Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien à vous deux, par contre quand je dis ne pas avoir beaucoup de moyens, c'est là j'ai 12791 K

Ensuite, bloodwing, quand tu parle des dopeuls, lesquels et t'es sur qu'avec ce que j'ai c'est possible ???

Enfin, ben j'ai pas un morceau de la panneau prespic

Je suis ce qu'on appel "noob" (du terme, pas très bon, nouveau)

Désolé ^^"
De toute façon va bien falloir que tu pense un jour à te faire de l'argent pour t'acheter du stuff, tu vas pas rester en bouf jusqu'au level 200 !
Oué je sais pour l'argent, mais bon, je sais pas trop où en gagner, à part le métier et en revendant les trucs dans l'inventaire ^.^"

En tous cas, ben merci de vos conseils

ps : je suis à la pano bouftou
Okai ^.^ je pense économiser et me débarrasser de cette pano vers mon lvl 4x, c'est potable ??? comme ça j'aurais surement assez de sous pour avoir déjà la pano que tu m'avais proposé et ensuite, attendre le lvl 7x puis 9x et 12x c'est pas mal comme idée ???

Heu ça signifie que tu veut garder un mix de pano scara/kwak/abra jusqu'au lvl 120 ? Je pense pas que ce soit une bonne idée ...

Si tu veut tu as des idées pour te faire des kamas ici ... Mais bon déjà rien qu'en vendant ta pano bouf tu aura largement assez pour une prespic je pense (dépend du jet), puis même quand tu xp tu gagne des kamas l'air de rien (ressources + drop de kamas)
Nan nan, enfin, je verrais suivant mes revenus

Merci pour le lien, je pense simplement faire mon métier très long et un peut chiant de coupeur de blé et après devenir boulanger ^^"

Bon voilà, donc pour xp, le "must" à mon lvl, c'est plutôt quoi ??

EDIT : par contre la pano prespic est vraiment mieux que la pano bouf ?? o.O
La bouftou te permer de taper pas mal fort, et de faire des combos (7PA)

La prespic te ferra xp et de taper, certes moins fort que la bouftou, avec ces bonus au dommage. Elle te permet d'exploiter ton poison insidieux et ton piege empoisonné.
Okai merci bien pour cette aide et ces conseils très précieux, je fais mon métier paysan et j'xperais avec la pano prespic

A toute j'espère qu'on se croisera un jour sur le jeux ^.^
Dofus - Sram
Bonsoir,

Bon je vous explique le problème qui s'oppose a moi !
J'ai préparé un stuff pour mon sram dommage level 51 qui sera constitué de
chapeau:CHampo
Cape:La mokette
Familier:Atouin
ceinture : chtévu
anneau1: abranneau
anneau 2: anneau blop coco
botte: boufbotte royal
Amulette:abramu

Bon voilà je suis tout content j'ai fini mon stuff mais je n'arrive pas a enfiller mon cac ! Je ne sais pas ou trouver l'agilité nécessaire au port des dagues eurfolles !
Alors je viens en requête pour vous demander si vous avez un moyen de trouver ces prés-requis pour pouvoir enfin finaliser mon stuff ?
A oui mes caractéristiques sont en vitalité !

Cordialement Pih-Yaige.

Ps: j'arrive a -11 agi et il faut + 46 agilité en près-requis
Trois solutions s'offrent à toi, mais tu devras sacrifier un truc.
t'as ton agi, tu y perd pas de doms mais un PO. Donc tu changes ton abranneau (assez moche) pour un
La deuxième coûte plus cher en dom {Cape de Slait} (pas de balise : au jet max : 30 vita, 25 intel/agi, 1PO 1créa) si tu la trouves en hdv, puis le même blopano.
Sinon, un peu plus inattendu : , et (il donne un do de plus que les autres), tu y gagne un pm, un po, assez d'agi pour tacler tout ce qui n'est pas agi (et tu as le prérequis de loin). Là par contre tu gardes la chtévu.

Voilà, bon jeu.

EDIT : La ceinture et la cape ne se craftent pas je crois (item de loterie), soit tu attends un peu, soit tu prend la tofu fou.
Bonjour,

Bon j'ai acheter un anneau blop reinette pour remplacer mon abranneau, aucune cape de slait en hdv et je ne sais pas comment craft la ceinture de frank, peut être devrai-je investir des point dans l'agilité ? du genre 40,50 ?

Cordialement Pih-Yaige.
Perso dès que j'ai abandonné la tofu fou j'ai direct mis 100 points en agi, c'est juste super utile, et puis c'est pas comme si ça servait que pour le double, vu que les dommage à l'insidieux sont aussi augmentés (et accessoirement arnaque, quand tu auras le level)
Le jeux est devenu impossible en pvp a cause des cras qui apparaissent a tout les coups quand on prend une traque, avait vous un moyen de leur mettre un tollé ? car sa deviens frustrant de ne pas réussir a les tués ...
Avant le level 70 c'est très dur mais faisable sur des maps pas trop grandes (et encore les crâs un minimum optimisés te mettront une raclée quand même), après c'est impossible, flèche absorbante est beaucoup trop cheatée c'est à cause de ça que je ne joue quasiment plus avec mon sram.
Je m'en sort parfois au lvl 10x en ayant 7pm et 7po de base, ça marche bien contre les cras qui ont que 5pm, mettre un arc c'est pas mal pour pouvoir taper le cra hors invi. Mais bon si t'as pas l'init c'est juste la misère.
J'ai justement une ini de merde et je tombe 9fois et demi sur 10 sur des cra en pvp le reste c'est xelor air cheaté and sacri feu , pas mieux ... J'ai une ini de merde , je suis de cercle 54 et je ne gère rien du tout en question de cra petite ou grande map ,je gagne pas très souvent sauf quand le cra joue vraiment mal ou que j'ai un coup de chance placement etc ... Mis a part attendre le nerf que faudrait t-il faire ? Peut être me mettre au pvm ? ^^'
ben mon sram est 54 les cra je les gére 1/4.
les eaux faut redoubler d'imagination , repulsif double invisi double and co.
Les airs te pown tout simplement , ils se donnent pas la peine d'avancer et avant de te tuer : ils te disent olol tu roxe pas j'ai perdu 0 pv.
ptêtre une paire d'eurfolles fm terre ou un bon arc.
les xel air sont ma principale source d'xp.
premier tour : ils se boostent et te foutent 2 flétri.
Si a la fin de ton tour tu te débrouille pour pas mourrir t'as gagné.
le xel sera soit suicidaire et te courrera aprés en déclenchant tes pièges avec ses 50% faiblesses terre il ira pas loin.
Ou alors il fuira en balançant des aiguilles tu pose 2 piége autour de toi le 3 éme derrière lui avec assez de po faut voir ça dépends( en faisant en sorte que ça se retourne pas contre toi , avec raulebaque par exemple) tout ce que je dis tu le fais en restant visible.
tu reste hors de portée de flétri , lui ça va le saouler il va télép et la ben tu le pousse et tu te rends invisible.
Et la piége empoisonné + double ses pdv vont baiseer trés vitee.
Les sacris feu qui ont pas trop de PM moi je les trouve plutôt easy (faut pas aller sur des maps CaC bien sûr)

Les Crâ air ont souvent la pano blop qui donne des faiblesses terre, donc je plussoie Arpe (salut ) au dessus : le piège empoisonné leur pique bien fort. Et n'hésite pas à faire des masses/sournois aussi. Idem pour les xel, essaye de te jamais te mettre en face de lui, et si il commence à jouer aiguille, il te suffit de mettre un piège de masse 2case devant toi et de te décaler d'un case (ou 2pièges sournois autour).

Mettre un arc peut être une bonne idée si tu as pas encore les bons bouclier dispo (aerdala/kloume/feudala). Je pourrais te conseiller l' (FM ou pas) ou l' qui as une plus grosse PO, mais pas de vdv et 5PA . L'autre inconvénient des arcs c'est qu'ils te font perdre le PM des eurfolles ...
salut

Tu verras , aur fur et a mesure ton sram s'étoffera en possibilités alors que le cra lui se contentera toujours de spammer.
lvl 54 , répulsif est ton ami , la cape jules yanos aussi.
lvl 58 l'anneau full piège ?
lvl 60 , peur ainsi que la dinde pm seront utiles.
lvl 70 arnaque pour déloger les gens qui veulent pas bouger.

les sacri feu , tu les travaille au poison , au répulsif , a poisse ( pour gérer le coldown d'invisi ) au piège immo lvl 3 , plutôt utile a l'insidieux , ça le boost pas comme piège empoisonné , piége de silence est utile , méfie toi de la coop et fais en sorte que tes pièegs se retournent pas contre toi. Equipe toi d'un bouclier avec des res terre si t'as rien de mieux ou si tu es bas grade.
Trouve toi même tes propres tactiques elles sont encore multiples.
Par contre je suis pas sur qu'un arc gére les destruc cra , les expi et tout ?
Bonsoir, dans l'optique de changer de mode de jeu car là je stagne au grade 7/8 avec ma sram terre de le lv 10x en 10pa/6pm 520fo 260agi 5po j'avais penser à un stuff sympa pour un lv 120/130.

Donc on arrive

• 10PA 6PM
  • +/- 5 ou 6 ou 7 PO ce qui est pas mal
  • +58dom~ on peut faire difficilement plus..
  • +24CC si on fm la cape 1cc (pas trop chiant)
  • Une bonne dose de force et d'agilité.
Au niveau des sorts ça donnerais :
Piège sournois 6
Invisibilité 6
Répulsif 5 (ce sort fait tout^^)
Peur 5
Piège Immobilisation 5 (pour rattraper l'adversaire
Piège empoisonné 5 puis 6 au lv 131
Piège mortel 5 (gros dom)
Poison insidieux 6
Arnaque 5 ou Sournoiserie 6 mais le mode CC me semble obligatoire...
Double 6 si plein de créa avec la hagogue ou masse 6 pratique car assez inesquivable et déclenchable avec le double
Repérage 2 (5diams qui traînaient) et ça permet de le faire dès le 1er tour d'invi à chaque fois contre les autres srams

Voila donc la grande question est : monter après parchotage à 101, faut-il privilégier l'agilité (double, arnaque, insidieux) ou la force (piège mortel, masse, sournoiserie).

Les Cac sont tous à une main (haut grade oblige) mais en mode agi on a pas de créa^^ et en mode force, sournoiserie hors 1/2cc (attention au 384 d'agi ou alors fm exo) risque d'être bof bof donc je ne sais que choisir entre arnaque (plus fort) ou sournoiserie (en diagonale) pour taper de loin si on est plus sous invisibilité.

Dans tous les cas on a une sagesse faible... mais avec l'invi, les xels ça passe et puis iop/cra en 11PA bah sans l'ini très durs mais faut pas se prendre 15tempêtes et éviter le taupe et ça va pas trop mal. Reste les sacris mais là pas vraiment de secret, faut harceler tout le combat en évitant tjs la punition quitte à se prendre des pièges

Par contre j'aimerais savoir comment vous faites contre

• les osas FI : souvent Billréol et le craqueleur est vraiment à se débarrasser puis si le combat traîne, le zoo devient vite ingérable sans vol de vie.
  • les enis en 10PA +2 (stimu) avec la surpuissant Marteau M'Pouce qui vire trop de PA^^

Voila j'aimerais savoir ce qui est préférable dans les différentes voies que j'ai énoncés
Merci,et j'irais tester cette fameuse cape de classe^^
Hum si t'es motivé à te parcho inté vas chercher limbes ou xiko.
En ceinture y aussi Ceinture du Rat Noir qui est sympa dans une optique piège
Prend l'anneau meulou, le 1/2 je trouve ça pas génial. Sinon en sort direct sournoiserie est plus souple qu'arnaque mais arnaque peut-être intéressant si le mec en face à trop de res terre. Si tu veux parcho des sorts, cawotte me parait intéressant ça permet de créer un obstacle. Si tu joue limbes tu peux mettre une Corbacape Mastralis en cape qui est sympa pour pvp.

Contre les osa je suis en autowin au 10x avec la cape de classe, suffit de se barrer + double pendant les 2 tours de visibilité (par contre c'est mega long) je tue juste les bwork mages/sanglier si l'occasion se présente. Après à niveau plus haut je connais pas trop.

HS : Comment tu tien g7-g8 ? sur Jiva j'oscille g6-g7 à cause des cras ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés