Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Accalia
bug exploit en capi bug exploit a tdm il reste des endroits ou la destru ne bug exploite pas?
Oui les mêmes endroits que là où l'ordre ne bug exploit pas!

Sinon quelle merde ce lag

Need affronter le WB fureur ou les quelques tempest qu'on a pu croiser dans des conditions normales

Là pour nous c'était juste injouable, des sorts qui ne partent pas, des morales aléatoires, un DoK qui joue sans essence... horrible.
Citation :
Publié par Accalia
bug exploit en capi bug exploit a tdm il reste des endroits ou la destru ne bug exploite pas?
A lire on dirait que quand tu choisis destru a la creation t a un tutorial de comment bug exploit , cte vieille mauvaise fois , en face tlm il est beau tlm il est gentil , c est sterile vos debats , ca tourne en rond ....
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui les mêmes endroits que là où l'ordre ne bug exploit pas!

Sinon quelle merde ce lag

Need affronter le WB fureur ou les quelques tempest qu'on a pu croiser dans des conditions normales

Là pour nous c'était juste injouable, des sorts qui ne partent pas, des morales aléatoires, un DoK qui joue sans essence... horrible.
Là c jouable depuis que l'open est repartie, c'est juste en capital que sa lagué ;p
On s'est bien marré ce soir sur Déso et devant la gueule tout d'abord.

Instance capitale ensuite, on a eu un espoir en voyant PhX arriver mais on était verts en les voyant repartir. (Cadeg tu aurais du persévérer )

On a bien fini sur Praag avec pas mal d'ordreux et un jeu du chat et de la souris dans le fort nord qui a été génial, merci à Fureur.
t'inquiète pas Bren , on avait pas tous stop , juste fait une pause ( sauf que je leadais plus), on a enchaîné des scenars après la capitale , un peu d open a 1 fg ( avec zorgus qui s'était pointé en guest star en plus , sisi !! )

sinon de notre coté bah on avait même pas envie de faire la capitale , on pensait se fight en dehors de la capi mais c'est parti en sucette a partir de ce moment la sur le vocal , du coup pas pu redresser la barre en lead ... ça sera pour une prochaine fois
On a finit la soirée avec notre petit fg en bg et sur vdd, merci au petit groupe destru qui est revenu combattre plusieurs fois contre nous, c'etait sympa comme petit combat.

Par contre j'ai pas retenu le nom de la guilde desolé.
Pour contrebalancer avec le début de soirée où cela était injouable point de vue lag, je tire mon chapeau au groupes qui étaient sur VDD en deuxième partie de soirée ( plutôt tard dans la nuit pour certains ), de très beaux combats en petits comité, une belle défense du fort ouest.
Des forces a peu prés équilibrées, j'ai pris un réel plaisir à jouer.
Personnellement, c'est surtout à toi et tes soigneurs que je tire mon chapeau, Karonas. Tu es une plaie à tuer et tu as décimé plus d'une fois nos troupes, c'est l'impression que cela donnait de notre coté.

Franchement GG à vous tous, ce fut amusant.

PS : On avait comme même l'impression de tombé beaucoup trop vite de coté des quelque Carathai présent dans le fort. Votre Focus était vraiment bon.


Grano, Tueur des Carathai.
Citation :
Publié par louveteau
bon excellente soiree le qq de meph marche pas soiree lag les sorts partent pas que du bonheur
J'avoue entre les BG à 1 heal, le lag, le bus et les sorts qui partent pas c'est une soirée à oublier
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Cmatin, étant en avance pour le taf, je me log pour faire le tour des boites mails et des enchères ... un /t4 m'apprend que kadrin nord est attaqué. En y allant j'ouvre SOR, et là impressionnant : tous les tiers 1, 2 et 3 sont en faveur destru (avec au mieux 9% pour l'ordre ), en t4 on est sur kadrin, praag et eataine ..

Défense de fort de Kadrin d'abord à 2 .. puis 3 .. contre 1fg+ furie/kouptou au chaudron. L'attaque se renforce côté destru vers 3fg, la défense monte à 2fg, la p1 tombe, mais visiblement les nocturnes ou les matinaux destru avaient la tête dans le fion, ça a ffa severe ce qui nous a permis de les repousser. Un peu d'orga en face et on aurait été dedans

Sympatoche une tite défense (réussie, ça a son importance -_-) avant de partir au taf
Citation :
Publié par Brenwan
On a bien fini sur Praag avec pas mal d'ordreux et un jeu du chat et de la souris dans le fort nord qui a été génial, merci à Fureur.
C'est vrai que c'était bien sympa ce fort nord
C'était quand même moche l'instance capitale d'hier, les FUFU qui ont montrez leur supériorité au Temple... vraiment déplorable.

Le pire c'est qu'ils arrivent pas à renverser le combat même en utilisant les bugs de textures.

Same player play again!

Sinon Le lag toujours trop présent, c'est carrément injouable pour les heals et les DPS quand les dégats accumulé pendant 10 sec ne se stack pas en 3 sec, tes cibles se téléportes.

Bref, pas super intéressant.
Gros +1 sur le Lag, je capte pas.

Instance capi avec de gros combats de notre coté, sans le lag cela aurait vraiment été énorme.

Mouahaha qui kikoote le mumble à la fin c'etait fun aussi.
C'était un peu étrange le lag en capitale hier, les combats étant quasiment fluide, mais impossible de regen correctement et quand tu es soigneur, ben tu transpires à grosse goûtes

Sinon le combat dans le fort de Praag était vraiment épique, 3ème fois que l'on se retrouve dans cette configuration, enfermé dans un fort, et à chaque fois ça a donné d'excellents moments.

Par contre, dans cette situation où nous étions en défense et l'Ordre prend tout de même le fort, nous avons pu tuer le lord Ordre fraîchement apparu, mais ça n'a pas permis de reprendre le contrôle du fort, même après 2 ou 3 kill du lord. Il y a un timer sur une reprise de fort?
Citation :
Publié par LeChuck
C'était un peu étrange le lag en capitale hier, les combats étant quasiment fluide, mais impossible de regen correctement et quand tu es soigneur, ben tu transpires à grosse goûtes
C'était général. La même en solo au fin fond d'un chapitre T3 complétement déserté. Des lags énormes qui rendent le truc pas vraiment jouable.
Je ne peu que confirmer l'impossbilité pour les soigneurs de faire quoi que ce soit lors de prise de CI. Soin de groupe, entre 5 et 10 secondes pour le lancer. Du coup, les 4 ou 5 kouptouts monotouche ae en face se sont bien amusés contre nos flamby. Bref, sans interet comme soirée.

GOA, la fusion a redonné un nouvel élan à tous les joueurs alors ne gachez pas tout, donnez nous aussi des serveurs corrects....
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Du coup, les 4 ou 5 kouptouts monotouche ae en face se sont bien amusés contre nos flamby. Bref, sans interet comme soirée
Terre calcinée ça marche pas dans le lag ?
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Je ne peu que confirmer l'impossbilité pour les soigneurs de faire quoi que ce soit lors de prise de CI. Soin de groupe, entre 5 et 10 secondes pour le lancer. Du coup, les 4 ou 5 kouptouts monotouche ae en face se sont bien amusés contre nos flamby. Bref, sans interet comme soirée.

GOA, la fusion a redonné un nouvel élan à tous les joueurs alors ne gachez pas tout, donnez nous aussi des serveurs corrects....
Même constatation coté destruction lors des rushs AE de l'ordre, le lag est universel. Impossible de heal correctement dans ces conditions.
Bug d'affichage des QP qui ne s'est initialisée que 3 minutes après la fin du timer d'initialisation. Idem pour le décompte des points ou l'ordre à une QP ne marquait pas de point alors qu'ils contrôlaient le temple et à l'inverse lors de la dernière QP, marquaient des points alors qu'il n'y avait ni mort, ni contrôle d'un élément.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés