[Dofus 2.0] Cellule de placement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
Je tiens aussi a dire que tout le monde n'est pas 200 avec un stuff ouffzor et gagne tout les donjons les doigts dans le cul, on peut absolument placer aucune stratégie a l'avance sur les maps, et là les bas lvl qui croquent quand c'est des combats un peu chaud
Ils apprendront à jouer \o/
Ouais enfin... Une map aléatoire ça empêchera personne de poutrer les cochons de lait xD
Citation :
Publié par Iopéra
Et Bam le iop que tu comptais plumer sans qu'il ait aucune chance peut se défendre ! Quelle horreur, quelle inégalité

Va apprendre à jouer ! énu et cra se sortent très (trop ?) facilement d'une position de CAC initiale grâce à leurs sorts d'entrave.

Très bonne modification du jeu qui changera (un peu, il n'y a que 2 positions de départ ) enfin le train train des combats fait d'avance.
Carrement, sauf que mon iop est grade 10 mec, j'pense savoir jouer a la limite, et commencer loin de mes ennemis ca m'aide plus qu'autre chose de toute facon.

C'est pas la question de toute façon, quiconque peut se bouffer -800 ou -1200 dégats dans la tronche au premier tour sans avoir une possibilité d'esquive. C'est strategique ca?

Nan, c'est simplement a celui qui cogne le plus fort et c'est ininteressant.
Citation :
Publié par Blackjak
Ils apprendront à jouer \o/
Ouais enfin... Une map aléatoire ça empêchera personne de poutrer les cochons de lait xD
Ouais nan mais, combat bas lvl, par rapport au groupe, comme par exemple la dernière fois j'ai poutré le skeunk avec ma team de 11X quoi, car je connaissais la map, la capacité de ma team, et l'expérience que j'ai eu avec sur d'autres serveur, j'ai pu donc basé une stratégie a l'avance et pas un truc fait a la va vite ou aller taper des AA avec une team lvl 50 a l'époque, bien sûr avec des stuff totalement merdique

Autant dire que là avec l'arène vive la stratégie
Citation :
C'est pas la question de toute façon, quiconque peut se bouffer -800 ou -1200 dégats dans la tronche au premier tour sans avoir une possibilité d'esquive. C'est strategique ca?
C'est pas faute d'avoir répété qu'avoir l'ini c'était important, trop important.
Dans les maps d'agro "populaires" d'ailleurs c'est souvent celui qui l'a qui gagne.

Commencer de loin ça réduit l'importance de l'ini mais le soucis pour moi c'est d'avantage les maps. Pour beaucoup y'a pas suffisamment d'obstacles. A voir avec la 2.0 du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés