Le Contexte Géopolitique actuel

Répondre
Partager Rechercher
lol !!
Les mecs c'est pas la faute du lag c'est la faute que vous vous êtes pas organiser pour eviter le lag.... C'est moi ou y a un truc que je pige pas ?
Citation :
Publié par Elmö
Soit sérieux deux minutes, en moins de 20mn les 700 Tri-et-compagnie étaient tous dans le système, et je dis 20mn, c'est parce qu'il y a eu des retardataures, mais le local a rapidement atteint les 500, ensuite vous avez quand même mis près d'une heure pour aligner autant de monde a EL8.

Alors imagine la même situation sans lag : Vous avez encore a peine 400 personnes dans EL8, les 700 gugus peuvent largement vous jumper dessus et poutrer les 400 qui sont arrivés en 1er pendant que l'autre moitié est encore en train de choisir son ship dans son hangar.

Le lag ça vous a donné une excuse pour ne pas avoir engagé, mais ça a aussi sauvé vos fesses.
Hmmm on etait 780, tous bleu dans El8 au momen du crash et je compte pas tout ceux qui ont ld, bloqué au jump etc ... Et vu notre config, sans lag, on aurait pas demandé mieux si TRI aurait sauté ds EL8.
Citation :
Publié par Tetsel
lol !!
C'est moi ou y a un truc que je pige pas ?
Non c'est juste toi. Je réponds juste à ta question.

Citation :
Hmmm on etait 780, tous bleu dans El8 au momen du crash et je compte pas tout ceux qui ont ld, bloqué au jump etc ... Et vu notre config, sans lag, on aurait pas demandé mieux si TRI aurait sauté ds EL8.
Oui sauf que l'action était dans JC-, l'objectif était dans ce système. Et que vous êtes les défenseurs. Quel intérêt aurait eu TRI de quitter le système? El8 n'est que la porté d'entrée, rien de plus.
Bonjour,

Pour ma part quand j ai essayé de log ma cov ops dans JC- dimanche dans l après midi j ai jamais réussi a entrer . J ai pas non plus super insister vu que je passais que 30 minutes et que je voulais voir comment ça se passait .

Vu de loin, je suis assez fan du nouveau systeme de sov car il permet à des alliances pur pvp de menacer des zone d exploitation d alliance industrielles et qu il favorise l attaque . Par contre pour les défenseurs c est plus dur et le lag n aide pas il faut dire .

Bien sur la NC aurait pu jump et rejump et rerejump en se foutant des perte genre avec des bs en tech 1 prévu d avance pour faire des crash node successif .

D un autre coter c est vrai que jumper in dans un systeme camper par l ennemi à l heure actuelle pour des flottes qui sont extremement dépendante de leur leader ( genre 2 FC et 2 personnes qui savent call target ) fait que tu joue au dé en espérant que le bon leader log le grid à temps et ne meurre pas comme un con, c est un problème moins prégnant pour des gens qui sont plus habitué à pvp.

My 2 isk
Citation :
Publié par Sh@n@
Dites vous, que de l'autre côté, le lag est tout aussi présent.
Alors, en effet, l'avantage est que nous étions déjà en partie en place.
Je vous explique brièvement mais c'est pourtant assez simple.

JC- a été "scouté" en permanence pour juger de la situation. La majorité des troupes aiment PvP et donc nous avions tjs des escouades de furtifs patrouillant dans toute la zone à l'affût de cibles locales ou de petites flottes.
Bien avant l'heure de l'opé ( ca peut remonter à une heure environ ), les troupes sont "bridgés" par Titan par paquet de 7/8 ( histoire de pas trop consommer le fioul du titan ), et ca durant tout le temps jusqu'au moment fatidique. Si tu veux la flotte de TRI attend pas à H-PA d'être 110 pour se déplacer, non ca commence même à partir de 25 gugus en fleet.
Les troupes étaient "bridgées" ds El8 sur la gate de JC-, car JC- était cynojammé. Ce qui suppose, que nous sommes pour 85% de la fleet arrivés par EL8.
Je le répète, tout est question d'organisation et de volonté.

Pour çà, je pense que stratégiquement, la NC a déclaré ce système perdu et fort peu intéressant.
Si cela avait été un Outpost de Tribute, fort à parier que la NC aurait tout de même "jumpée" dans le local, ou même soit déjà placée dedans depuis belle lurette.
Je suis à chaque fois, arrivé parmi les derniers, bridgé par le Titan.
C'est bien tout ça, mais ça fait un peu l'impasse sur les 70 BS de close CO2 arrivé à 11 h 30 du mat.

Notez que je ne vous reproche rien. C'est la seule chose à faire lorsqu'on veut prendre un système.

Mais pour ce qui est du good fight, tu repasses. Merci monsieur CCP de nous avoir ramené en 2008.
Il semblerait que PL reçoive un gros coup de main de la part de Goon ces derniers temps si on en croit les killboards.
Goon n'a plus de 2eme front Sud à gérer ? Stain, ROL AAA, tout le monde reste chez soi ?

Alvin
Citation :
Publié par Alvin Exe
Il semblerait que PL reçoive un gros coup de main de la part de Goon ces derniers temps si on en croit les killboards.
Goon n'a plus de 2eme front Sud à gérer ? Stain, ROL AAA, tout le monde reste chez soi ?

Alvin
Les ROL font des excursions dans le Nord aux côtés de TRI régulièrement ( backup ).
Pour le StainWagon, aucunes nouvelles.
Il semble en effet que les Goons n'aient que le front de Fountain à gérer.
Front NORD1:

JC a été investie.

Cette fois-ci, c'est le tour de P-2TTL place forte des MH ( Mostly Harmless ) dans Pure Blind. Cette station est stratégiquement importante pour MH, c'est le centre de leur "empire" et une importante connexion entre l'empire et Fade. ( P-2 est relié rapidement par Jump bridge à EC-, connecté à l'empire )

Tri et alliés ont envahi le système et ancré des SBU. Les autres structures ennemies sont en reinforced et la cloning de la station est "abîmée".

Ce week end s'annonce actif et sanglant, mais je ne serai pas là pour y participer ( vacances de Noël oblige ).
A vous donc de tenir au courant la communauté
Samedi, la NC est rentrée la première avec en moyenne 20 % d'effectifs supérieure par rapport à l'envahisseur. Celui-ci n'a pas osé jumper (comme je les comprends) et s'est contenté d'envoyer des vagues de cynos et de bomber sans grands succès.

La NC n'a perdu que poignée de ships sur un joli run de bomber INITIATIVE.

La totalité des SBU (le module pour contester la souveraineté) hostiles ont été détruits. Tout est donc à refaire pour les envahisseurs.

Plus tard dans la nuit, les hostiles ont cassé 2 POS NC qui sortaient de RF dans P-2, mais avec le nouveau système de souv, c'est devenu sans importance.

Une fois de plus, le premier (nous pour une fois) arrivé a gagné sans combattre, c'est naze.
Je confirme les propos de Wladeck, et j'ajouterai que somme toute je préfere de loin le systeme actuel. Par contre, ce lag est immonde et casse tout plaisir stratégique.

Quand ils résoudront le lag (j espere) je pense qu'on prendra la pleine valeur du nouveau systeme de Souv.
Grâce au retour de l'API ,j'ai remarqué qu'une alliance nommée Yggdrasil avait pris des souv dans PureBlind. Visiblement c'est une alliance francophone. Est-elle alignée ou non alignées?
Je parle au nom de l'alliance Yggdrasill: Nous ne tenons pas à nous exprimer sur nos standings supposés.

Pour toute information veuillez prendre contact avec nos diplomates.
en tout cas la fin des DDD remet un peux les fleet battle au centre des conflits, a une époque ou atlas finissait par faire de des capfleet pour plus etre embêté par les titans.

je tiens juste a apporté une précision sur le frond nord/est atlas/NC ou il y a 3-4 jour les russes de la drone region on participé a une offensive...

en toute franchisse j'aurais préférer leur tirer dessus, que sur la NC, mais bon les ordres sont les ordres..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés