Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ortyh
Excellente soirée pour les Furya. Surtout pour la partie sur kadrin, avec des fights en petit comité contre les Jahs , Just do it et MasterplaN. Spéciale dédicace a ce dernier groupe contre lequel aucune erreur n'est permise, et qui nous a fait monter l'adrénaline
Quelques Fights aussi trés rapides contre des gros buss
En tous cas, gros plaisir de jeu ce soir.
Au plaisir.

Motif de l'édit: Le GM n'aime pas les smileys mais il adore les majuscules...
Dernière modification par Ortyh 27/11/2009 à 00h37.
Nous avons décidé de ne pas lacher la zone et le fort, après que personne ne soit venu nous aider à def notre fort en début de soirée et voyant que la prise de fort lockerai la zone, nous n'avons pas l'habitude de fuir même si le fort est défendu et avons donc ignoré le lead rvr du soir qui voulait abandonner la zone pour aller sur une zone non def ...

On c'est bien amusé aussi sur ce fort, pas mal d'adrénaline pour nous de jolis rush de votre part, notre WB alliance toutefois écouté pas trop mal les ordres du lead et on as pu repousser à chaque fois vos rush. On as fini par l'avoir mais vous coutez chers en belier
Citation :
Publié par Leviathans
Je suis decu je m'etait teint tous en maille pour me faire passer pour un GN pendant le rush de dos est vous m'avez quand meme attaquez
Je peux te promettre que j'ai demandé à ce que tu sois épargné ... t'aurais pas glissé sur une peau de banane ou buté contre un cailloux qui t'aurait fait tomber au milieu de la cellule ?
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Nous avons décidé de ne pas lacher la zone et le fort, après que personne ne soit venu nous aider à def notre fort en début de soirée et voyant que la prise de fort lockerai la zone, nous n'avons pas l'habitude de fuir même si le fort est défendu et avons donc ignoré le lead rvr du soir qui voulait abandonner la zone pour aller sur une zone non def ...

On c'est bien amusé aussi sur ce fort, pas mal d'adrénaline pour nous de jolis rush de votre part, notre WB alliance toutefois écouté pas trop mal les ordres du lead et on as pu repousser à chaque fois vos rush. On as fini par l'avoir mais vous coutez chers en belier
Oui, surtout que d'apres ce que m'a dit Nadorable, il etait le seul heal avec son cultiste alors que vous etiez 9, donc ca devait pas etre evident
Citation :
Publié par Brenwan
Je peux te promettre que j'ai demandé à ce que tu sois épargné ... t'aurais pas glissé sur une peau de banane ou buté contre un cailloux qui t'aurait fait tomber au milieu de la cellule ?
Je me disait bien, y avait un cailloux a coté de vous qui me regader mechament depuis 5 bonne minutes.Il me semble quand meme avoir pris un petit coup de Calhyn au passage
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet c'était bien le groupe Tempest mais pas le groupe aoe, il n'y avait pas mills ni thomy !

Hier soir c'est notre groupe spé mono qui tournait en scénar ! Qui marche plutôt pas mal je trouve !

Bref en effet c'est toujours un plaisir de trouver de l'opposition, merci pour pour les fight et aux plaisir de se recroiser.
Bin vi Mode, on a refait un groupe avec les 5 qui sont resté après votre déco dodo... Ya même Mills qui a pointé le bout de son nez...
Le rouleau compresseur Ordre est de retour en tout cas depuis 2 jours et il est sacrément efficace

Citation :
Publié par Leviathans
Je me disait bien, y avait un cailloux a coté de vous qui me regader mechament depuis 5 bonne minutes.Il me semble quand meme avoir pris un petit coup de Calhyn au passage
En même temps, ça se saurait s'il fallait craindre les coups de Calhynn, mais bon, on avait pire hier, Gus qui jouait à l'arrache un KT (d'ailleurs, à part remuer des bras, je ne sais pas s'il a servi à quelque chose)
Citation :
Publié par heretyk
Bonne soirée,

Cette espèce même de joueurs qui vous rushent dans le dos en plein duel (hein théodoz).Puis, qui remarquant que vous gérez relativement bien le kitting, part se réfugier dans son bivouac comme un gamin tombé de vélo se réfugierait dans la jupe de sa mère...

Avant de revenir avec un chaman...puis 2...puis une sorciere (Xheoz, Sparadraz et Catalaz ou un truc comme cela)

Bref je n'avais pas vu une bande d'impuissants (dans le sens 1er) aussi laches depuis longtemps
Je cite ton post avec du retard, je viens juste de le voir. Moi aussi je suis ordeux, moi non plus je n'aime pas théodoz parce-qu'il tape fort et qu'il sait jouer très très correctement son orc noir; sûrement un des meilleurs joueurs d'athel, sans exagérer.

Par contre... il s'enfuit pour pas mourrir, il revient avec des copains pour s'assurer plus de soutien... heu... faut qu'il t'envoie un fax avant???

Genre: "prépare toi bien, prend tes liniments et tes popos.
PS:j'arrive avec des chamy, au cas ou pense à retourner à altdorf te respé anti heal"

C'est la guerre, destrus ou ordreux on est pas là pour PL rp la faction d'en face.

Alors corrections: niveau mentalité, j'ai joué plusieurs mois en guilde avec théodoz c'est quelqu'un de très sympa, après qu'il soit fourbe () et que sa conception du jeu diffère de la tienne je le conçois, mais c'est pas une raison pour insulter les gens (surtout pas traiter d'impuissant un des meilleurs BO du serveur.) Alors on respecte un peu les destru d'athel, parce que ceux de brionne ne sont pas tous des exemple de fair-play non plus.

Peace
ouep emmi sur tumulus ça a été galere surtout quand vous nous avez chopper de coté apres on a eu un peu plus de heals ( et on etait 12 avec des lycaons,odt )

Sinon des bg plaisants cet aprem et un peu de rvr sur désolation sympas aussi sans lag
BG intéressant contre un groupe comprenant Jelliol et ses 12 copains archis (je ne connais pas le sens du mot exagération!) on a commencé par prendre cher avant d'arriver à se réorganiser et à faire jeu égal.

En tout cas on se fait laminer par les groupes optis ou semi optis qu'on croise, ça énerve mais ça fait plaisir en même temps
A l'instant même j'était en 1vs2 contre Gobakabana un Chamane et Snokie un DK,j'ai trouvé sa très fun comme combat je me demandais comment il allais aboutir,dommage que une fois de plus un bus (Côté Ordre là) mette fin a cette amusement de 3 minutes.

En espérant vous recroisé loin des bus !
Et merci a l'élu qui au départ a Add,mais qui après a regardé le combat,avec lui en plus le combat aurait tourné cours.

Edit pour pas faire deux post/ @Wuan : J'ai honte sur caledor,je suis tombé.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Psykoyul
BG intéressant contre un groupe comprenant Jelliol et ses 12 copains archis (je ne connais pas le sens du mot exagération!) on a commencé par prendre cher avant d'arriver à se réorganiser et à faire jeu égal.

En tout cas on se fait laminer par les groupes optis ou semi optis qu'on croise, ça énerve mais ça fait plaisir en même temps
Un seul, Gloranenath, mais c'est flatteur d'imaginer qu'on était 12.

On a bien aimé ce BG en tout cas. Tres sympa.
Les destru en provenance de Brionne sont de foutus radins en tokens, par contre en RPs
Heureusement, ceux natifs d'AL lâchent encore des symboles sdg... mais need du royal ffs.
Je veux mon titre Warlord !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les destru en provenance de Brionne sont de foutus radins en tokens, par contre en RPs
Heureusement, ceux natifs d'AL lâchent encore des symboles sdg... mais need du royal ffs.
Je veux mon titre Warlord !
Bah dis donc, mais c'est super... !!

Sinon, je pense qu'il va falloir attendre que les choses se tassent un peu niveau Open car je trouve qu'il a perdu en intérêt depuis la fusion. (comprendre: manque de combats intéressants)

Enfin, il reste toujours les scénarios.
Citation :
Publié par Shel
A l'instant même j'était en 1vs2 contre Gobakabana un Chamane et Snokie un DK,j'ai trouvé sa très fun comme combat je me demandais comment il allais aboutir,dommage que une fois de plus un bus (Côté Ordre là) mette fin a cette amusement de 3 minutes.

En espérant vous recroisé loin des bus !
Et merci a l'élu qui au départ a Add,mais qui après a regardé le combat,avec lui en plus le combat aurait tourné cours.

C'était sympa même si je pense que j'allais finir par crever. Tes dots font fichtrement mal et tu as quasiment tout le temps critique .
J'aurais pu te bump mais bon ça aurait pas été marrant ^^, ensuite on s'est pris un mini bus de furya il me semble.

Y'a Keeshan aussi en archi dps qui fait très mal ( désolé si j'orthographie mal le nom).

Sinon BG très sympa contre la team à base de Jeliol, vous êtes un peu archi healé ^^.

'Gobakabana.
Citation :
Publié par Switch
Enfin, il reste toujours les scénarios.
Justement, on fait quasi que ça.
Vu qu'en open c'est à celui qui aura la plus grosse rame de métro là

Mais comme l'a dit Pheb, par moment ça manque de piquant.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Justement, on fait quasi que ça.
Vu qu'en open c'est à celui qui aura la plus grosse rame de métro là

Mais comme l'a dit Pheb, par moment ça manque de piquant.
Peut-être un groupe GN ce soir qui sait car, en effet, les scénarios peuvent être une bonne alternative à la masse.

Le problème vient aussi du fait qu'il faut revoir les spés pour un maximum d'éfficacité et sa coûte bonbon au final .
Citation :
Publié par Shel

ahaha ouai je le sentait bien ce combat je t'avait au contact et paf ! Bump du pont, là je me suis dit que j'allait bouffé sévère étant dans l'eau et toi au dessus j'ai même pas compris au début que tu était tombé j'ai cru que tu me fessait un super slide.

a++ IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés