C'est cool le placement aléatoire. C'est :
* Une seule map dans tout Dofus. Une map c'est basiquement des obstacles disposés d'une certaine façon par rapport aux positions de départ ; à partir du moment où la position relative des obstacles et des spots de départs sont aléatoire, on a une unique map.
* Une seule équipe. On avait déjà l'éni et le xelor quasi indispensable en team, on ajoute le sacri et le panda pour gérer le placement ; genre c'était deux classe inutiles en team, hin. Si vous voulez jouer avec vos potes et qu'ils sont pas dans les bonnes classes, vous plaignez pas, vous avez le donjon bouf. Sinon, jouez multi, vous avez votre team prête et en plus votre mule prêtre, indispensable pour aller au moon (à moins que quelqu'un ait une super stratégie pour gérer les agros càc de gloutovores, on sait jamais) ou pour avoir une mule à agro sur Grobe (c'est vrai que les mules à agro sont une si géniale invention que le SH apprécie tant, c'est mieux si tous les serveurs en profite).
Mais c'est sûr, c'était jusque là si difficile de changer de map (et de pas la regarder les placements) pour ceux qui recherchent l'aléa, fallait absolument changer ça afin de réduire encore la variété du jeu.
|