Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
et la destru de brionne fait un peu office de "chair a cannon" pour l'instant (rien de péjoratif, ça regroupe les ordreux et les destrus qui n'ont pas de vocal et qui font un peu du ffa grégaire .. bon ok c'est un peu péjoratif -_-)
Jte rassure on se dit la même chose d'une majorité de l'Ordre.

Pour l'organisation comme c'est tout neuf va nous falloir un peu de temps pour se coordonner à l'échelle du Royaume, ça ira en mieux petit à petit.

BG sympas de minuit à 3h! Straika ne m'aime pas, elle me focus dans la masse.
2 instances capitales où on se retrouve à 2 fg destru vs 2wb ordre :

la première en pick up (on s'en est quand même bien sorti en faisant quelques frags)
la deuxième en demi wb guilde (vs 2wb) puis à un fg (vs un wb).

Et la question qui revient : ils sont où les destrus de Brionne ?

Sinon, encore une fois, super soirée en orvr et ce, malgré les bus (on a pu voir un wb de soigneurs suivre l'autre wb dps / tank. Ca pique !)

Et encore bravo aux groupes optis ordre bien coriaces !

Le final à la porte de la capitale avec un super feu d'artifesse sur une ouverture de porte improbable et un lâcher de pabos en rogne

On en redemande !!!
les destrus de brionne doivent encore être dessus à chain la capitale...... tellement heureux de pouvoir continuer à faire ce qu'ils ont fait pendant des mois, mais en plus en étant totalement débarrassés de la faction adverse.....

[Contenu édité par Jeliel ]
Citation :
Publié par buckaro banzai
les destrus de brionne doivent encore être dessus à chain la capitale...... tellement heureux de pouvoir continuer à faire ce qu'ils ont fait pendant des mois, mais en plus en étant totalement débarrassés de la faction adverse.....

de bonnes têtes de vainqueurs quoi !
En effet, je n'avais pas pensé a ca .

Peace
Citation :

[Contenu édité par Jeliel ]

tellement vrai
Citation :
Il veulent pouvoir annoncer le #1st fr kill de roi peut etre
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Hum. Ouais mais tout le monde saura que ce sera fake.

Ils ne peuvent pas non plus l'annoncer sur JoL sinon ils vont se tapper la honte chez la Destru et vont se faire focus/chain kill par l'Ordre.

Et ca va faire tres WoW (#1 Instance PvE)

Le seul avantage c'est qu'ils pourront pavoiser avec du stuff royal, et qu'il y aura encore plus de Destru pour l'ordre .

Peace
Citation :
Publié par Ene / Alystene
quelle belle aventure cela serait, une aventure humaine, une aventure d'entraide, de camaraderie, de combat, de légende vraiment si ils y arrivent cela serait beau !
Citation :
Publié par Brenwan
On s'est bien marré à 2 puis 1 groupe GN en capitale , Lurgic tu deal mou.

Stoua qui deal mou, stop me focus les vilains, surtout quand je me balade en capital et d'un coup pouf un grappin et deux fg sur la tronche, ça fait mal
Citation :
Publié par Brenwan
Les GN ont fait une requête auprès de Mythic pour l'obtention d'une entrée dans le bouquin pour Jeliol avec titres et récompenses à la clef : "vous avez tué 1000 Jeliol".
PTDR !
Wildstar - Sholvah - Toubib

Purée ce déchaînement de frustration gratuite et violente sur la Destru Brionne... Qu'est ce qui se passe, ça vous embête de plus pouvoir farm peinards comme avant? Mince, des mecs en face qui répondent.

Balayez aussi devant votre porte, arrêtez de sortir à un wb mini jusque 2h du mat, cherchez avant tout à vous amuser parce qu'on est quand même là pour ça (et de nombreuses bonnes âmes prouvent que c'est possible depuis la fusion).

Cheers
Citation :
Publié par Phenixy
Purée ce déchaînement de frustration gratuite et violente sur la Destru Brionne... Qu'est ce qui se passe, ça vous embête de plus pouvoir farm peinards comme avant? Mince, des mecs en face qui répondent.

Balayez aussi devant votre porte, arrêtez de sortir à un wb mini jusque 2h du mat, cherchez avant tout à vous amuser parce qu'on est quand même là pour ça (et de nombreuses bonnes âmes prouvent que c'est possible depuis la fusion).

Cheers

ben depuis que vous êtes là on farm plus justement
Citation :
Publié par Pheb
ben depuis que vous êtes là on farm plus justement
Cela se voit, tu ne pleures plus.

Car bon à la base, t'étais pas sensé être partis sur Norn ?
GG à nous les ordreux pour la journée d'hier. Au moins jusqu'à l'arrivée de la masse ordre (deso et caledor) où là y'avais plus aucun challenge.

Mais le lock de RN dans l'aprem parcontre était vraiment interessant, surtout qu'on se faisait bloquer sur tous les autres fronts juste avant ça.

Il n'y a pas à dire, Teknain joue un rôle fondamental dans la domination de l'ordre car ses leads du matin/aprem permettent de drainer et de motiver un gros nombre de joueurs et d'avancer dans les fronts. GG à lui.

C'est sans vouloir être méchant avec la mass d'ordreux, mais c'est vrai que le rôle de leader est le nerf de la guerre. C'est indéniable. Même si sans main d'oeuvre même un grand général ne sert à rien.
J'avoue que j'ai tenté de rentrer en contact avec des gm de la destru de brionne pour de la coordination, c'est le mur. Personne ne répond concrètement.

Je continue à regretter millstone qui offrait du challenge à la structure dans laquelle je joue. Malheureusement, aucun 2fg ordre opti n'est venu de brionne. Pourtant, je suis actuellement content de la fusion, même si je me rend bien compte que ma manière de jouer doit évoluer et s'adapter.

Si un gm de la destru veux me contacter pour coordination, un petit mp
Citation :
Publié par Eltharin \o/
un petit altdorf à 11h du matin pour bien commencer la journée ou pas
Oui ça craint je me co à 11h30 et paf je vois une capi c'est moche.

Bon ça permet de faire du fight mais quand même c'est pas sérieux tout ça !

Sinon phenixy faut te détendre un peu là je te sens stressé, à part quelques taunt entre faction je vois pas ce qu'il y a eu d'agressif ou violent dans les post, faut pas tout prendre au premier degré non plus.
Citation :
Publié par Phenixy
BG sympas de minuit à 3h! Straika ne m'aime pas, elle me focus dans la masse.
Si, justement, je t'adore
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Ronsard
Encore une prophetie d'odessa qui se realise...

La destru zerg bus et domine, tandis que l'ordre est en sous nombre total et a quitte le jeu !
louvetoz m'a dit que j'avais le don de toujours prévoir l'inverse de ce qui va se passer.

remarque ca peut etre genial comme don, imagine je te prédise que tu mourra jeune et vivra dans la misère
Citation :
Publié par Brenwan
Les GN ont fait une requête auprès de Mythic pour l'obtention d'une entrée dans le bouquin pour Jeliol avec titres et récompenses à la clef : "vous avez tué 1000 Jeliol".
MDR

Vous avez obtenu le titre "l'édité"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés