Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement je pense que non, devoir sacrifier une Ougature pour prendre une Sangle glinglin et se passer de l'incroyable Voile d'encre pour la Cape routh ça fait quand même très très mal pour toutes les caractéristiques.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
En xp solo ça se défend pas trop mal, je trouve ça sympa pour tenter de gros challenges (donjons solo, grosses bébête en tout genre), mais pas le plus efficace niveau temps. En xp groupe/donjon... c'est pas injouable, mais je te conseillerai quand même d'avoir un vrai stuff pvm, ça reste pas super agréable pour tes partenaires sinon (la plupart du temps, on peut toujours trouver des exceptions). @ Busatsu : Il joue avec la ![]() ![]() En espérant t'avoir éclairé. Et pour ce qui est du sacri feu qui joue bien, pas facile à gérer, les cawottes s'avèrent vite gênantes, ne pas hésiter à perdre du temps pour les tuer. Dans tous les cas, matchs souvent très longs. Ah, et si ils jouent la pano de classe complète, là ça devient effectivement une horreur (transpo/coop plus rapides, et surtout le Bonnet Spairance, ne pas aller au cac devient une gageure). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Stuff Sram Piège
Tout d'abord salut a tous ^^
Alors voila j'ai un sram 135 sur Jiva, et je voudrait Jouer Full piège, tout en gardant 10 Pa (pour le combos Mortel, Masse et Peur ^^) Voici Mon Stuff pour L'instant : SolomonkPuissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture du Rat Noir Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes du Meulou Les Dagues du Bouwin et une DD -Pm et force- j'ai oublier le nom ^^' J'attend vos message avec impatience. ++ Bon jeux |
![]() |
|
Niko-Le-Glandeur |
Trouver plus de messages par Niko-Le-Glandeur |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
@ Niko-Le-Glandeur
J'ai envie de te conseiller de lire les 2 3 pages précédentes, on y bâche et rabâche des stuffs dans cette tranche. Flemme de me re-répéter, mais en urgence, change moi au moins les bottes pour des Bottes Harry ou des Tongues du dimanche du chêne mou (les meulous sont vraiment pas faites pour un sram fourbe), et le cac pour une arme à une main, si tu joues full pièges les dagues ont peu d'intérêt. La Racine hagogue a ma préférence pour des budgets limités, des bonus géniaux. Pour l'anneau, voire l'amu ou la ceinture, c'est moins scandaleux, mais regarde un peu les posts précédents quand même. La dinde, prune émeraude sans hésiter. La cape de classe Cape Routh of course, le must pour un jeu piège, je trouve qu'on se passe très bien des 10 PA, affaire de style de jeu. Ah, (et puisqu'il reste que ça), le chapeau tu peux le garder jusqu'au niveau 200 ! ![]() Bon, j'ai encore fait un catalogue, en espérant que les suivants liront un peu mieux... (il est pas si épais ce sujet pourtant) @ megabaston : la plimclik se défend, même si ça manque de doms, mais l'anneau rat noir à ce niveau, ça tiens pas la route (Anneau du meulou what else ?) @ tasserholf : Je dis pas que je galère souvent face aux sacris feu, je dis juste que le sacri feu grade 10 en full pano de classe avec 8 PM (plimclik, limbe, gel PM...) et 11 PA, c'est un monstre. Le reste ça passe très bien avec un peu de patience, je joue moi aussi la cape, et j'en suis très satisfait ![]() |
![]() |
|
|
Bah j'ai pas mal regardé de combat de Stallion (gros feca 200 de ma guilde) il perd jamais contre sram, l'insidieux ça met pas grand chose sur boubou feca, après c'est pe jouable mais c'est à coup d'insoignable avec insidieux qui vas mettre 60-70x2 par tour et 3000+pv plus a virer. En fait ses seuls déplacements c'est TP + cawotte, c'est c'est limité pour déclencher des pièges.
Enfin bref le feca qu'on voit dans la vidéo est loin d'avoir une vraie technique contre sram. Sinon pour revenir sur le stuff, je pensais a jouer Marteau de la Terps sur ma sram en multi (ouais faut bien un cac en multi) le cc est facilement ateignable (anneau dc, solo, harry, pulsion, vent). C'est le seul cac avec vol de vie que je trouve jouable avant l'ougarteau (a 1 main). zen pensez quoi ? EDIT : c'est a 2 main la racine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ! Pensez-vous qu'un sram fourbe soit viable en mode 1/2 queues de chaton ?
Un sram level 25 avec 5 pm et 6 pa. |
![]() |
|
#260765 |
|
Heu... Un sram piege 1/2 à un cac au lv 25?
Non c'est pas un sram fourbe. |
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi alors ? u_U
|
![]() |
|
#260765 |
|
@Crevard : Explique moi comment tu te met 5PM et 1/2 CC queues avec les requis ? Pis j'apelle pas ça un sram fourbe hein :°
|
![]() |
|
#260765 |
|
J'appèle ça une victime, puis vas jouer piège quand t'as juste accès a 2 pièges x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|