Bonne soirée,
Cette espèce même de joueurs qui vous rushent dans le dos en plein duel (hein théodoz).Puis, qui remarquant que vous gérez relativement bien le kitting, part se réfugier dans son bivouac comme un gamin tombé de vélo se réfugierait dans la jupe de sa mère...
Avant de revenir avec un chaman...puis 2...puis une sorciere (Xheoz, Sparadraz et Catalaz ou un truc comme cela)
Bref je n'avais pas vu une bande d'impuissants (dans le sens 1er) aussi laches depuis longtemps
Je cite ton post avec du retard, je viens juste de le voir. Moi aussi je suis ordeux, moi non plus je n'aime pas théodoz parce-qu'il tape fort et qu'il sait jouer très très correctement son orc noir; sûrement un des meilleurs joueurs d'athel, sans exagérer.
Par contre... il s'enfuit pour pas mourrir, il revient avec des copains pour s'assurer plus de soutien... heu... faut qu'il t'envoie un fax avant???
Genre: "prépare toi bien, prend tes liniments et tes popos.
PS:j'arrive avec des chamy, au cas ou pense à retourner à altdorf te respé anti heal"
C'est la guerre, destrus ou ordreux on est pas là pour PL rp la faction d'en face.
Alors corrections: niveau mentalité, j'ai joué plusieurs mois en guilde avec théodoz c'est quelqu'un de très sympa, après qu'il soit fourbe (  ) et que sa conception du jeu diffère de la tienne je le conçois, mais c'est pas une raison pour insulter les gens (surtout pas traiter d'impuissant un des meilleurs BO du serveur.) Alors on respecte un peu les destru d'athel, parce que ceux de brionne ne sont pas tous des exemple de fair-play non plus.
Peace
|