|
Suite aux observations Dotlan et lecture du CAOD, IT a pris un 2eme Outpost dans Fountain et PL perd une corporation (Section XIII).
Ça commence sentir le roussis, même si il semblerait que SOT/GOON/PL continue a mettre des POS IT en rf assez régulièrement. Pas de précisions sur les conditions du fight, mais belle tripotée de ships cette nuit: http://www.it-kills.us/?a=kill_related&kll_id=117616 Alvin |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Contexte Géopolitique actuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kugu c'est devenu un nid a troll , un peu comme MP.
Ici ca taunt gentiment parcontre ! ![]() |
![]() |
|
|
Sur le forum public PL, ça parle du départ de Pulsar inc. de chez TCF. Ils iraient chez goon...
C'est vrai ou c'est juste une rumeur ? (https://www.pandemic-legion.com/foru...ad.php?t=23377) |
![]() |
|
|
Demande a un pulsar .
![]() |
![]() |
|
|
Bilan Dotlan sur Fountain fin 2009:
12/108 systèmes et 2/12 outposts pour IT 13/108 systèmes et 4/12 outposts pour SoT 22/108 systèmes et 6/12 outposts pour PL En plus anecdotique: HUN possède une constel Event Horizon finit de disparaitre Black Star Alliance et Aeternus prennent des sov par ci par la, mais on verra ce qu'il advient si IT veut etre le seul patron local. Goon a toujours un système dans Fountain. Les 3 grosses alliances locales se partagent l'intégralité des outposts (mais moins de la moitié des systèmes conquérables), les sov "a-coté" ont du etre lachées sans trop de combat, ça coute cher a entretenir et c'est du boulot de ravitailler. PL et SoT se sont clairement recentré sur leurs outposts. Le début de l'année 2010 sera décisif suivant l'implication de PL et SoT mais aussi des alliés qu'ils vont réussir a faire venir (et la a part Goon, on voit pas trop de qui on pourrait parler) Source: http://evemaps.dotlan.net/region/Fountain Alvin |
![]() |
|
|
Front: IT VS Goons:
Dans Fountain vient d'avoir lieu une grosse bataille entre les forces de Goons et celles d'IT, sur le système de Y-2ANO Le système à station était aux mains d'une corporation de SOT ( Sons of Tongra ), mais celle-ci a quitté l'alliance hier et donc la SOV est tombée instantanément. ( SOT est d'ailleurs en train de perdre des corporations petit à petit ) IT s'est empressé de prendre le contrôle du système et les forces Goons/PL ont tenté de défendre. Il semble que la totalité de la fleet goon/pl soit entrée de force dans le système, et a eu de gros problèmes de lag. On parle de plus de 4 titans Goon/Pl déjà détruits. Si certains en savent plus, à vos plumes. Ce système est d'une haute importance stratégique, c'est un avant poste frontalier entre la région de Delve ( ancien bastion des BOB ) et de Fountain. Cette bataille peut être un tournant de la guerre qui fait rage dans Fountain depuis deux mois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
Très bon et tellement vrai.
|
![]() |
|
|
P-2TTL est à nouveau sous les assauts répétés de TRI et alliés.
Ces dernières 24 heures, pas mal de POS ont été mis en reinforced ou détruites dans Pure Blind. Son principal bastion en danger, MH a depuis quelques jours, évacué ses assets vers C4C-Z4 dans Fade et a relocalisé sa flotte là bas aussi. Il devrait s'engager une grosse "bataille" prochainement ( au courant des 48 heures selon les timers ). Ca promet ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Par curiosité, que c'est il passé dans o-v (Geminate) le dimanche 26 décembre ?
Une bataille entre TRI et RA au résultat plutôt inattendu. D'abord parce que je ne m'attendais pas à vous voir attaquer des alliés d'Atlas, ensuite parce qu'il fallait en vouloir pour se rendre dans Geminate en BS de snipe (ce qui n'est pas très courant chez vous) et enfin car je ne pensais pas RA en suffisamment bonne forme pour vous infliger une défaite aussi marquée. Tu pourrais nous en dire plus (parce que le fun n'explique pas tout) ? http://triumvirate-alliance.com/?a=k...&kll_id=246269 |
![]() |
|
|
Un petit up encore: EVOKE termine tranquillement son nettoyage de Cloud Ring
MH pas en forme: http://evemaps.dotlan.net/alliance/M...rmless/changes Ce soir tard ds la nuit ( vers 4h00/5h00 du mat je crois ), sortie des timers de la station de P-2 et/ou du TCU. Je ne serai pas là pour le voir. La première fois, la NC a bien défendu sur une TZ où TRI et alliés pouvaient être assez présents. Cette fois-ci, c'est moins évident. Nous verrons bien demain ^^ Car demain matin très tôt: seconde sortie de reinforced de la station. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une soixantaine d'Atlas et de Cow sont venus en HAS participer à la fête et on décidé du sort de cette bataille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors si je ne dis pas de bêtises:
Front Nord: Ce week end aura lieu une grosse bataille pour le système et sa station, de P-2TTL dans Pure Blind. Hier soir, un titan MM a été chopé : http://triumvirate-alliance.com/?a=k...&kll_id=250314 Le fruit du hasard de ce qu'on m'a reporté, TRI étant en opé "lolRaven" chère à Inzi, voilà. Je crois que c'est le Titan de Imperian. Front Sud Est: IT maintient ses positions et a, semble t-il, attaqué la constellation PL Unicorn, forte de 5 stations ( ressource industrielle ) sans aucune défense. Les systèmes sont donc actuellement assiégés et potentiellement "perdus" pour PL. A voir lors des sorties de timer de "reinforced" si une défense s'organise. A priori, AAA et Systematic Chaos ainsi que leurs alliés ont pris position dans 49-U6U , ont attaqué POS et TCU et ont implanté des SBU. Le système est assiégé. Un nouveau front est sur le point de s'ouvrir et Goon doit à la fois gérer la pression IT dans Fountain mais aussi contenir ces nouveaux envahisseurs. Front Nord Est: Atlas et alliés ont à nouveau assiégé Y8R dans Geminate. La station et le Hub sont en mode "reinforced" encore. Tout recommence. A voir ds les prochains jours la finalité de cet assaut. Edit: la SOV et la station sont aux mains des Solar Fleet, alliés des Atlas. |
![]() |
|
|
Et P-2 tomba dans le lag et la conga et la NC brilla par son absence.
|
![]() |
|
|
Qui te dis que TRI et alliés veulent "tous les territoires du Nord" ?
![]() Quant au blob, encore une fois, question de volonté et d'organisation. TRI a form up longtemps avant l'heure de "reinforced" et a nettoyé le système de POS bien avant aussi pour un avoir un point d'attache supplémentaire dans le système. 6 heures avant, TRI "bridgait" les joueurs par Titan et ce tout le temps, quelque soit le nombre de joueurs prêts à être "bridgé". Par ailleurs, l'essentiel des troupes est stationné à X-7 en plein cœur de PB, lieu des conflits. La NC a décidé de se déployer sur la zone du conflit vers ROIR seulement il y a quelques jours. C'est assez mal joué stratégiquement. Comment peut-on prétendre défendre une région si le défenseur n'est pas "réellement" sur place? Je pense que la NC a pris la menace à la légère et encore une fois que les systèmes visés n'intéressent << pas trop >> tous les ressortissants de la NC. La NC form up grand max une heure avant les affrontements. Donc la théorie du blob est à revoir. Ca blob des deux côtés. Il faut juste se donner les moyens de réussir. Je suis certain que cela sera moins évident si le conflit se déplaçait vers Tribute ou encore les territoires de RZR. Pour le reste, je suis plutôt positif. mais est ce que les concernés veulent ces territoires ? je n'en sais rien, l'avenir nous le dira. edit: http://triumvirate-alliance.com/?a=k...&kll_id=250864 On voit 152 TRI sur le kill du TCU. TRI atteint rarement ce chiffre, encore moins en TZ US ( car il était tard et je n'ai pas tenu, je suis allé me coucher 2 heures avant ). Cela démontre la volonté de réussir et d'atteindre cet objectif. Après tout, c'était une deuxième tentative. Je salue cet exploit. L'exploit de réunir autant de joueurs pour un but commun, et ce, malgré l'heure ^^ Je me souviens que cela nous était déjà arrivé lorsque j'étais TCF et que Joshua nous demandait de veiller un peu plus longtemps. C'était souvent gage de "réussite" mais surtout d'objectifs importants ( IG j'entends ^^ ) à accomplir. Ca soude les joueurs. ![]() MH: pour le coup des bombers bien joué, c'était un vilain piège, le FC a avoué qu'il a "merdé. Je me souviens des nombreux "epic fail" sur le ventrilo ^^ Par contre 90 BS non. Plutôt vers les 60. Pas mal de joueurs ont été crédité de 2 loss par BS, bug surement. ( certains ont même touché deux fois l'assurance, allez savoir ). Le serveur a planté après, c'est surement pour cela. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|