Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Une très bonne soirée chez ADV.
Du rp, du bg qui pop instantanément, avec une compo 2PG, 1BF, 1Repu, 1MF et votre serviteur.
Un pti scenar très sympa en début de soirée contre MasterplaN à forge je crois, c'est le seul dont je me souviens, jme faisais focus.

On a pas trop tourné en RvR, sauf sur MdT et Kadrin avant la capitale.
En capitale on est tombé sur une instance sans destru... du coup deco.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Début de soirée assez sympa à mdt avec un jolie combat bien intense devant le fort, sans les gardes on aurait gagner na !

Après.....les 2 premiers jours de la fusions m'ont plus sa se fritter sur tout les fronts et c'était relativement équilibré, or depuis 2-3 jours on ne croise que du bus ordreux et personne qui le destick, la plupart se deplacent en wb et les petits groupes sont rares voir inexistant Enfin de conte le déséquilibre de Brionne n'était pas si important, ou sinon la fusion a relancé l'ardeur guerrière de beaucoup d'ordreux .

Etre en sous nombre, et defendre la capitale ne me derrange pas du tout.....se faire farmer par un bus de 1XX personnes toute la soirée c'est autre chose...

Bisous d'un snorkies
Haha Wuan qui ouvre la cage aux rageux

Ouvrez ouvrez la cage aux rageux ... comme le chantait Pierre Perret

On s'est bien marré à 2 puis 1 groupe GN en capitale , Lurgic tu deal mou.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Vous sentez une demotivation chez vous la destru?
Coté Athelien non , pas vraiment , pas plus que d'habitude , un peu agacés quand on se prend le maxi-train quand on tourne à 2 groupes mais faut se faire une raison, chacun son style.

Pour les destrus Brio , comme je l'ai déjà dit , je pense que beaucoup (pas tous) tombent un peu de leur tabouret sur lequel ils avaient pris leurs aises depuis plusieurs mois sur leur serveur conquis.

On regarde ça avec un oeil amusé à force, c'est le même scénario à chaque fusion : gros arrivage de destrus voué à s'amenuiser rapidement.

Les GN ont fait une requête auprès de Mythic pour l'obtention d'une entrée dans le bouquin pour Jeliol avec titres et récompenses à la clef : "vous avez tué 1000 Jeliol".
Bah on était plusieurs (destrus comme ordreux) à avoir annoncé exactement ce qui est en train de se passer...

Des destrus brionnais peu habitués à voir autant d'adversaires et qui manquent donc de combativité.

Pour le moment on dirait bien qu'on avait raison... la suite dira à que point
Faut avouer que des fois on a l'impression que certains destrus pensent pouvoir faire comme un maraudeur d'AL, ie tomber un wb à eux seuls .. plus sérieusement quand on voit une file de destrus arriver gentiment un par un, pour s'écraser sur une wb en cellule + triple hold the line, on se demande ce qu'ils font O_o

Au final les destrus d'AL comme blood, fufu (grand bravo pour la pugnacité dans la capitale, on a été impressionnés par votre persistance ! ), masterplan sortent du lot car ill sont plus solides/habitués à du lourd en face (en nombre ou en qualité) ... et la destru de brionne fait un peu office de "chair a cannon" pour l'instant (rien de péjoratif, ça regroupe les ordreux et les destrus qui n'ont pas de vocal et qui font un peu du ffa grégaire .. bon ok c'est un peu péjoratif -_-)

Ca donne des soirées bien animées en tous cas
Citation :
Publié par Hemean
Un pti scenar très sympa en début de soirée contre MasterplaN à forge je crois, c'est le seul dont je me souviens, jme faisais focus.
wé on a mit un peu de temps a se mettre dans le fight sans notre élubot, mais une fois trouvé le point faible on s'est fait plaisir
Fin de soirée encore pour moi.
Pas vu des masses de Destrucs malheureusement suis arrivé au lock pour Ouverture Capitale...
Instance Vide de Destruc. Re
Loot du Bijou Vio 2% Crit Heal et du Plastron Enva.

J'aurai aimé crever contre autre chose que les OS d'Adell...

Citation :
Publié par Brenwan
Les GN ont fait une requête auprès de Mythic pour l'obtention d'une entrée dans le bouquin pour Jeliol avec titres et récompenses à la clef : "vous avez tué 1000 Jeliol".
Ben commencez maintenant parce qu'au rythme où je tombe vous êtes pas prêt de l'avoir votre titre.

NB : 2L à Jelliol toujours personne pour m'en enlever un. Re
Pas grand chose d'intéressant pour notre pick up Black Poussins se soir excepté un pti survivor à 5 vs 2fg Garde Noir, très sympa.
J'espère qu'on vous a fais galéré, au plaisir de remettre cela avec un grp moins bancale

(y'a failli avoir un bg intéressant contre NL et Just do It mais notre effectif nous a juste permit de se faire rouler dessus sauvagement, dommage, a refaire)
Citation :
Publié par Brenwan
Pour ma défense; il y avait du lag ! faut voir la touffe d'ordreux qu'il y avait .

pour ma part bonne soirée je découvre peut a peut des nouvelle tête dangereuse...ou non.
merci a Léviathant et son pdr pour les combat a 2vs1 c'était très tendu et plein d'adrénaline, et font bien chez les Cc du Lion.

et bien sur ça fait toujours plaisir de voir de vielle tête de Brionne a duel.

P.S: <3 Aphro.
@ urborg : c'était vous a deso avec la compo 1mf? je me rappelle d un combat ou on démarre a 2FG de notre coté vs 1,5FG le genre de truc qu'a duré plus de 5min et ou effectivement sur la fin on lambine a tomber les survivants
Citation :
Publié par Crystalium
Au final les destrus d'AL comme blood, fufu (grand bravo pour la pugnacité dans la capitale, on a été impressionnés par votre persistance ! ),
+1.
Un énorme bravo au blood et d'autres destru qui n'ont rien laché en instance capi. C'est un vrai plaisir de trouver un adversaire comme ça !
Je me suis posé la question si c'était une wb multi-guilde ou plusieurs groupes séparés en face. Les fights sur temple étaient vifs :-) En tout cas quelle combativité !

Sachant que c'est le dernier serveur fr, espérons que la destru s'organise car elle a largement les effectifs pour ne pas se taper 2 capi en 5 heures. il parait que l'avenir d'un serveur ça se joue au moral sur les premiers jours, alors que dire : c'est bien de fear ou de taunt y compris son propre camp, mais il faut quand même espérer que ce rodage ou les prophéties ratées ne laisseront pas trop de traces.
Il y a énormément de bon joueurs destru, pour le moment ça donne un peu l'impression de demi wb et de fg qui joue un trip dans leur coin, mais il y a le potentiel pour construire des actions de royaume et du fight impactant .

a suivre donc.
@Calhynn !

bah en fait jsais pas trop, je connais pas tlm encore mais on a inc 2 fois les 2fg GN.

Les 2 fois on les a inc a 5.

Première fois on a wipe au bout d'un bon mmt. (a coté du fort sud)

2ème fois au nord de votre bivouac sur la route de la capitale. (pareil, on vous a inc a 5 mais effectivement y'a eu un add ordre assez rapidement qui a mis fin au combat )

(MF/Csf/Tueur/pg/pdr)
Citation :
Publié par Urborg
Pas grand chose d'intéressant pour notre pick up Black Poussins se soir excepté un pti survivor à 5 vs 2fg Garde Noir, très sympa.
J'espère qu'on vous a fais galéré, au plaisir de remettre cela avec un grp moins bancale
On vous a croisé deux fois non ? A coté du fort et ensuite à l'entrée de la gueule ?

11 GN en compo pas taillée pour du focus (notre furie n'était pas avec nous malheureusement) donc du deal trop mou pour vous tuer suffisamment vite , on a halluciné sur les heals que vous aviez et leur capacité à rez très vite.
Du coup on vous a un peu nié pour s'en prendre aux adds constants pour finir avec trop de monde pour nous en plus de vous , trop de heals et trop bien split pour notre compo AE.

On a pris bien du plaisir à vous combattre.

J'aime bien immortaliser les scènes de crime

Les experts Altdorf : multiple homicide

edit : sur fort sud on a cru que vous étiez 2 groupes mais le second groupe a fait sprotch très rapidement il ne restait plus que vous 5.
wala c'est tout a fais nous !

Je me rappel pas de l'autre fg ordre, mais il était ptetre bien la, il m'a pas marqué en tout cas =)

Sympa ton screen qui immortalise les frags de doudou et moi même ! (c'était le 2ème fight au dessus de votre bivouac, ou il y'a eu add ordre en effet)

Au plaisir de se recroiser en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés