Byaryuchi

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 08:04 - Messages
Moi a 16h si mes pseudo sont utilise, je pleure ^^Sinon bonne chance a tous.... Lire la suite
LE Rush n'est pas Important. faut vous le répété combien de fois ?Vous avez 2 semaine pas une semaine.En 1 semaine on fait le l... Lire la suite
Vive moi en mono compte Cra ^^ panoplie Rauk's OR ^^... Lire la suite
1 décembre 2009 à 22:18 - Messages
OLOL LE PLAGIA TOTALE ^^http://bloodlegend.forumactif.net/http://get-crazy.forumactif.com/ . Aucune différence ^^... Lire la suite
C'est peut être un Thème dofus gratuit sur Forum actif mais sinon oué Plagia si c'est pas un Thème . mais si Thème il y a une ... Lire la suite
a mon avis xp métier doublé, tous le monde va sur les nouveau serveur. tu te fait un bûcherons ou un Bijoutier ou encore un Bri... Lire la suite
1 décembre 2009 à 08:12 - Messages
ta vu l'heure ? du topic et de mon poste ? je pense pas non .... Lire la suite
30 novembre 2009 à 22:35 - Messages
Bonjour et Bonsoir a tous, Je m'appelle David 17 ans, J'habite Limoges et tout le Tra la la.Aujourd'hui je me présente. Je Comp... Lire la suite
Moi Je préfère le dire. D'accord, J'achète 1 Ordi. et J'abonnerais 4 Perso Jamais 1 ans J'ai des Horraire assez bien au Trava... Lire la suite
c'est assez facile de up lv 70 en 2 semaine ^^. Tu farme Donjon Bouftou et tu te fait un Bricoleur a Coté ^^ ... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:04 - Messages
Merci Désole j'avais pas vu, pourtant j'ai cherche plusieurs Page.Merci de bien vouloir ferme se topic et le supprime ^^ .... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:00 - Discussion
Bonjour et Bonsoir a tous, Je m'appelle David 17 ans, J'habite Limoges et tout le Tra la la. Aujourd'hui je me présente. Je C... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:46 - Messages
Sérieusement se que j'en dit moi ^^ . Je vais arrête sur Jiva et migré sur les nouveau serveur. Donc pour moi Obsolète l'île de... Lire la suite

Jeux

    Byaryuchi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byaryuchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byaryuchi n'a publié aucune critique de jeu.