Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
à Mon avis c'est un sram + dommages qui jouera avec son cac, poison insidieux et ses pièges, pour moi c'est un sram fourbe.
Je pense que ça peut être sympa à jouer, si t'investis pas mal tu pourras exploser tous les cras feu lvl 21 pano bouftou grade 10
@Ziwax : C'est sur qu'un Cra feu , va te faire très mal ... Ce Sram a 5 PM, +1 sou Invisibilité. Le Cra fait quoi ? EdT ? Le sram sans fou, invibilisité, puis Go CaC. Le Cra fait quoi là ? Recul + Glacée ( si il est en full Bouftou ) ? Et encore pour qu'il fasse ça, le cra sera un minimum intéligent, une bonne part fera Enflammé + Glacé.
Lorsque le sram se fait éjecter et n'arrive plus à arriver, il lance le double, 5 PM du Sram, + 5 PM du Double permette sans problème de tacler le Cra ...

Par contre, pour jouer ce type de Sram, un Parcho 101 Chance/Agi serais le minimum par contre, avec une Pano Bandit, un Atouin, et quelque pièce + Chance/Vie/Agi.
Citation :
Anneau piou PM*2, tutu, bon sinon comment appelez vous ce type de sram qui joue pricipalement dommage et pièges ? Si c'est pas un sram fourbe ça ...

EDIT : pour les requis : parchos.
Tentative d'exploitation d'un anneau créé par un forgemage bourée ? ^
Déjà pour les exploser faut une bonne initiative.

Chose que la full bouf complique la chose, un G10 se retrouve avec 600 ini, voire beaucoup plus avec un chacha blanc.

Une sagesse bonne, car la glacée va t'infliger un joli retrait.

Et un bon gameplay, ainsi qu'une bonne force de frappe et une bonne vita.

Donc franchement, accroche toi pour y arriver.
Citation :
Publié par Ziwax
Okey, je trouve amusant le pvp au lv 2x.

Salut.
On aime pas tous jouer dans une guilde de PGM pour flinguer tous les THL du serv...
Citation :
Publié par Busatsu
Tentative d'exploitation d'un anneau créé par un forgemage bourée ? ^^
+1
C'est quoi l'intérêt de créer ce genre d'item?
Ya aucun rendement au vue de la galère à FM

Et puis bon, le PvP au lvl 2x, c'est tout le temps contre le même adversaire (remarque, durant la tranche 50-80, c'est la même chose ).
Citation :
Publié par crevard-
On aime pas tous jouer dans une guilde de PGM pour flinguer tous les THL du serv...
Non mais tu parles de pvp au lv 20, c'est une vaste blague.

Même au lv 50 le pvp n'en est pas vraiment, alors lv 20 ? Spam tofu, bouftou déplacement crap.

Enfin je trouve ca ridicule, mais si toi tu trouves ca amusant, fais le, faut bien des gens pour faire tout et n'importe quoi de toute façon.
Citation :
Tentative d'exploitation d'un anneau créé par un forgemage bourée ? ^^
Exactement, un type a fait ça en first shoot et j'hésite à lui acheter ce sublime anneau 1M.
Salut à tous,

Voilà j'ai toujours mon petit sram fourbe, lvl 74, mais je commence à en avoir marre qu'il ne me serve plus que de mule bonta ...

J'avais déjà posté à ce sujet, mais j'aimerais de nouveau vos avis : soit j'xp un peu jusque vers les niveaux 80 pour renouveler le stuff, soit je change complètement d'orientation, soit j'abandonne complètement et je revend le stuff ... Je préfère la première solution, donc voilà le stuff auquel j'ai pensé :

Avec carac 200force/100agi et le reste en vita, avec items jets parfaits (), ça donne :
~1400-1500vita ?
230 force
200agi
28dom
15%dom
4PO
8PA
5PM

J'ai peur d'investir là-dedans (vents, dd, coiffe surtout ) pour finalement continuer à me faire éclater par les Crâs/Iops/Sacris/Osas ... Surtout que j'ai un perso principal à parcho/restuff, donc j'aimerais que ça me rapporte (pévétons, oui je sais cay le mal) ...

Voilà, donc quand je vois des srams airs se faire buter par tout le monde alors qu'ils ont + de PO, PM et de force de frappe que ce stuff, je commence à me poser des questions sur la viabilité du truc dans cette tranche de lvl

Si je change l'orientation du perso, je voudrais rester dans l'originalité et il ne me reste plus que le mode terre ... Mais bon c'est plus vraiment le même style de jeu

Voilà, qu'en pensez-vous ?

le truc galère dans ces niveaux (pour moi) c'est 2 paramètres chiant :
-Dégâts de moule qui foutent dans la merde sur des boubous + la vita des gens qui devient importante
-les fucking cras

Sinon c'est marrant, mais c'est vraiment galère de s'en sortir correctement.
j'ai une pano à proposer qui me paraît fort sympathique Elle sera constituer de:
Solomonk
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Anneau du Meulou
Gelano fm PM x)
La Baguette des Limbesfm a 0 de force
La Feuille de Printemps
Cape d'Elya Wood
Dragodinde Prune et Emeraude
avec comme stats boost 301 force et 165 d'agi (parcho101 force/agi et intel)
sa nous donne:
1551 de vita,
391 de force,
345 d'agi,
(216 dintel),
10PA,
7PM,
9PO,
18xx d'ini,
51 de dommage fix, 25% de dom, 30 de dom au piège.
ba la pano que tu a c'est un peu la pano obliger d'un sram fourbe .. ni plus ni moins ...cependant ton steuf comporte un enorme probleme : tu n'a pas la cape de classe mais sans cape elya tu n'a plus prerequi pour limbe .... dur dur ... mais le mieu est de up pour prendre botte CM qui te procurera les stats intel manquant ...
car la etre visible 3 tour ... tu va de faire allumer grave par iop feu / cra tout element ( qui sont d'apres moi les betes noirs des sram fourbe car avec leur po monstre ils n'ont meme pas besoin de bouger pour avoir toute la carte en po donc ils ne declenchent pas piege ...) ... sacri feu sa passe encore quoi que tenir 3 tour sans piege repulsif niv 6 peu etre tres dur si la carte n'a pas enormement d'obstacle ...
Je pense protect que tu devrais up 100^^ afin de gagner de la puissance et enfin pouvoir pvp en t'en sortant du lvl 100 a 200 ( avec un stuff adapté hein)
j'entends par puissance l'attaque mortelle et le piège mortel , enfin c'est ce que je ferais pour mon sram. Voila ce que j'avais prévu bien que je n'ai pas d'idée au niveau de l'amu de l'anneau et des bottes.

casque du chef bwork ou billréole mais je veux pas perdre trop de puissance.
cape routh
chakra style mode 10 pa
amu chef bwork , rn , rat blanc ?
ceinture des vents ou [ceinture des rats]
anneau chef bwork , rat blanc , rat noir , même question
bottes : reinettes royales , orino , rat noir, rat blanc , chef bwork ?
Voila je suis ouvert a toute suggestions
Monter niveau 100 ? Ouai mais au début c'était un perso full PvP et j'ai franchement pas envie de me mettre au PvM avec ce perso ... Si il n'y a vraiment pas de solution pour gérer un minimum en PvP avant le niveau 100, bah soit j'abandonnerais le perso, soit je restat. Dans le deuxième cas, si j'arrive au niveau 100 grâce aux traques, je penserais peut-être à repasser fourbe ... Bien que l'idéal serait que je puisse rester fourbe même avant le level 100, mais apparemment c'est impossible ...
Et tu compte restat quoi je pense pas que ça gére mieux^^.
Ton stuff tiens la route , mais je parle par rapport au lvl 100 les new pano et des sorts plus puissants et au lvl 80 tes ennemis seront nombreux.
tu géreras les sram airs mais les cra abso seront toujours intuables , tu battras les eaux avec un peu de skill et un stuff approprié , mais les xel eau , les osa full invoc avec un craq buzay ? Le iop feu sera une vraie calamité , et l'eca rekop aussi^^. Alors qu'avec une double mortelle tu entame bien les ennemis durant tes 2 tours visibles par exemple .Non je pense qu'il faut up 100 pour ma part ou continuer un jeu fourbe mais tu uperas moins vite a toi de voir^^ remarque tu t'appuie sur arnaque tu peux picoter.
Les srams airs bien stuffés que j'ai vu étaient souvent très bien gradé ... Ca m'étonnerais que je dépasse le grade 6 avec un jeu fourbe. Et comme je l'ai dit ça m'intéresse pas de faire du PvM pour up 100 ...
Ben en tout cas dans les lvl ~70 :
les cras air m'éclatent, même si ils ont un stuff archinul, 8PA et la flèche d'absorption suffit
les iop feu 9PA me tuent aussi (avec un minimum de vie quand même, ceux à 400pv c'est sûr c'est du gateau)

Donc y'a que les sacris feu avec moins de 7PM et certains crâs eau que je bas ... Pour ça que j'ai pensé à changer d'orientation

Edit : J'ai failli oublier les osas, eux ça dépend de la map et de l'IA des invoks ... Si elle me trouvent tout le temps c'est foutu, mais si j'arrive à le bloquer en invisi avec le double ça passe généralement.
Franchement , avec la cape de classe , 2 tour de visible , s'pas la mort hein :/. Tu cawotte devant toi , tu te mange une abso en moins ( si dispé ) + un boubou , tu devrais pas prendre trop cher. Et tu devrais aller voir les video de filundilias ( je crois que cela s'écrit ainsi ) , il a une technique terrible contre les classe blindé de vie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés