Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
C'est plutot equilibré la situation ou un realm a l'avantage? Pour savoir de quel coté je transfère.
En théorie, si on se réfère aux effectifs d'avant fusion, la Destruc doit être plus nombreuse. Dans les faits c'est moins clair au vu des soirées passées ces derniers soirs.
A voir si c'est temporaire ou si certains Destrucs ont repris un compte Ordre délaisse...
Citation :
Publié par buckaro banzai
les destrus de brionne doivent encore être dessus à chain la capitale...... tellement heureux de pouvoir continuer à faire ce qu'ils ont fait pendant des mois, mais en plus en étant totalement débarrassés de la faction adverse.....
on rigole mais il y a les chaos all star d'actif sur brionne d'après warstat
Citation :
Publié par Haikz
C'est plutot equilibré la situation ou un realm a l'avantage? Pour savoir de quel coté je transfère.
pour le moment de toute évidence les ordreux sont bien plus nombreux, ce qui ne change pas beaucoup la situation de ce serveur malgré la fusion.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca va que je suis extrêmement bonne constitution et que j'ai quasiment pour chacun 25 éditions aussi éhontées qu'injustifiées d'avance...
Va falloir que je me tienne à carreau alors!

NB: penser à mettre dans chacun de mes posts un commentaire constructif sur la situation en ORVR, sans taunt

Oh! Quelle gentille situation en ORVR en ce samedi d'hivers, avec de gentils destru qui nous roulent agréablement dessus sur les gentils points.

Plus serieusement:

GG (si on peut dire gg à des mecs qui gagnent à 3 contre 1) aux destrus de praag qui nous ont joliment roulé dessus pendant une bonne partie de l'aprem. GG aussi aux ordreux fana de RVE qui ont été quasi lock caledor (qui n'était pas une urgence) au lieu de nous aider à équilibrer les forces sur praag et empêcher le lock. Ma fois si taper sur des mob pour faire 700 rp par point c'est mieux que de se mesurer à la faction inverse, c'est comme vous voulez.
Quand y'a besoin de personne, pas de souci. Quand y'a un déséquilibre pour votre faction, vous pourriez essayer de jouer le jeu plutôt que de penser qu'à lock le plus vite possible pour faire des points, en profitant ouvertement du fait que d'autres joueurs se font chier (parce que là c'est vraiment le mot) à les retenir et à retarder un lock.
Citation :
Publié par Barrakh
...
C'est ce qu'on appelle du challenge, c'est sûr, c'est plus facile quand le ratio est inversé.

En tout cas, cela fait doucement sourire venant de votre part de lire tout cela.
Citation :
Publié par Switch
C'est ce qu'on appelle du challenge, c'est sûr, c'est plus facile quand le ratio est inversé.
En tout cas, cela fait doucement sourire venant de votre part de lire tout cela.
OUi, désolé, c'est vrai que j'ai peut être été un rien agressif et désinvolte sur mon post. En aucun cas ce n'étais une attaque contre les destru, mais c'était pour modérer un peu mon "gg" qui m'a paru après coup excessif. Après, effectivement, on a assez fait le maxi bus pour pas se plaindre quand vous le faite, c'est clair, et mon post n'avait pas vocation à cela.

Désolé si ça prête a confusion. GG aux destrus d'avoir lock praag (après on aurait aimé que le reste de l'ordre arrête le pve, mais ça, vous y êtes pour rien)
Citation :
Publié par Nwo
L'ordre a besoin de renfort, fonce !

Stop essayer de me piquer mon chaman préféré, c'est le mien, go destru qu'on duote !

En attendant quand ca bus trop je go reroll, vous êtes toujours stick comme ca les ordreux où c'est l'effet fusion qui vous rend tout foufou ?
Citation :
Publié par Ashtazar
Stop essayer de me piquer mon chaman préféré, c'est le mien, go destru qu'on duote !
Non mais je joue destru et ça peut être un avantage stratégique fondamental les declaim de Citron !
Citation :
Publié par Ashtazar

En attendant quand ca bus trop je go reroll, vous êtes toujours stick comme ca les ordreux où c'est l'effet fusion qui vous rend tout foufou ?
Et la destru, elle destick?
Citation :
Publié par l33t Star*
De toute manière même si tlm roamais en pti comité, sur des map de 20m², t'es voué a te faire rouler dessus (moultes add ttes les 4 sec etc)
Ouais, mais dans l'immédiat on est en général tous sur le même royaume en énorme bus.
A défaut de roamer en petit comité, on pourrait destick le bus pour faire des fights sur au moins 2 royaumes.
La fusion a permit de peupler assez le serveur pour se battre sur plusieurs fronts sans devoir se suivre bêtement en gros bus.
M'enfin, patience, ils vont bientôt mettre en place un système underdog useless.
Citation :
Publié par Ashtazar
le surnombre destru a tué ma guilde qui a toujours fait du petit com et chercher les fight en sous nombres, et il y en as eu des tas pendant très longtemps sur Brionne
Le surnombre destru a meme insulté notre guilde
Citation :
Publié par Cereled
Ouais, mais dans l'immédiat on est en général tous sur le même royaume en énorme bus.
Bah faudrait signaler de stop lock en chain comme des nouilles pour des fake capi déjà, peut-être que ça spliterais un peu plus.
Citation :
Publié par Ashtazar
Edit: le monsieur a éditer, dommage, moi non, j'attend qu'un modo le fasse
Cela prouve bien ton niveau, je te retourne le compliment, depuis que je te lis je te trouve tout à fait méprisable, voir détestable avec tes pseudos remarque et ta rox attitude moi je fais du petit com je tombe des wb avec mon fg lolilol.

J'arrête là car de toute façon je n'ai rien à prouver à un mec comme toi, je t'invite à me mettre en ignor ça réglera le problème, et quand à ta remarque sur le vaut mieux se taire au lieu de paraître ridicule, tu peux te l'appliquer, tu en sortiras grandit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés