Salut.
Pour un retour sur dofus j'ai choisi de partir sur un sram feu ce matin.
J'avais quelques kamas et quelques équipements et du coup j'ai pu le full parcho 101 (première fois que je parchotte un de mes personnages).
Je suis level 60, par contre ça fait 60 levels que j'ai l'impression de ne servir à rien, c'est normal ?
Je ne dirais pas que je joue un sram feu là mais plutôt le chevalier d'astrub qui est BIEN plus efficace que mon personnage
Bon vous me direz j'ai monté simplement le piège sournois level 5 donc je me retrouve avec 49 points à distribuer et 300 points de compétence également.
Je ne trouve des 'guides' nul part, je ne sais pas quoi monter comme sorts pour éviter les bêtises, je ne sais pas si je dois en effet partir sur un mode feu ou sur un mode plutôt air ou terre, en sachant que j'aurais simplement à oublier pièges sournois si tel était le cas.
Je ne sais pas si un CaC vaut le coup à ce level ...
Bref je suis un peu (beaucoup ? ) paumé.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'élement à suivre ? Sur l'ordre des sorts importants ? Savoir si je pars en full sagesse, full vie, un mix ou si j'investis dans de l'agilité, si je fais un mix des 3... Je joue seulement en PVE
J'ai jamais été aussi perdu sur un personnage.
|