Ennia |
Dernières publications

Merci de vos avis. Je vais opter pour une team de 4 : Roub / Panda / Zobal / Eni ... Lire la suite

((Merci Zebula, mais le Gameplay du Sram ne me plait pas et on recherche des infos sur les Dimensions et le End Game)) Je revi... Lire la suite

Bonsoir ! Avec un ami, on a décidé de partir à l'aventure en team de 4. Nous avons choisit de partir sur une base solide : Pa... Lire la suite

Mais c'est quand même par où qu'on peut faire un ticket, quel qu'il soit ? EDIT : c'est bon j'ai trouvé ! =)... Lire la suite

Salut tout le monde, ma demande est dans mon titre. Je me suis bien marrer en remarquant qu'il n'y a aucune possibilité apparen... Lire la suite

Salut tout le monde, enfin si les gens qui ont la connaissance pour aider, sont encore de ce monde. Voilà, on parle beaucoup ... Lire la suite
Ok merci bien =)... Lire la suite
Ok ok bon ben tant mieux x)... Lire la suite

Comme Bloodwing m'avait conseillé pour le lvl 46, étant que lvl 34 encore aujourd'hui, ayant monté un peut mes sorts suivant... Lire la suite
Merci bien à vous deux, par contre quand je dis ne pas avoir beaucoup de moyens, c'est là j'ai 12791 K :( Ensuite, bloodwing, ... Lire la suite
Oué je sais pour l'argent, mais bon, je sais pas trop où en gagner, à part le métier et en revendant les trucs dans l'inventair... Lire la suite