Salamandar [Jiva] |
Trouver plus de messages par Salamandar [Jiva] |
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salamandar [Jiva] |
Trouver plus de messages par Salamandar [Jiva] |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je tenais à dire que j'ai été séduit par ce type de jeu quand j'ai vu le topic, je cherchai un twink et vue que je joue déjà Crâ, je cherchais autre chose que les mulecraàpvtonspkçaroxdepuiscetrobonup. J'ai un stuff comme ceux cités plus haut (avec 1 p'tit truc que je garde pour moi ![]() Je tenais à dire, Scaracoiffe Noire à la place du Champo non? Pour 1 Dom en moins, on gagne un peu de sag, couplé avec un bon Cawotte ça fait toujours une p'tite base de sag utile pour piège imo/silence. Je plussoi l'Abranneau Mou : à avoir dans son sac pour la grande vita qui peu des fois être plus utile que 2-3 Dom. Ah tien, je parle de vita, j'en arrive au sujet critique de ce type de sram à BL. De plus, avec l'ini de merde on se tape toujours 2-3 attaques dès le début du combat en fonction des maps ![]() Pour l'ini j'ai regardé et impossible de ne pas sacrifier des Dom/PO/PM donc pas rentable. Sauf si Dragodinde Amande et Emeraude mais bon quand je pense que ma Dragodinde Prune et Emeraude lui ira à merveille dans 5 lvl ![]() Donc 2ème solution : la vita et là, c'est un peu plus possible. D'ailleurs pour les stats de base, pour un lvl 60 : 150 en force et 100 en vita non? Ou alors 100 en force et 200 en vita? Sinon, voici mon constat pour le lvl < 60. Les classes que je gère :
![]() ![]() Et pour les autres classes, bah j'ai pas vu à BL (si, un osa FI mais il est Brâk comme moi ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Mouai, vue que je viens de terminer son mulage au lvl 55 j'me vois mal en recommencer un
![]() De plus, le lvl 60 fais bien saliver avec la Prune/Emeraude que je lui prévois mais je suis bien conscient qu'à ce lvl là, la place des rois du PvP est déjà prise ![]() Je ne vise aucun grade particulier, je veux juste me faire plaisir mais ya un minimum quand même ![]() Ce qu'il a de sur, c'est que je vais tenter le mode 100 en force et 200 en vita car perso 'men fou d'avoir de l'agi puisque coup sournois est là, de même pour le double j'le vois pas trop pour tacler mais plus pour gêner l'adversaire puisque bon, pour déclencher les pièges faut que l'adversaire bouge un minimum ![]() Sans oublier que la Ceinture du Dodu Trembleur en enlève. Ah au fait, bonne remarque pour la scaracoiffe noire ![]() En ce qui concerne ma remarque sur les muleatoutettout², je sais de quoi je parle. Je joue Crâ depuis plus d'un an et donc j'ai connu la vie avant la maj 1.29 et quand je vois ce qu'on fait les devs ça me met hors de moi (ya qu'a voir harcelante et taupe ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
j'ai actuellement repris un sram qui trainait sur un de mes vieux compte actuellement 143 et bon le mode terre et/ou air sont tellement basique et peu fiable pvp que j'ai decidé de le mettre fourbe . en steuf je possède actuellement : - Solomonk - Amulette du Renouveau - Gelano (po) - Cape Routh - String Automnal du Chêne Mou - Tongues du dimanche du Chêne Mou - Anneau du Meulou -Dragodinde Prune et Emeraude tous ces équipements sont des jets parfaits voir encore mieux ... mais mon problème arrive apres .. c'est pour le cac je ne sais pas trop lequel choisir ... es qu'un parchottage a 101 intel serai une bonne chose pour une baguette des limbe ou un xiko ???? es que cela serait assez rentable car sa coute une petite fortune ça quand meme ... Deplus est qu'il y aurai des choses a modifier sur le steuf ??? ( je en fais que du pvp ) Sinon j'ai quand meme essayé mon sram equipé avec comme cac une racine hagogue et cela donnais d'assez bon résultat enfin plutot mitigé ... je gere a peu pres tout sauf les cra ( sauf dans les map immense ( étonnant non x) ) et les sacri air ou bien feu .... je crois que mes defaites se resume a sa ... mais bon vu qu'une traque sur 2 est soit un cra ou sacri c'est assez énervant allons nous dire . sinon contre les eni je les trouvent extrement facile ce qui m'a etonné . donc si des personnes avaient des petits conseil contre cra/sacri je suis tout ouïe . voila en gros mes 2 problemes ... je possède un bon budjet ( pas assez pour gelano pa/pm quand meme ) mais bon propossez toujours des ameliorations . Cordialement, Lord |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
oui tu a raison l'investissement dans un parchottage + limbe doit etre une bonne chose ... pour les sacri feu j'ai trouvé la map idéal .. celle a droite du zaap le village ... le gros obstacle au milieu aide pas mal et combine avec les immo / peur repulsif je m'en sors assez bien ... mais bon ... sinon au niveau de l'amulette je ne savais pas si la : Plimclik valait le coup ?? avec son pm bonus combine a la limbe sa fait du 7 pm de base donc 9 sous invi ???
|
![]() |
|
Empereur
|
Les sacris franchement à moins de 8 PM (là ça devient tendu) tu devrai pouvoir les gérer sans problème, les airs en tout cas. Les feu vont te courir après plus longtemps (erreur de placement interdite) mais ça passe pas trop mal. Bien sûr, répulsif doit être au niveau maximal.
Les cras, yen a qu'une sorte que je crains vraiment : ceux qui ont beaucoup de PO. Ça peut paraître bizarre pour une race qui à la base en a déjà pas mal, mais quand ils arrivent à couvrir toute la map sans bouger, ça devient très tendu. La technique fun, c'est de le surprendre : jouer de très loin avec le piège sournois (avec la cape tu conserves une chouette PO même sous œil de taupe), pendant deux ou trois tours d'invi, en préparant plusieurs répulsifs pour la phase 2. Après l'avoir un peu entamé, et persuadé que tu fuis le cac, tu utilises tes répulsifs pour traverser la map rapidos au début d'invi, et tu fonces vers lui. Là soit il est intelligent et se met dans un coin sans plus bouger (mais c'est rare), soit il s'affole en voyant que tu arrives, et se prend toutes les mines que tu as placées exprès. Par contre, tu te fais insulter à tout bout champ ![]() Pour le stuff, (comme dirai l'autre, pour être encore très innovant), je considère que sur ce type de srams, le sacrifice d'un peu de force vaut bien le PO de plus (on n'en a jamais assez) d'une ![]() Le cac, racine hagogue et xiko sont mes favoris, à alterner selon les races et le goût (il m'arrive souvent d'avoir besoin de plus de deux créas). Les arcs c'est sympa, mais quand on est aussi peu visible on utilise peu le cac pour taper, autant privilégier les bonus (même avec un grade moyen). Bon jeu édit pour Skarsnik-nyo : pas moche tout ça, mais même pour la superbe Mastra, je trouve ça dommage de se passer de la cape de classes, en particulier contre les sacris feu. Ne pas négliger l'aspect de surprise (peu de gens connaissent cette cape), c'est très perturbant de perdre ses repères de calculs habituels, un sacri va trouver que deux tours de visibilité c'est très peu. Par contre, c'est vrai que la sagesse de la renouveau est appréciable aussi. Mais j'ai tendance à ne pas utiliser très souvent le piège d'immo, que je trouve assez aléatoire, pour un coût en PA très élevé. Alors que le répulsif à 2 PA avec la cape, je m'en sert énormément. |
![]() |
|
|
la feuille d'automne c'est cool mais j'arrive a +8po sur mon stuff prévus avec renouveau ( http://dofus.gloum.net/Skarsnik/Leiloucentving pour les curieux, j'ai quasi tout sauf le lvl sur le perso), y a un moment c'est bien d'avoir un piège d'immo efficace je trouve. Enfin de toute façon c'est a changer selon l'adversaire, c'est rare d'avoir un seul set d'item.
Pour les sacri je sais que certain sram invi seulement quand il se rapproche de la punition, ca me parait pas si simple vu la regen abusive des sacri feu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|