tout le contenut du coffret collector DOFUS 2.0 en détail !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Elle mesure combien la fingurine dofus ébène au fait ?
Elle fait ~5cm de haut et ressemble à un oeuf en chocolat.

L'imitation du chocolat est relativement bien faite, on a franchement envie de croquer un coup dedans.
Citation :
Publié par Unick
Ya pas un CD pour Mac là dedans? T'aura aussi ta version téléchargeable alors

T'facon, t'a intérêt à rester, j'vais m'ennuyer, et ma signature roxxante serait déjà beaucoup moins roxxante
10.4 supérieur je crois

Citation :
Publié par Aerendil

L'imitation du chocolat est relativement bien faite, on a franchement envie de croquer un coup dedans.
Je sens que la figurine va pas durer longtemps avec ma copine qui est chocolatophile (j'sais pas comment ça se dit) é_è
Citation :
Publié par Aerendil

maaaarcie beaucoup

Reste plus qu'a attendre que le coffret soit dispo a leclerc/carrefour/cultura pour ma part.
Citation :
Publié par Tsukaaa'
C'est vraiment cher pour 3 conneries...
La carte c'est fun. Le reste bon faut être dans le trip.
Avec 30€ tu te paye un t-shirt, voir un polo et pis encore 2 bouteilles d'Havana Club !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
chocolatovore plutot, non? Parce que chocolatophile..

Sinon, le contenu peut être pas mal. M'enfin comme le dit le nom de ce coffret, c'est surtout pour les collectionneurs.
Vore, ouais. Ça va, j'ai eu une journée dure hier

Citation :
La carte c'est fun. Le reste bon faut être dans le trip.
Ouais enfin, tu crois que toute la communauté de JoL est là pourquoi? Doit y en avoir pas mal qui "sont dans le trip".
Le contenu je le trouve moyen à par la carte de Dofus, qui a l'air tout simplement énorme...
J'aimerais beaucoup mettre la main dessus, si seulement la carte pouvais être séparé du coffret.
Sinon ils avaient pas parler d'une maison collector, elle est sur quelle carte de loterie ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Sinon ils avaient pas parler d'une maison collector, elle est sur quelle carte de loterie ?
Non, c'est un accès à une maison spéciale. En gros, ton compte est lié avec le coffret, du coup tu pourras entrer dans cette Maison, très certainement grâce à la carte Premium.
Citation :
Publié par Numéro 12
La maison collector, me semble que c'est une maison accessible aux détenteurs du coffret IG (à partir de 2.0) et non pas une maison qu'on peut obtenir par la loterie.
Reçu mon coffret collector ce matin plus qu'a l'ouvrir

edit:
- Carte du monde vraiment très belle avec une légende et tout et tout et les positions des donjons sur la map représentés par les boss

- Dofus Ebene en plastique, objet sympa pour collectionner les autres

- CD du jeu Dofus, Dofus Pocket et les musiques

- Carte Wakfu TCG: j'ai eu la sacrifié perso un peu déçu quand certains ont des personnages de légende :'(

- Carte premium vraiment très belle à l'image d'une CB

- Carte des Ogrines + abo Dofus + abo Dofus pocket: bien pratique je vais pouvoir tester Dofus pocket

- Carte de la panoplie Roks Or

Globalement, je suis content (sauf pour la sacrifié quoi )
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On peut s'abonner avec les 2800 ogrines ou même pas et ça sert à rien?

Visiblement les ogrines ne sont pas utilisables pour le moment d'après divers retours JOLiens. Après je connais pas le rapport ogrine/euros donc je peut pas te répondre.
Citation :
Publié par hoochie
Ayant reçu le coffret ce jour j'ai trouvé cela sympa mais pas de quoi tomber à la renverse
+1

Mais tention la carte elle brille OO

sinon je suis content vivement mercredi que tout marche...

Heuresement que j'ai la grippe A et que j'ai pu acceuillir mon facteur

Ya une faute sur la carte y'a ecrit "donjon de Familiers" Alors que c'est "donjon des familiers"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés