tout le contenut du coffret collector DOFUS 2.0 en détail !

Répondre
Partager Rechercher
et Question stupide d'une collectionneuse...
j'ai bien vu que la carte avec les orgrines était la numéro 88. Mais les deux autres? (pour savoir si j'en ai loupé dans le stock)
Panoplie = 89

Et la carte premium n'a pas de numéro.

J'ai reçu le coffret ce matin.

La boîte est belle. La carte est magnifique. Le dofus ébène est anecdotique.
J'ai eu la carte Invocation en TCG. Est-ce que quelqu'un a une liste des cartes qu'il était possible d'avoir ?
Citation :
Publié par Amanda
et Question stupide d'une collectionneuse...
j'ai bien vu que la carte avec les orgrines était la numéro 88. Mais les deux autres? (pour savoir si j'en ai loupé dans le stock)
La carte de la panoplie Roks Or est la 89. La carte premium elle ne possède que le numéro qui l'identifie au joueur, ce n'est donc pas une carte de loterie.

edit: owned

edit2: potentiellement "il me semble" qu'il était possible d'avoir toutes les cartes.
Citation :
Publié par JanusXVII
Entre ceux qui n'ont pas la carte Wakfu TCG et ceux qui ont 2 cartes Rocks Or...
On voit qu'encore une fois Ankama a fait un travail formidable
Faut bien occuper les stagiaires.

Bon OK, fallait peut être aussi leur dire d'en mettre UNE de chaque type dans les coffrets
Citation :
Publié par Artimon
Faut bien occuper les stagiaires.

Bon OK, fallait peut être aussi leur dire d'en mettre UNE de chaque type dans les coffrets
Les stagiaires?
Les chinois plutot?
Si c'est fait à la main, je les plains de tout mon coeur.
Mais à mon avis, non. C'est pour ça qu'il y a des erreurs, il y en a toujours dans ce genre de choses, même s'il y a des contrôles qualité.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On peut s'abonner avec les 2800 ogrines ou même pas et ça sert à rien?

Sinon sympa il y a un PC portable dans le pack, c'est une surprise ça au moins.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Ça ne répond pas à ma question, à savoir si les rumeurs sur JoL sont fondées ou non. Vu la réponse de Sleg, il faut encore attendre pour pouvoir y répondre de toute manière.

Ben si sa répond a une partie de ta question au moins le " et ça sert a rien ?".

Pour l'abo j'ai entendu parler mais rien d'officiel donc non pour le moment.
Ca va lancer le jeu de cartes à jouer Wakfu tout ça. x)

J'invoque la Sacrifiée aux yeux bleus§§§

Sinon j'ai pas acheté le pack, j'attends qu'il soit en magasin.
Citation :
Publié par Wayzor
J'invoque la Sacrifiée aux yeux bleus§§§

Je trouve que la présentation du coffret est très très belle, ya juste le dofus qui est ridiculement petit je trouve
Si ces pas un signe sa, j'aie eu la cartes Corruption moi:

-Allo lichen tu m'fait une version 1 29 pour moi tout seul ?

-Pas de problème mon ti Naze !

-Merci,bonne journée et si tu peut me rajouter un tutu +21 histoire que je soit le seul a l'avoir.

-J'te fait sa a plus Naze

-Oué a pluche ^^'

Cordialement Naze .

P S : si la 2 0 m'arrête j'aurais toujours un bon souvenir ^^'
Citation :
Publié par VicodelavegA
Euh.... J'ai reçu mon pack et là SURPRISE !!!!!

2 cartes Rocks Or ^^

Je vais pouvoir utiliser les deux ??
Logiquement oui, puisque tu auras 2 codes à gratter.

Personnellement j'ai choppé la carte Incarnam, et bah.. elle brille quoi... Heureuse de voir que ça se rend à temps l'autre côté de l'Atlantique

Sinon, quelqu'un a une idée du pourquoi il y a un espace signature derrière la carte Premium ?

@µBe ~ ...Si convention outre-atlantique il y a
Citation :
Publié par µBe
Ben si sa répond a une partie de ta question au moins le " et ça sert a rien ?".
Ha. Ce que je voulais dire c'est que pour moi, le reste des services sert à rien (Pour moi l'ogrine à pour unique intérêt de s'abonner gratos). J'aurai du être plus précis. Sorry.
Pour l'abo je croit que ca a été dit ici mais je pense pas qu'un officiel est dit ça.

Mais je vai vérifier sur le blog des ogrine je croit que c'ets marquer dans le sujet du marcher.

edit: tadaaaa

Étape 1 : Le joueur B a besoin d’Ogrines pour son abonnement, il décide de se séparer de 112 000 kamas. Il va créer une offre sur la Bourse aux kamas de son serveur « 112 000 kamas contre 2 730 Ogrines ». Les kamas sont prélevés dans sa banque et sont bloqués dans la Bourse aux kamas (dite aussi BaK).

http://ogrine.dofus.com/fr/22-places...obin-bois.html
perso pas de problème sur le coffret, par contre la carte wakfu semble être moche

carte n6 dragon cochon
géant résistance 1 air
le prochain allié ou héros qui s'incline subit 4 dmg eau.

En gros elle est à chier cette carte ?

éditer : pour ceux qui demande le pourquoi du comment sur la signature derrière la carte premium, ne chercher pas avait la même chose dans la carte club sega et club dorothée
Citation :
Publié par Ichi-link
Les stocks en magasins seront limité a quel point ? x_x
On te garantie que le vendeur en gardera un pour lui sous le comptoir ...(bah les CD ma viré la 1.29 et me mais écran noir jusqu'à mercredi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés