Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
G6 Au niveau ~60, mais plus j'avancais plus je perdais donc j'ai arrêté le PvP avec ce perso au niveau 73. Vers les niveaux 90 je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de mieux avec l'arrivée d'item comme la ceinture des vents, la cape routh/elya wood, couronne roi gelax/dragocoiffe noire, items blop royal/craqueleur légendaire, bonnes bottes dom + PM, etc.
En fait ce qui comment a être se fait très ressentir c'est les dégâts assez pourris qu'on se tape alors que les gens gagnent pas mal de vita/bourrinage en face.
J'étais pas parcho , le gelano pm c'était possible mais ma foi je prèfèrais opti les dégats des pièges.
Car comme le dit sharsnik-nyo on tape vite comme une mouche.
Après jvoulais vraiment abréger les combats car les gens un minimum skillé finissent par t'avoir et comprennent tes tactiques.
Tu peux pas faire 50 fois la même action ( cf le répulsif devant soi vs sacri , ou encore un répulsif derrière le double vs cra qui si il est un minimum intelligent (rare) prèfèrera dispé a recul par exemple il y'en a d'autres
Au nivau 5x, un sram fourbe serait viable ?

Avec :

100 vita et un ?

7PA 5PM et +4PO
Avec +40 dommages.

Je ne sais pas vraiment comment placer mes carac'

100 agi le reste en vita ?
(Je parle pour l'instant sans parchottage, je verrai après)
ahoui , et comme elle est fm vita.... pas vraiment possible de virer le malus x)
Hmm ça donnerait quoi niveau dégâts de sournois ? 50 mini en fait il faudrait^^
je pensais qu'il y avait aussi des % de do et un brin de fo mais j'avais zappé , donc oué cparfait alors . Bonne chance pour la suite , n'oublie pas de jouer flammiche contre les cra en full indigo surtout.
Pour les Sorts, je pensais à :

Surnois 5
Insidieux 5
Invisi 5 evidemment
Repulsif 5
Double 5

Je n'ai plus de points pour flamiche, c'est vraiment génant ?
Non je ne pense pas contre les cra ta po sera basse de toute façon , et contre les sacris feu ça a quasi aucune utilité. Mais malheureux , tu as oublié empoisonné
Citation :
Publié par Maniae
Pour les Sorts, je pensais à :

Surnois 5
Insidieux 5
Invisi 5 evidemment
Repulsif 5
Double 5

Je n'ai plus de points pour flamiche, c'est vraiment génant ?
Piège d'imo 5 plutôt que répulsif 5, le double lvl 5 sans +invoq c'est pas génial, voir même je trouve pas d'intérêt à part le lvl 6 x)
Moi je verrais de déboost double effectivement , mais pour monter empoisonné , répulsif c'est super utile contre les cra , ou xel air^^ d'ailleurs son sram a pas une sagesse démentielle pour retirer les pm .
Bonjour j'aimerais me lancer dans la voie du sram fourbe pour pvp.
Au niveau du build lv60 je pensais :

Champo
Cape de Jules Yanos
Amulette de Xélor
Anneau HaBlopanneau Coco
Ceinture Tortue Jaune
Boufbottes Royales
Dagues Eurfolles 130vita

Ce qui nous donnes : 7Pa / 5PM 4 Po / +27 Dommages / 645 de vie
J'aimerais savoir si ce stuff est viable (je penses pas ^^')
J'aurais une autre question je ne sais absolument pas comment répartir mes points de stats, pouvez vous m'éclairez ?

Cordialement.
le stuff est bon , c'est ce que je joue , a la ceinture prêt , oublie pas la prune émeraude.
Après , j'ai beaucoup up grade du lvl 54 a 62 a vrai dire ( répulsif , dinde , anneaux d'ha) Donc commencer lvl 60 c'est dommage autant commencer plus tôt pour bien maitriser le perso^^
Bonjour'

Je cherche un stuff pour un sram level 33 : DOM/PO En Perspective

Pano Fourba entière

+ Pioute Violette 22 DOM

+ Anneaux de Satisfaction + DOM .

Bonne ou mauvaise technique ?
Bonjour
J'ai du mal a me décider sur un stuff pvp pour une petite sram lvl83...
Cape de classe (sinon autant poster ailleurs)
Amu et Botte de Farle
Gelano
Et la je doute...
Manque cruel de pm po mais difficile de choisir
Des idées ?
Rougit
Moi j' ai commencé un sram piège y' a pas longtemps et je pense passer full-PvP lvl 6x et je cherche un stuff pas trop cher qui permet une bonne frappe directe quand meme (éviter ceinture/cape fulgu/parchottage ) pour gérer une bonne partie de mes traques.
Si vous avez des idées sa m' arangerait.
Citation :
Publié par Wassup
Bonjour j'aimerais me lancer dans la voie du sram fourbe pour pvp.
Au niveau du build lv60 je pensais :

Champo
Cape de Jules Yanos
Amulette de Xélor
Anneau HaBlopanneau Coco
Ceinture Tortue Jaune
Boufbottes Royales
Dagues Eurfolles 130vita

Ce qui nous donnes : 7Pa / 5PM 4 Po / +27 Dommages / 645 de vie
J'aimerais savoir si ce stuff est viable (je penses pas ^^')
J'aurais une autre question je ne sais absolument pas comment répartir mes points de stats, pouvez vous m'éclairez ?

Cordialement.
Il suffit de regarder 5 posts plus haut sérieux... et tu as ta réponse suelo
Question
Vous êtes sur que c' est viable?
Déja tous sur les dommage sa me parrai pas une bonne idée et o cac sa doit pas aller bien loin.
En plus 7 pa c' est pas beaucoup, vous êtes sur que c' est viable en PvP?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés