Ile de Noel , We want That !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Bon voila , dofus 2.0 ne sortant pas , le staff ne peut t'il pas mettre l'île de Noël en place , vu qu'il n'y a pas de changement de graphisme a effectuer ?
Le problème de l'ile de nowel vient de son Gameplay, pas de 2.0 ou non.
Ils sont bizarres quand même..

Un des events qui marche le mieux et qui a du succès ( pour ne pas dire le seul) et ils ne le mettent pas.. à côté de ça ils le laissent l'event d'halowwin... super quoi.

J'aimerais bien comprendre Ag quand même. ( Ils parlent de GamePlay mais l'île a toujours bien fonctionné et elle n'a jamais posé de problèmes. Si? )
Elle fonctionnait bien l'année dernière, mais en un an il y a eu plusieurs modifications sur l'IA des monstres, le fonctionnement de certains sorts etc. qui font que s'ils remettaient l'île tel quel, y aurait des soucis.
Ça serait quand même long, et la 2.0 demande plus d'attention.
C'est moins "gadget" qu'une île faite pour le fun, et on aura déjà un event différent a Noël, c'est pas sur Jol qu'on voulait de la diversité dans les activités?

[HS:] Tong-Raider: Tu joues pas sur Maimane?

Edit Byaryuchi:
Euh... t'a pas compris qu'il n'y aurait PAS d'île de nowel?
Sérieusement se que j'en dit moi ^^ .

Je vais arrête sur Jiva et migré sur les nouveau serveur. Donc pour moi Obsolète l'île de Noël ^^ .

Sauf si des PGM de la mort qui arrive a up level 120 [x 4 perso] il seront heureux ^^]

Allez Vive l'île Noël. Sa donneras des bonus pour les nouveau serveur.
Il faut toujours compter sur la surprise, peut-être que ça va vraiment nous plaire ce qu'ils vont nous mettre.

Citation :
Publié par Unick
[HS:] Tong-Raider: Tu joues pas sur Maimane?
(Si, c'est un Discordien. )

(Stop flood Nick, les avertos vont partir é_è)
Citation :
Publié par dart-dante
dommage j'adorait cette île, mais je crois qu'ils vont faire un GROS truc à la place, mais quoi ...
Gros truc comme Farmé le Donjon Tofu et à la fin on gagne un Tofou de Nowel ?
Parce que là, de la part d'Ankama...
Plus rien ne m'étonne, c'qui est dommage parce que elle pourrait satisfaire au plus haut point ces clients...
Alors que la 2.0 est reportée ? Fallait s'en douté, vu qu'ils avaient mit une semaine de Béta Ouverte, sa semblait bizarre... M'enfin bon. Je vais pas me pleindre, Dofus, reste Dofus.
Citation :
Publié par dart-dante
dommage j'adorait cette île, mais je crois qu'ils vont faire un GROS truc à la place, mais quoi ...
Gros fake malheureusement .
L'île elle-même manquait d'originalité. Ils devraient au moins changer d'event chaque année (lol halouine). Nowel plaisait seulement aux multicompteurs et à leurs quelques amis monocompteurs.

Mais bon, les anciens joueurs le savent tous : ankama et la créativité ca fait ϖ.
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
L'île elle-même manquait d'originalité. Ils devraient au moins changer d'event chaque année (lol halouine). Nowel plaisait seulement aux multicompteurs et à leurs quelques amis monocompteurs.
Je suis mono-compteur et j'aime l'ile.
Dites moi, si on est logique (ok c'est pas trop ankama) : Dofus 2.0 sort sur 2 serveurs, donc les autres restent sur dofus 1.29 donc ile de nowel possible ?

Edit : Purée ce soir je suis fatigué >< 2 posts sur lesquels je fais du HS complet ><
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Dites moi, si on est logique (ok c'est pas trop ankama) : Dofus 2.0 sort sur 2 serveurs, donc les autres restent sur dofus 1.29 donc ile de nowel possible ?
Faut lire les liens qui sont donnés, ça peut servir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés