|
Se prendre les destru sur le fort nord de kadrin ça fait mal
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
et re capitale
![]() |
![]() |
|
|
2capitale a moins de 5heure d'ecart? hé bé
Vous sentez une demotivation chez vous la destru? |
![]() |
|
|
Non, on veut que ca continue.
![]() Bon, je ne dis pas ca pour ceux qui floodent et qui se plaignent de la masse ordre non stop. |
![]() |
|
|
Vous pensez qu'il y aura un Joker pour certains destru comme pour l'après Gisoreux?
![]() |
![]() |
|
|
ils sont où tous les destrus de Brionne
![]() |
![]() |
|
|
Sur Brionne non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore une prophetie d'odessa qui se realise...
La destru zerg bus et domine, tandis que l'ordre est en sous nombre total et a quitte le jeu ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Une grande soirée de labion la grande
Dommage que le dok ait ré ouvert la porte ![]() |
![]() |
|
|
Haha Wuan qui ouvre la cage aux rageux
![]() Ouvrez ouvrez la cage aux rageux ... comme le chantait Pierre Perret On s'est bien marré à 2 puis 1 groupe GN en capitale , Lurgic tu deal mou. Coté Athelien non , pas vraiment , pas plus que d'habitude , un peu agacés quand on se prend le maxi-train quand on tourne à 2 groupes mais faut se faire une raison, chacun son style. Pour les destrus Brio , comme je l'ai déjà dit , je pense que beaucoup (pas tous) tombent un peu de leur tabouret sur lequel ils avaient pris leurs aises depuis plusieurs mois sur leur serveur conquis. On regarde ça avec un oeil amusé à force, c'est le même scénario à chaque fusion : gros arrivage de destrus voué à s'amenuiser rapidement. Les GN ont fait une requête auprès de Mythic pour l'obtention d'une entrée dans le bouquin pour Jeliol avec titres et récompenses à la clef : "vous avez tué 1000 Jeliol". ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() pour ma part bonne soirée je découvre peut a peut des nouvelle tête dangereuse...ou non. merci a Léviathant et son pdr pour les combat a 2vs1 c'était très tendu et plein d'adrénaline, et font bien chez les Cc du Lion. et bien sur ça fait toujours plaisir de voir de vielle tête de Brionne a duel. P.S: <3 Aphro. |
![]() |
|
|
bah en fait jsais pas trop, je connais pas tlm encore mais on a inc 2 fois les 2fg GN. Les 2 fois on les a inc a 5. Première fois on a wipe au bout d'un bon mmt. (a coté du fort sud) 2ème fois au nord de votre bivouac sur la route de la capitale. (pareil, on vous a inc a 5 mais effectivement y'a eu un add ordre assez rapidement qui a mis fin au combat ![]() (MF/Csf/Tueur/pg/pdr) |
![]() |
|
|
Citation :
11 GN en compo pas taillée pour du focus (notre furie n'était pas avec nous malheureusement) donc du deal trop mou pour vous tuer suffisamment vite , on a halluciné sur les heals que vous aviez et leur capacité à rez très vite. Du coup on vous a un peu nié pour s'en prendre aux adds constants pour finir avec trop de monde pour nous en plus de vous , trop de heals et trop bien split pour notre compo AE. On a pris bien du plaisir à vous combattre. ![]() J'aime bien immortaliser les scènes de crime Les experts Altdorf : multiple homicide edit : sur fort sud on a cru que vous étiez 2 groupes mais le second groupe a fait sprotch très rapidement il ne restait plus que vous 5. |
![]() |
|
|
Il semble bien que ce soit eux effectivement bren
Tin jfais encore carpette sur ton screen t abuses poulet ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|