Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
amu xel plutôt , je dirais 100 fo 50 agi reste vita
|
![]() |
|
|
Je peux me débrouiller pour avoir une abramu sans malus
![]() 100 en force, ça me gènerait un peu étant donné que la pelle enlève 60 en force :/ |
![]() |
|
|
ahoui , et comme elle est fm vita.... pas vraiment possible de virer le malus x)
Hmm ça donnerait quoi niveau dégâts de sournois ? 50 mini en fait il faudrait^^ |
![]() |
|
|
9 à 13 avec +40 dommages, c'est pas vraiment difficile à calculer
![]() |
![]() |
|
|
Pour les Sorts, je pensais à :
Surnois 5 Insidieux 5 Invisi 5 evidemment Repulsif 5 Double 5 Je n'ai plus de points pour flamiche, c'est vraiment génant ? |
![]() |
|
|
Non je ne pense pas contre les cra ta po sera basse de toute façon , et contre les sacris feu ça a quasi aucune utilité. Mais malheureux , tu as oublié empoisonné
![]() |
![]() |
|
|
Piège d'imo 5 plutôt que répulsif 5, le double lvl 5 sans +invoq c'est pas génial, voir même je trouve pas d'intérêt à part le lvl 6 x)
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerais me lancer dans la voie du sram fourbe pour pvp.
Au niveau du build lv60 je pensais : Champo Cape de Jules Yanos Amulette de Xélor Anneau HaBlopanneau Coco Ceinture Tortue Jaune Boufbottes Royales Dagues Eurfolles 130vita Ce qui nous donnes : 7Pa / 5PM 4 Po / +27 Dommages / 645 de vie J'aimerais savoir si ce stuff est viable (je penses pas ^^') J'aurais une autre question je ne sais absolument pas comment répartir mes points de stats, pouvez vous m'éclairez ? Cordialement. |
![]() |
|
|
Entierement d'accord avec Arpe. Le stuff est très bon, j'avais presque le même et mon sram est grade 8 au lvl 61.
|
![]() |
|
|
Et comment avez vous réparti vos points de stats ?
|
![]() |
|
|
Anneau satisf +110vita est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Pièges/poison, c'est un peu le but de ce sram.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() [Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|