Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pourquoi on modère mes messages?
|
![]() |
|
|
Salut un stuff full pièges ( un peu poison ) vers le level 11X-10X avec un parcho 101 vita/sagesse/force/agilité
Billréole Cape Routh Chakra Style Collier du Dragon Cochon/collier du rat noir peut-etre ?? Gelano PM Anneau du Rat Noir Puissante Ceinture Fulgurante Bottes du Rat Noir/Bottes Horchonsje sais pas Dragodinde Prune et Emeraude *Quelles sorts monter? *Où investir les caractéristiques ? Parcho : 101 sagesse/vita/force/agi |
![]() |
|
|
J'pense que tu pourrais remplacer la ceinture par une Ceinture des Vents , tu manques de PO et le 11PA n'est pas super intéressant. Côté sorts le classique sans AM/arnaque quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aime bien AM perso, ça fait un finish ou une source de dégats pour jouer PvM, mais après, faut voir si les points de sorts sont suffisants. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour le stuff, ya ce combo bien sympathique je trouve : Collier du Rat Noir, Anneau du Rat Noir, Ceinture du Rat Noir et Bottes du Rat Noir. Pour du full piège on a des dégâts intéressants par contre exit l'Insidieux et AM ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bah enfaite j'ai tester , en reflichissant le mode 11PA est presque indispensable ... mais apr exemple si je prend pas les bottes horchons j'aurai que 3Po ... 2 de la billréole et une [dragodinde prune/emeraude]
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Il s'utilise très occasionnellement, et la montée de niveau apporte peu. En revanche, piège mortel est la seule source de dégâts violente du build, 5 impérativement. Immo peut être mis niveau 3, pour la zone taille 2, ou 5 pour la taille 3. Sinon invi, peur (sans blague), double 1 ou 5, puis 6 dès que possible, repérage si il reste des points, insidieux est très utile même si les dégâts ne seront pas monstrueux. Masse est quand même très puissant, permet de toucher à coup sûr et d'être déclenché par le double si l'adversaire refuse de bouger. Sinon j'aime beaucoup la ceinture du rat noir, mais c'est vrai que 3 PO c'est trop peu. Donc la vent dans un premier temps pourquoi pas. Viser 4-5 PO est un bon objectif, et les horchons sont très envisageables. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bonjour , je suis sram lv 50 sur hecate et je joue un sram fourbe. ma pano lv 60 sera composée:
Masque Tromatisant Geta Aerdala Gelano Blopanneau Reinette Amulette de Xélor Ceinture Tortue Jaune ou Ceinture Tortue Verte Dragodinde Prune et Emeraude et c'est la ou j'hesite ou je prend : -Cape Fulgurante et des Dagues Eurfolles et je me retrouve 9 pa 5 pm et + 3 po soit : -Cape de Jules Yanos et un CAC ( que je n'ai pas determiné ) et je me retrouve 8 pa 5pm +4po (sans compter les bonus du CAC qui rajoute un eventuel po) je ne sais vraiment pas choisir,éclairez moi svp. il faut juste savoir que l'option 1 coute environ 1,8 M et la 2 1 M ( sur hecate je parle bien entendu). cette prescision est d'importance pour pouvoir voir si la difference de prix est justifié pour l'option 1. merci d'avance |
![]() |
|
Roi
|
Ca te gêne de jouer avec une Cape de Jules Yanos et une paire de Dagues Eurfolles ?
Tu finis sur 8 PA, 7 PM(tu as dû oublier le PM donné par ta dinde), 4 PO, avec les bonus du reste de ton stuff. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
et sinon le reste du stuff te parait pas mal?
|
![]() |
|
|
Les dagues eurfolles sont 2 PA
![]() ![]() EDIT: pour le masque je préfère de très loin scaracoiffe noire mais bon c'est une question de gout ^^' |
![]() |
|
Roi / Reine
|
oui c'est vrai , lv 67 je le ferait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|