Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
c'est 2 tours visibles en admettant cape et sort lvl 6.
et la son sram a même pas le lvl de la cape... essaye lvl 80 ça sera moins blindé sinon up 100 , le sournois 6 invisi 6 et mortel te sauveront.
Oui lvl 80 ça c'est faisable vu que je suis 75 (voir le stuff en haut de la page), mais aller jusqu'au lvl 100 en faisant que du PvM j'ai vraiment pas envie

La vidéo du sram est pas mal, mais bon il a une centaine de lvl de plus et la technique marche pas avec toute les classes ...

EDIT pour en dessous : Je rajouterais également que si on a déjà lancé répulsif le tour d'avant, moi je préfère un silence
Bonjour, j'ai pensé à un type de sram assez atypique, le sram en panoplie de classe. (au niveau 150)

Alors oui, j'aime beaucoup les panoplies de classe

ça donnerait :

PM

11 PA 7PM 3PO

300 en force et le reste en agilité.

Donc, le principe de ce sram est simple, je suis invisible, je pose des pièges, je redeviens visible, je pose mon double, mon double est mort, je redeviens visible, etc... Jusqu'à l'usure complète de l'ennemi.

Qu'en pensez vous ? Est-ce viable en PvP ?
Les balises sont erronnées donc chaud de trouver les points fort de cette pano. Mais je pense que non , prend un mode fourbe "basique" au xiko par exemple mais le full classe n'est viable que sur un cra en pvp malheureusement ..
Les panos de classes déchirent (en pvp) chez un sacri ou un osa qui maîtrisent bien leur perso, un sadi peut également la jouer (sisi).
Un sram heu... mode fourbe sans solo ? Sans dopièges (si encore la pano en fournissait en bonus, de même que la pano osa fournit plus d'invocs que les autres), très peu de dos, faible portée (met au moins), non ça me paraît pas viable.
Les bonus sont souvent peu intéressants, et surtout pas destinés aux mêmes types de builds. La cape, voire la ceinture son cool pour un sram fourbe, les bottes s'adressent plus à un full terre, l'anneau et surtout la coiffe (!) ne s'adressent pas à grand monde...

Bref, tu peux tester pour le fun, mais ça m'étonnerai que ça fasse des étincelles. Le manque de puissance brute sera fatal contre les sacris et énis (et puis jouer l'insoignable, c'est looooong).

Edit pour en dessous : plus classique mais plus viable, les sont pas mal du tout si tu as une dominance force, (avec même un bonus pano)
Citation :
Publié par Eca-off
requis du martal :/ botte Cm obligé.
Il peut aussi bien garder les harry, se parcho 101 intel & OM la ceinture CM à 50 intel et hop' le tour est jouer (la fm n'est pas dure). M'enfin, pour ça il faut un gros budget!
Perso j'avais ce stuff et j'alternais de temps en temps la dinde avec une eme/amande.

A voir en fonction des Kamas dispo en gros.
J'confirme les bottes CM sont réellement un bon choix au niveau des resistances mais aussi de la vita qui te permettront de tenir le coup les tours ou tu sera visible.
Sram arc' ?
Bon voilà j'ai un sram terre/piege avec une bonne pano bouff FM terre met je li des fois que pour un sram piege l'idéal c'est d'avoire un arc pour mitrailler l'adversaire en attendant qu'il tombe dans vos piege... Met... Doi-je renonçer au bonus de la pano +7 PA et le bonus en force de la pano Bouftout ? si oui quel arc me conseilerer vous ? (Je suis sur Mylaise et mon budjet et de 10.000 K) PS je suis lvl 21
Ok merci met... du coter arc je pense que sa seret plutôt statégique étant donner que les sram on 95% de dmg' sur cette arme et moi je suis surtout PVP. En quelque combat de "PVP" une foi que j'ai poser les pieges mon adversaire ne bouge pas... donc je pourait le surprendre en le tapent à l'arc pour lui infliger un minimum de dégat donc Grand Arc Ecologique seret un bon invesstisement nn ??
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu ne vas rien taper avec cette arc. Vaut mieux monter le sort Sournoiserie (niveau 4 pour pouvoir le lancer 2 fois) et garder ton marteau bouf pour le bonus pano ... Comme dis avant le premier arc terre vraiment utilisable est l' .

De toute façon en PvP à ton niveau tu risques d'avoir très vite des problèmes : la plupart des gens que tu vas rencontrer seront des "mules" PvP, donc principalement des classes beaucoup trop puissantes comme le Crâ, l'Osa ou le Sacri ... En plus, ces mules sont souvent stuffées par des gens qui ont déjà un personnage plus haut niveau, donc qui possèdent un budget que tu n'auras certainement pas ...

Bonne chance quand même.

PS : Piéger devant l'ennemi au hasard en fuyant, en PvP, est rarement une bonne technique ...
Ok merci encore et je dois vous avouer que je suis a ma 4° anner de "Dofus" et des persos j'en ai eu et j'en ai vu défiler a vret dire celui qui fai peur en PVP a BL se son les Crâ qu'il soit agi eau terre feu ou "Dmg" et leur oeil de tope en fait rager plus d'un je compte bien m'en refaire un pkus tard-----Met revenons a nos moutons... Comment jouer face a eux ?

PS: J'ai peut-être touver la solution a l'énigme de l'arc OUI je garde le marteau bouftout Met la flamiche lvl 5 avec le bonus en intel quel donne ma pano bouff et les PO que flamiche fourni o lvl sera ma frappe principal apret le piege

Merci de vos réponse Cordialement "BLOODIMAX"
Flamiche n'est presque pas boosté par l'intelligence, il est principalement boosté par des bonus aux dommages. Sache quand même qu'il faut environ 50 intelligence pour rajouter 1 dommage à flamiche...
Cela serait dejà mieux en attendant que l'adversaire enclenche les pieges pour ne pas remplacer l'arc tout de suite pour infliger mes premier dégat direct sans être au "CAC"
Oui mais dans ce cas autant s'équiper en +dmg. Tu auras de bonnes flamiches, tu pourras mieux jouer aux poisons (notamment le piège empoisonné au niveau 31), et piège sournois tapera quand même un peu.
-piege de masse=-40 a -50
-piege sournois=-45 a -53
le tout sans booste et en + dmg la pano bouff donne +5 de dommages appréciable et + le bonus en intelligence je taperet du -20 2X je pense et de toute façon sa ne sera pas mon sort principal j'ai un bon marteau bouff qui, avec je tape du -20 a l'intel et -35 en force se qui fai de bon dégat donc flamiche est donc mon 3° sorts principal derriere mes pieges et mon CAC Met aprés il faut des Kamas
Bonjour a tous

Voila, J'ai un sram terre lvl 70 (pile :O) et javoue que "fourbe" pourrait etre interressant. Cela dit, j'ai des questions ! (eh oui sinon ce serait pas drole =D)

1. Est-ce que ce build est vraiment viable en Pvp??? (pasque investir dans cape fulgu faut etre sur avant )

2. Est-ce que les +dommages affectent les piege? Ou c'est seulement les +dommages aux pieges??

Ce sera tout =)
Merci d'avance
les dmgs, normaux, sont comprit dans le calcul des dégâts pièges.

Le build est utile devant certains classes, et parfois toute si en face tu n'as pas une mule preveton, mais il faut bien comprendre qu'on est surtout dans un mode qui repose que sur l'activation des pièges donc il faut prévoir des sorts ou cac qui permettent de taper à distance (sournoiserie, arc, flamiche par exemple)

Le 10 em PA peut être obtenu avec une ceinture fulgu ou une dague chakra dans ta tranche de lvl.

kryw, personnellement faut déjà investie dans un gelano et une amu PA ensuite tu peux prendre des items qui peuvent aider pour monter la puissance des pièges et des sorts comme flamiche. A choisir je dirais que BL mieux vos jouer flamiche que sournoiserie, voir varier les 2.
Salut à tous.
Alors voilà, je passais juste pour présenter un stuff très performant en PvP (j'ai monté un Sram G10 avec, sans être parcho)
Il faut être niveau 34, ce qui n'est pas trop dur à monter, et ça permet d'affronter les Crâs avant les niveaux ou ils sont cheatés.

Vous avez le 1/2 CC au bâton, 2 PO, 8 PA, 4 PM (sans Invisi) et 21 dommages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés