Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Sinon sa coute combien les dagues eurfolles +130 vita?On pourrai pas les remplacer par une arme +1 PA?
Sa monte quelle grade en PvP?
Quelle classe on ne gère pas?
sa tape du cb par tours au CaC et a distance?
On les supprime car tu fais des doublons je pense .

Sinon les eurfolles PA ça dépend du serveur , sur un ancien environ 50.000 je pense , sur un récent de 120 à 200 mille ( j'en ai vu à 115 sur danathor qui a pas une économie très haute ) .

Nimporte quelle race se monte grade 10 quand on la joue bien , avec un peu de budget et de skill tu dois pouvoir up grade 5/6 facilement , après par contre ce sera plus rude face aux cras ( sauf si , encore , tu joues bien et arrive à l'emmerder avec une invisibilité bien placée ) , et au sacri ( rush cac abso tu peux malheuresement pas y faire grand chose , sauf à l'obtension de peur, ainsi que les eca je pense ( personnellement je toujours eu du mal contre eux , avec les chatons la PO et le terrible reperage ) .

Les dégats seront moyen ( ~~ 75 par piège sournoi ou de masse , environ pareil au CaC ) , mais tes Pms et tes combos te permettront de bien tenir normalement .
merci pour l' estimation du prix je suis justement sur danathor Mais meme avec plein de vita en faisant du 3 x 75 par tour je suis pas sur qu' on tienne très longtemps.
Sinon j' aimerai savoir se que vaut la frappe au poison c' est jouable au level 6x?
Et puis on up koi comme carac vie,agi,force?
Tout le monde parle d'épée nice à cause de son PM , resis , à une main ect...

Mais ça fait quand même 30 dommage piège perdu par rapport au lassay qui reste compétitive ( surtout qu'on peut couper aile à tout moment sans souci de bouclier )

Sinon en botte, j'hésiterais sur 3 paires : les pinistes pour la force/ini/bonus tacle ou glours pour l'agi/%do/ini/bonus fuite/ci mais pas de dom fo ou les bottes harry over vita pour ses vrai dom/agi/ini/%feu.

Je sort les pignons qui pour moi ne sont pas compétitive dans le sens ou elles ne donnent pas d'initiative et donc me forcerais à jouer avec une emeraude/amande

Voilou , vous en pensez quoi ?
Les pinistes sont un des rares objets frigost que je trouve géniaux pour un sram.
A noter un poil plus tôt les bottines hodore (PM, PO, agi fo entre autre) qui sont chouettes aussi. Les harrys et pignons me semblent moins convaincantes.
Bottes glour je trouve ça dommage, 0 do terre ça fait trop mal.

Les lassay sont sympa, mais un bouclier c'est quand même un gros apport quand tu as un bon grade.
La solution pour le PM, les do et le bouclier ? Le , l'intel des prérequis étant fournie par les pinistes.
Salut un stuff full pièges ( un peu poison ) vers le level 11X-10X avec un parcho 101 vita/sagesse/force/agilité

Billréole
Cape Routh
Chakra Style
Collier du Dragon Cochon/collier du rat noir peut-etre ??
Gelano PM
Anneau du Rat Noir
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes du Rat Noir/Bottes Horchonsje sais pas
Dragodinde Prune et Emeraude

*Quelles sorts monter?
*Où investir les caractéristiques ? Parcho : 101 sagesse/vita/force/agi
Citation :
Publié par SCF
J'pense que tu pourrais remplacer la ceinture par une Ceinture des Vents , tu manques de PO et le 11PA n'est pas super intéressant. Côté sorts le classique sans AM/arnaque quoi.
Jme suis fait Owned là.

J'aime bien AM perso, ça fait un finish ou une source de dégats pour jouer PvM, mais après, faut voir si les points de sorts sont suffisants.
Citation :
Publié par SCF
J'pense que tu pourrais remplacer la ceinture par une Ceinture des Vents , tu manques de PO et le 11PA n'est pas super intéressant. Côté sorts le classique sans AM/arnaque quoi.
Détrompe toi 11pa c'est très intéressant, rien que parce que quand tu lance un sort a 3pa (poison/empoi/repul) te reste des pa paire pour mettre des sournois. En plus le combo invi + pm + pe + peur ça claque bien au premier tour. tu peux aussi am + pm + peur si tu veux bourriner en gardant de la distance.
Donc que faut-t-il que je modifie ? C'est des amis qui m'on dit que 11PA utile est-t-il vrai ??

PS:C'est quoi PE
PS1: Ou investir carac
PS2: les sorts donc tout les piéges ( comme immo,silencieux +insidieux et tous piéges ? )
Citation :
Publié par GunnerFlow
Donc que faut-t-il que je modifie ? C'est des amis qui m'on dit que 11PA utile est-t-il vrai ??
Comme pour beaucoup de builds (toutes classes confondues), il faut tester pour se rendre compte si on aime ou pas.

Citation :
PS:C'est quoi PE Piège empoisonné
PS1: Ou investir carac Perso, j'aime bien 200 Fo, 200 Agi et le reste en Vita (t'es parcho 101 donc ça te fais un bon capital )
Citation :
PS2: les sorts donc tout les piéges ( comme immo,silencieux +insidieux et tous piéges ? )
D'après moi :

• Indispensable : Sournois et Répulsif
  • Gros plus (par ordre) : Empoisonné, Insidieux, Masse (pas forcément lvl 5 mais utile tout de même contre les classes invocs) et Silence
  • Immobilisation : c'est au feeling car il est cher en PA et donc peu flexible d'utilisation

Pour le stuff, ya ce combo bien sympathique je trouve : Collier du Rat Noir, Anneau du Rat Noir, Ceinture du Rat Noir et Bottes du Rat Noir. Pour du full piège on a des dégâts intéressants par contre exit l'Insidieux et AM
Citation :
Immobilisation : c'est au feeling car il est cher en PA et donc peu flexible d'utilisation
Y a de feeling et de toute façon ton feeling est mauvais.

Immobilisation est sans doute le piège qui rentre dans les pièges importants à monter sinon tu fais pas grand chose.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Y a de feeling et de toute façon ton feeling est mauvais.

Immobilisation est sans doute le piège qui rentre dans les pièges importants à monter sinon tu fais pas grand chose.
C'est l'augmentation du sort qui se fait au feeling.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait le laisser lvl 1.
En fonction des sorts qu'il compte monter (AM et Cawotte entre autre), il se peut qu'il soit juste niveau points de sort et donc en fonction des ses priorités, il peut très bien le monter seulement lvl 3 pour un assez bon compromis.

Et puis là pour le coup, comme c'est un sort 5PA, ça dépend du mode PA joué (10 ou 11) ce qui se traduit par les combos possibles sans avoir à "jeter" un PA.
Citation :
Publié par Darlex
D'après moi :

• Indispensable : Sournois et Répulsif
  • Gros plus (par ordre) : Empoisonné, Insidieux, Masse (pas forcément lvl 5 mais utile tout de même contre les classes invocs) et Silence
  • Immobilisation : c'est au feeling car il est cher en PA et donc peu flexible d'utilisation

Pour le stuff, ya ce combo bien sympathique je trouve : Collier du Rat Noir, Anneau du Rat Noir, Ceinture du Rat Noir et Bottes du Rat Noir. Pour du full piège on a des dégâts intéressants par contre exit l'Insidieux et AM
Heu piège de silence ça se monte une fois qu'on est full diamanté, peut-être juste avant coup sournois et fourvoiement.
Il s'utilise très occasionnellement, et la montée de niveau apporte peu.
En revanche, piège mortel est la seule source de dégâts violente du build, 5 impérativement.
Immo peut être mis niveau 3, pour la zone taille 2, ou 5 pour la taille 3.
Sinon invi, peur (sans blague), double 1 ou 5, puis 6 dès que possible, repérage si il reste des points, insidieux est très utile même si les dégâts ne seront pas monstrueux.
Masse est quand même très puissant, permet de toucher à coup sûr et d'être déclenché par le double si l'adversaire refuse de bouger.

Sinon j'aime beaucoup la ceinture du rat noir, mais c'est vrai que 3 PO c'est trop peu. Donc la vent dans un premier temps pourquoi pas. Viser 4-5 PO est un bon objectif, et les horchons sont très envisageables.
bonjour , je suis sram lv 50 sur hecate et je joue un sram fourbe. ma pano lv 60 sera composée:
Masque Tromatisant
Geta Aerdala
Gelano
Blopanneau Reinette
Amulette de Xélor
Ceinture Tortue Jaune ou Ceinture Tortue Verte
Dragodinde Prune et Emeraude
et c'est la ou j'hesite ou je prend :
-Cape Fulgurante et des Dagues Eurfolles et je me retrouve 9 pa 5 pm et + 3 po
soit :
-Cape de Jules Yanos et un CAC ( que je n'ai pas determiné ) et je me retrouve 8 pa 5pm +4po (sans compter les bonus du CAC qui rajoute un eventuel po)

je ne sais vraiment pas choisir,éclairez moi svp.
il faut juste savoir que l'option 1 coute environ 1,8 M et la 2 1 M ( sur hecate je parle bien entendu). cette prescision est d'importance pour pouvoir voir si la difference de prix est justifié pour l'option 1.

merci d'avance
euh pas specialement , tu pense que ce serait la solution? 8 pa 7 pm? sa me parait beaucoup de PM quand meme , avec le +1 d'invi on arrive a 8pm 8 pa sa me parrait beaucoup et je ne vois pas que faire avec toi ces pm...
et ce qui m'intrigue aussi c'est les 8 pa:je peux faire quoi avec sa? 4 piege sournois ok mais je peux ni faire 3 CAC(ce qui ne me derange pas car fourbe) mais aussi 1 piege de masse et seulement 1 piege sournois, alors qu'avec 9 pa piege de masse+ 2 sournois. et surtout: que faire avec tout ces PM?
desole si je ne suis pas tres clair)
Les dagues eurfolles sont 2 PA et concernant les PM on en a jamais trop (surtout contre les gentils iops feu que tu ne tarderas pas à rencontrer )

EDIT: pour le masque je préfère de très loin scaracoiffe noire mais bon c'est une question de gout ^^'
je n'avait pas vu que les eurfolle faisait seulement 2 pa !!!!
sa m'ouvre d'autres possibilité avec les + dommage donc je vais faire la fete toute la nuit pour ca ^^.
pas faux pour les iops feu et les PM.
sinon pour la coiffe oderis , je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , la scara noire est pas mal mais je pense que le tromatisant est plus adapté. chaqun a son avis mais je pense que les deux reste jouable.
juste une chose me decoit dans ma pano: le manque de + dommage. quelqu un connaitrai des bon equipement compatible avec mon envie de style de jeu?
tu as des objections sinon concernatnt le reste de la pano? des conseils ( d'equipement mais aussi et surtout de jeu)?
Le piège de masse ne sert a rien.
Et je te conseille de prendre un champo , et de remplacer la ceinture tortue par une xerbo quand tu as le lvl , tu gagne 5 do et de la vita et tu perds pas de po.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés