|
Citation :
Mais dès qu'il s'agit de trouver un jeu ou le graphisme n'est pas primordial, avec un Gameplay très élaboré, ou une action entraîne une progression a la Wakfu, on peux trouvé un jeu très sympa, a un prix semblable a celui de Dofus (avec la possibilité de jouer gratuitement sous certaines conditions.) Bien sûr, il a quelques défauts que n'a pas Dofus... mais il a aussi des qualités que n'a pas Dofus également Le jeu auquel je fait allusion est Runescape, auquel je jouent régulièrement ces temps ci. Ce jeu n'a l'air de rien a première vue, mais il a un potentiel incroyable qui mériterai d'être mieux connu de la communauté française. En plus c'est du Java utilisant un navigateur internet, donc accéssible a toutes sortes de configuration, même ancienne. Comme alternative a Dofus, voir a Wakfu, je le trouve très à la hauteur. Ca ne m'empêchera pas de revenir vers Dofus, mais en attendant, je suis content d'être tombé sur ce jeu pour me faire patienté.
Aller à la page... |
Ile de Noel , We want That !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Edit: Après test c'est vraiment pas extraordinaire et en plus c'est plutôt lent sans être du tour par tour. Ca me conviens pas et je considère pas que c'est un équivalent. |
![]() |
|
|
L'ile de Nowel?
Yes we can't ![]() |
![]() |
|
|
\o/ grosse décéption, je pensais que la surprise de ce matin serait le retour de l'île.
Bah nan. Juste un pauvre trailer. Jretourne sur Guild Wars, bientot Hivernel... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense que sans noël , il devrais nous donné plein de cadeaux , car moi à noël j'avais 1xxx cadeaux sur moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Réponse donnée dès le deuxième message. Pas besoin d'argumenter plus longtemps, on va en rester ici.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|