais sans les dommages feu (10dom air).

Voilà de quoi réfléchir pendant que l'IA ne passe pas ses tours

Dernière modification par Deynis ; 21/03/2014 à 21h42. Motif: ajout dommages absents sur le screen
Légèrement plus haut niveau ya les un coup a la fm pour supprimer le malus et ca fait de super bottes
Je vais les placer ne t'inquiètes pas héhé.

Bon ... du coup je ne sais pas trop.
Je pense voir pour le stuff du screen 10/6/5, où alors 11/6/6 avec la limbe.
Mais j'aurais peut-être envie de jouer avec un CaC à ces levels.

Noté pour les bottes aussi !
Sur ce que wazaminator propose tu peux switcher le précurseur majeur pour un féroce majeur et récupérer 12 dommages pour arriver à 57.
Mais il en faudrait un 2ème pour arriver à celui que j'ai proposé (69). Et si on y met les sandales tot au lv 163 à la place des horchons ça monte à 74 :x
Ah oui non j'ai mal vu j'ai lu +18 partout (d'où le BEAUCOUP xD)
Du coup il a l'air vraiment sympa ton stuff mais bon... la ceinture quoi, la ceinture

Je viens de passer mon level 130 à l'instant, j'ai hâte de passer sur la céré déjà histoire de gagner des pv et BEAUCOUP d'agi !

En tout cas je ne regrette pas du tout le choix de la classe/élément je m'amuse vraiment beaucoup tout en étant très efficace, je crois que je ne pourrais plus changer de classe
sram
Hello, ayant repris mon sram il y a peu, j'aurai besoin de conseils pour le stuff correctement et d'une façon un peu original, il est niveau 157, ne dispo ni de tutu ni d'ocre.

Voilà voilà, en espérant avoir des retours rapides et intéressant de votre part jolien! :')
C'est triste à dire mais à ce level y'a pas vraiment d'autres choix qu'une bonne vieille CM, ou alors faudra attendre une dizaine de niveaux pour l'Obsidiantre (mais qui ne donne pas de bonus PM).
Si tu n'aimes vraiment pas la CM il peut y avoir la Ben le Ripate (et en jouant air/feu c'est encore mieux) mais à part ça je la trouve tout de même inférieure à une classique CM.

Pour la pano de classe j'ai de gros doutes honnêtement, c'est plus une pano que tu vas prendre pour jouer multi-élements mais en full feu je vois mal l'intérêt
Une ouassulette bien over ça passerait pas mieux ? (intel agi) Encore hier j'en ai fm une à 123/70 vitalité (j'me suis contenté de 4/6 soins et 11/15 PP pour assurer la revente, mais ça n'importait pas au mec).

Et un robuste à la place du savant je pense serait mieux niveaux dégâts (10 de stats de plus et ça boost les dégâts air).
Je te conseille d'ailleurs fortement de parcho l'agi à 101 pour taper un minimum aux sorts air et pour les 10 fuite/tacle très utiles au sram feu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés