Ile de Noel , We want That !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hec Sleg
.
@Maeltar: Il n'y a pas d'équivalent à dofus en terme de prix/gameplay.
En réalité, si! Il existe enfin une alternative a Dofus. Bon c'est vrai le jeu auquel je pense n'est pas du tactical tour par tour... quoi que c'est pas loin d'être du tour par tour vu son système de combat. C'est sûr, c'est de la 3D vieillotte a la 3eme personne (mais les amateurs d'Ultima risquent d'appréciés le style).

Mais dès qu'il s'agit de trouver un jeu ou le graphisme n'est pas primordial, avec un Gameplay très élaboré, ou une action entraîne une progression a la Wakfu, on peux trouvé un jeu très sympa, a un prix semblable a celui de Dofus (avec la possibilité de jouer gratuitement sous certaines conditions.)

Bien sûr, il a quelques défauts que n'a pas Dofus... mais il a aussi des qualités que n'a pas Dofus également

Le jeu auquel je fait allusion est Runescape, auquel je jouent régulièrement ces temps ci. Ce jeu n'a l'air de rien a première vue, mais il a un potentiel incroyable qui mériterai d'être mieux connu de la communauté française. En plus c'est du Java utilisant un navigateur internet, donc accéssible a toutes sortes de configuration, même ancienne.

Comme alternative a Dofus, voir a Wakfu, je le trouve très à la hauteur. Ca ne m'empêchera pas de revenir vers Dofus, mais en attendant, je suis content d'être tombé sur ce jeu pour me faire patienté.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par judoBoy

Ça n'est pas rentable
Euh depuis quand le jeu tourne toujours autour de "xp" "kamas" "profit, bénéfices"
Le jeu est fait dans le principal but de s'amuser par définition du mot "jeu"
Même si toi çela ne t'amuse pas, ceux qui soit n'y sont jamais allé, soit qui ont adorés et veulent s'amuser et prendre un moment de détente.
L'île est magique et différente (et tripante x)). Même si les cadeaux ne valent parfois pas la peine c'est le même suspens a l'ouverture qu'à noël en vrai

Une grande deceptioons je suis revnu sur dofus pour cette île et paf partie.
Citation :
Publié par Clad-San
Jretourne sur Guild Wars, bientot Hivernel...
Ah oui avec ce superbe event ca me donne envie (ah les batailles de boules de neige sur GW ca roxx)
Sinon grosse deception pour moi
Citation :
Publié par Clad-San
\o/ grosse décéption, je pensais que la surprise de ce matin serait le retour de l'île.

Bah nan. Juste un pauvre trailer.

Jretourne sur Guild Wars, bientot Hivernel...
C'est pareil, je croyais que c'était la surprise de l'ile, pas non... Et pourtant ? Hallowin ça a très bien passé... On veut l'ile, c'est l'un des meilleurs moment de l'année....
Ils ont vendus leur coffret, voilà du coup ceux qu'ils l'ont acheté se sont fait avoir et nous on a pas notre île...
J'en ai mare
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je pense que sans noël , il devrais nous donné plein de cadeaux , car moi à noël j'avais 1xxx cadeaux sur moi
Raisonnement de naze. T'as rien compris à l'île toi. Si c'est pour farmer des ressources, cheres Oupas, go MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés