Aller à la page... |
Modération : Bilan, discussion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Globalement satisfait par les modos joliens, d'autant plus lorsque on les comparent à ceux du forum officiel
![]() |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Need retour des flam edit à la Pinta.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Bah moi jai pas beaucoup a dire , elle est très bonne quoique des fois elle nous empêches de nous amuser ....
![]() Mais sinon c'est vite fait régler avec la modération pour moi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Si.
Si. SI. SIII !!! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Justement, je veux insister sur ce point, et il est prévu prochainement que nous communiquions davantage dessus. Une modération n'est PAS immuable. Les modérateurs ne sont PAS obtus et fermés. Si vous estimez qu'un modérateur vous a modéré abusivement, qu'il s'est trompé, qu'il n'a pas agi correctement, vous pouvez (vous devez !) prendre contact avec lui, basiquement par MP ou email, pour lui en parler, discuter avec lui, vous expliquer, vous exprimer, et, si effectivement il s'avère qu'il s'est trompé, il saura corriger son "erreur". Il est aussi là pour ça ! Le processus normal dans ce genre de situation où vous êtes en litige avec un modérateur (qu'il soit léger ou grave !) est : * de contacter le modérateur concerné, ou, si vous trouvez cela préférable, de contacter un autre modérateur de l'équipe avec qui vous avez plus d'affinités. De résoudre alors par le dialogue le différend. * si le dialogue n'a pas abouti, et que vous estimez être malgré tout dans votre bon droit, contactez alors un RdM, c'est à dire Zourga ou Seif', pour leur exposer le problème. Et d'avance : les RdM ont pour rôle de veiller à ce que la modération soit effectuée de bonne manière sur la section. Ils ne sont pas d'avance "gagnée à la cause" des modérateurs parce qu'ils font partie de la même équipe, et ils sauront faire preuve d'impartialité. * si le dialogue n'a pas suffi à vous donner raison avec les RdM, et que vous pensez toujours être victime d'une injustice/erreur, alors contactez le RdS, c'est à dire actuellement moi. J'examinerai votre dossier, et saura me montrer sévère mais juste (et même beaucoup plus sévère que juste, ha ha ha ![]() * si décidément, ce n'est pas votre jour, toute l'équipe JOL-Dofus se serre bêtement les coudes pour dissimuler ses bourdes à vos dépens, vous pouvez contacter les Coordinateurs, qui seront d'autant plus impartiaux qu'ils sont extérieurs à la section, et reconnus pour leur compétence et leur expérience dans ce domaine. * si rien de tout cela n'a permis de vous donner raison ... soit vous êtes effectivement en tort, soit JOL est un vaste complot ![]() Mais je tiens à insister sur le fait qu'une modération n'est pas immuable, que les modérateurs sont à votre écoute et son prêts à dialoguer quoiqu'il arrive, et que vous avez à disposition des recours et des moyens de vous faire entendre. C'est aussi pour vous une manière de contribuer à la qualité de la modération JOL-Dofus ![]() (Bon, après, que mon message ne soit pas un prétexte pour gueuler systématiquement pour rien à chaque modération, parce que ça va vite nous mettre en pétard ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Guiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Globalement j'ai jamais eu de problème pour ma part.
Mais c'est vrai qu'au fil des générations qui avancent la modération change ! |
![]() |
|
|
La modération me convient, l'indulgence sur certains trolls, floods quand ils sont justifiés donne du charme au forum et le rend vivant justement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
![]()
JE REPORT!
Les modos sont des êtres perfides qui postent apres les locks ! On vient de me pwnd -_- ... ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|