|
et Question stupide d'une collectionneuse...
j'ai bien vu que la carte avec les orgrines était la numéro 88. Mais les deux autres? (pour savoir si j'en ai loupé dans le stock) |
![]() |
|
Aller à la page... |
tout le contenut du coffret collector DOFUS 2.0 en détail !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Toutes les cartes rares et draconiques (dofus cawotte, tutu et émeraude) normalement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh.... J'ai reçu mon pack et là SURPRISE !!!!!
2 cartes Rocks Or ^^ Je vais pouvoir utiliser les deux ?? |
![]() |
|
|
Entre ceux qui n'ont pas la carte Wakfu TCG et ceux qui ont 2 cartes Rocks Or...
On voit qu'encore une fois Ankama a fait un travail formidable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis déçu j'ai pas eu le canard d'Atog (ni Atog d'ailleurs) comme dans la video...(razielle pour ma part)
|
![]() |
|
|
J'ai eu une carte avec le Crocabulia.
Y'a des vieux trailers assez énormes sur le CD. ![]() |
![]() |
|
|
Ca va lancer le jeu de cartes à jouer Wakfu tout ça. x)
J'invoque la Sacrifiée aux yeux bleus§§§ Sinon j'ai pas acheté le pack, j'attends qu'il soit en magasin. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement j'ai choppé la carte Incarnam, et bah.. elle brille quoi... Heureuse de voir que ça se rend à temps l'autre côté de l'Atlantique ![]() Sinon, quelqu'un a une idée du pourquoi il y a un espace signature derrière la carte Premium ? ![]() |
![]() |
|
|
comme une carte de crédit, au convention tu aura des acces.
Tu a une bande derrière, tu jouera au james bod avec son pass ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'abo je croit que ca a été dit ici mais je pense pas qu'un officiel est dit ça.
Mais je vai vérifier sur le blog des ogrine je croit que c'ets marquer dans le sujet du marcher. edit: tadaaaa Étape 1 : Le joueur B a besoin d’Ogrines pour son abonnement, il décide de se séparer de 112 000 kamas. Il va créer une offre sur la Bourse aux kamas de son serveur « 112 000 kamas contre 2 730 Ogrines ». Les kamas sont prélevés dans sa banque et sont bloqués dans la Bourse aux kamas (dite aussi BaK). http://ogrine.dofus.com/fr/22-places...obin-bois.html |
![]() |
|
|
Owii reçu
![]() ![]() _______________________________ La mutilation est la meilleur des sensation ! "Roger quesque tu fou avec se couteaux !!" |
![]() |
|
|
Cheat, bientôt on va voir des mecs avec 5 Pano Roks Or et 3 cartes Premium é_è
Quelqu'un peut prendre un screen de la carte ouverte, siouplé? ![]() |
![]() |
|
|
Les stocks en magasins seront limité a quel point ? x_x
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|