|
+1
Sinon , ba c'pas sram fourbe hein c'sram air/eau ça :° |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu pourrais argumenter? Ou c'est trop demander à sa seigneurie?
|
![]() |
|
|
Lorsque le sram se fait éjecter et n'arrive plus à arriver, il lance le double, 5 PM du Sram, + 5 PM du Double permette sans problème de tacler le Cra ... Par contre, pour jouer ce type de Sram, un Parcho 101 Chance/Agi serais le minimum par contre, avec une Pano Bandit, un Atouin, et quelque pièce + Chance/Vie/Agi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
#260765 |
Empereur / Impératrice
|
j'ai une pano à proposer qui me paraît fort sympathique Elle sera constituer de:
Solomonk Bottes Harry Ceinture des Vents Anneau du Meulou Gelano fm PM x) La Baguette des Limbesfm a 0 de force La Feuille de Printemps Cape d'Elya Wood Dragodinde Prune et Emeraude avec comme stats boost 301 force et 165 d'agi (parcho101 force/agi et intel) sa nous donne: 1551 de vita, 391 de force, 345 d'agi, (216 dintel), 10PA, 7PM, 9PO, 18xx d'ini, 51 de dommage fix, 25% de dom, 30 de dom au piège. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avec 7pm et piége répulsif piège immo et piège de silence facile de s'en sortir ...... ( surtout avec la sag que donne la pano)
![]() |
![]() |
|
|
Je pense protect que tu devrais up 100^^ afin de gagner de la puissance et enfin pouvoir pvp en t'en sortant du lvl 100 a 200 ( avec un stuff adapté hein)
j'entends par puissance l'attaque mortelle et le piège mortel , enfin c'est ce que je ferais pour mon sram. Voila ce que j'avais prévu bien que je n'ai pas d'idée au niveau de l'amu de l'anneau et des bottes. casque du chef bwork ou billréole mais je veux pas perdre trop de puissance. cape routh chakra style mode 10 pa amu chef bwork , rn , rat blanc ? ceinture des vents ou [ceinture des rats] anneau chef bwork , rat blanc , rat noir , même question bottes : reinettes royales , orino , rat noir, rat blanc , chef bwork ? Voila je suis ouvert a toute suggestions |
![]() |
|
|
Nan les vrais truc inbutable a ce niveau là :
-Cra un minimum stuffé -Iop feu 11pa -Sacri feu a 8pm (7pm sont déjà chaud) Le reste c'est très jouable |
![]() |
|
|
Au lvl 100 tu entends ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|