Alors, le dofus... bah il est pourri, mais ça se voyait sur les photos que c'était de la très mauvaise qualité (et franchement, j'ai pas pris le coffret pour ça)
En même temps il est en plastique, en résine je dis pas, mais t'façon, je voulais un tutu =p
Pour la toile... j'avais compris que les entailles étaient là exprès, ça n'empêche qu'elle s'effiloche, et j'avoue avoir pris le coffret quasi que pour ça :x
EDIT : en passant, la carte "trêve"brillante, elle vaut combien? j'avoue que sur ça, j'étais vachement dégouté)
EDIT 2 :
Sachez que si le but était de ressembler à un du papyrus/parchemin que ça s'effiloche je trouve ça plutôt cool. En effet le papyrus est tissé avec du roseau si je ne m'abuse et donc avec le temps il s'effiloche 
C'est censé ressembler à de la peau =p puis même, c'est des p'tits fils, c'est pas très grave.
Et en passant, ceux qui disent que c'est cher pour ce que c'est et qui parle de Warhammer... LAWL, on me rappelle c'est combien les 5 Chevaliers Gris? ou les 10 marsouins? Ah ouais, c'est vrai.
|