|
1/90 cc pour l'AM. Sa va etre difficile le 1/2 mon coco.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
http://www.youtube.com/watch?v=-uo2SxFotOQ Awi bonbon , dommage
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sorry alors
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je connais quelques sram de jiva 1/2 à l'am, mais franchement, ils sont ridicules.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum c'est jouable un build 1/2 Am au lvl 80-100 (par là) c'est viable, mais faut tutu/ocre
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Ayant posté hier dans le wiki terre/agilité, je me suis rendu compte que mon sram se rapprochais plus du sram fourbe. Voici donc le stuff que j'ai choisis : http://dofusbook.net/XogOo/Stacew . Je ne trouve pas grand chose a redire, si ce n'est le manque de po sur le cac, mais j'ai préféré un pm. Donc la question : Les bottes CM ont elles leurs place face aux Harry ? Je pense que oui largement, mais j'aimerais d'autres avis. Si vous avez d'autres remarques, n'hésiter pas, merci ! Bon jeu ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour la dinde j'y avais aussi pensé, c'est clair que 11do ne peuvent faire le poids face à 1PM/1PO/200vita mais même si je ne suis pas sur une map cac étant donné que mes items ne donnent pas forcément une énorme ini, l'émeraude amande voir la prune amande sont intéressantes. (Atouin peut être dans une optique pvm cependant)
Je préfère la ![]() ![]() Quand au cac aucune hésitation c'est vrai que la ![]() bonus, je verrais plus tard pour peut être un xiko/limbe. Pour ma cape, j'aime beaucoup avoir un build fixe, je déteste changer de build en fonction des adversaires/classes/élément... je change uniquement de boubou en fonction de l'adversaire. Avec un build tel que celui ci, j'arrive facilement à 7PO avec un gel PO et une prune/x avec de très très bonne stats. Je récapitule donc : ![]() Cape de classe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une dinde prune émeraude ou émeraude amande voir prune amande. ![]() edit : pourquoi ne pas accentué le mode avec de grosses rés; j'ai pensé bien sur à ![]() mais aussi à ![]() que ![]() ![]() sans parler ![]() Merci |
![]() |
|
|
Mhh, Sram fourbe lvl 101
![]() Jpropose un build pour mon sram, dite moi si c'est viable . La coiffe : billréole / casque du chef bwork J'hésite, ça dépendrais du choix de la dinde. La cape : Mhh, Cape de classe ? A voir, sois je prend des chakra style pour le 10PA, sois je vire la cape de classe pour une fulgu pour permettre le port d'une arme. Seul problème, j'saurais pas quel arme mettre.. L'amu : Alors la, collier du dragon cochon sans hésiter.. La ceinture: ceinture des vents rien a expliquer ici. L'anneau 1: Gelano Fm PO/PM dans un gros budget, j'dois géré 2 perso donc non, pas d'exo génial (Limite un cc qui sert a keudal , voir un peu d'agi/force ![]() L'anneau 2: Anneau du Rat Noir Perso je l'aime bien, il a des bonus assez sympathique. Les bottes: Alors là , j'sais pas quoi prendre. Dinde : ça se jouerait entre la dragodinde amande et emeraude Ou la dragodinde prune et emeraude. Cac : chakra style ? Je les trouve assez bien. ça nous fait un 10/9PA/5PM , La PO me faudrait un +5 au moins, donc quelques items a modifier. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
En bottes, tu peux prendre effectivement celles-ci, ou sinon les bottes du gardien des égouts, ou encore les bottes de classe -dans certains cas- qui ajoutent 1PO à AM. Aussi, le combo Chakra/Cape de classe est préférable, car comme tu l'dis, je ne vois pas quoi prendre comme autre CàC, et le bonus de la cape est réellement bénéfique. Sur ce, passe une bonne soirée et j'espère avoir pu t'éclairer un peu, ![]() |
![]() |
|
|
En bottes je préfère les Bottes du Rat Noir le manque de dégâts c'est très souvent pénalisant dans ces lvl là.
En cac y a La Thor-Boyaux qui est très bien comme cac à une main. La billoréole c'est bien contre cra/enu, les autres classes l'init est moins primordial |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Les hambics ça va quand t'as pas le niveau (ou les kamas) pour des pignons, sinon ben.
Les ruiks donnent bien 40% dom pi maximum, ça tape pas beaucoup mais les bonus sont là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|