Roi / Reine
|
si piege de masse ne sert a rien , je flood les pieges sournois?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
la thune n'est pas un probleme , mais est ce que ca vaut le coup avec ce CAC et mon type de jeu fourbe?
|
![]() |
|
Roi
|
Amu Aerdala au lv62 je crois, parceque là ton Abramu elle fait peur ^^'
|
![]() |
|
|
Euh , des iops feu pvp pas 9 PA y'en a pas des masses , vu ton ini en mousse , sur une map càc , c'est un one tour. T'as 4 PM. Si tu veux jouer fourbe autant le faire jusqu'au bout. Un vrai stuff fourbe level 50 pour moi c'est
Le troma Ou random coiffe OM vita. Cape de jules yanos l'abramu anneau de l'invocateur satisfait Blopanneau coco Ceinture du dodu trembleur bottes de satisfaction Bouloute Là on a un vrai mode fourbe. 8 PA 5 PM , 17 do , 2 PO , Environ + 200 vita , et monté full vita. Ton mode air-fourbe il tient la route à la limit eavec un Dantgoule et un Arc hidsad ( Qui n'enlève pas 100 PDV , mais bien 100 en vitalité donc qui annule les bonus précédents) |
![]() |
|
|
Reste air jusqu'au 120 , puis passe fourbe , grâce aux items comme solomonk , sertisseur de ramougre , etc.
|
![]() |
|
|
Comme deuxième anneau, tu as l' Anneau du Rat Noir qui est vraiment parfait dans un jeu pur fourbe.
|
![]() |
|
|
Plop j'ai un sram full agi 136, parcho 101 agi/force, 50sag/vita, j'aimerais bientôt changer de style de jeu (au level 150 ) et le mode fourbe m'a l'air assez efficace a ce level (lassay powa).
Les stats ce serais 300 force et le reste en agi soit a peu près 300force&215~ agi de base au level 150. J'ai pensé a ce stuff : http://dofusbook.net/perso/ryu-jima/Ryu-Jima-3.html ça nous fait ~2300 vita,~3500 ini 9PA/6PM (gelano PM), 3 PO , 570 fo, près de 400 agi, +40% do, 25% piège +64 do ![]() ![]() On peut trouver le +3PO limité, heureusement le stuff donne 18CC, avec pulsion level 3 (+7 cc) ca suffirait pour obtenir le 1/2 sur le 1/30 ? Dans ce cas la je serais 1/2 repérage avec qui file 1 a 2PO (en cc), est-ce suffisant ? Sachant que la moitié du temps on est invisible avec 8Pm je trouve cela suffisant. De plus ça donne une polyvalence agréable je trouve, on bourrine assez avec les sorts terre , on cogne bien air au poison insidieux, ainsi que neutre/air avec les lassay 1/2 avec pulsion ![]() Ah et aussi grâce a la DD on peut avoir 2 double en jeu ça doit être assez sympas. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Met une Cape routh et une Amulette du renouveau , j'pense.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
edit : doublon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|