Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
On l'a même filé aux Furya hier soir pour un battle.
Très aimable à vous d'ailleurs. Promis ou vous summon en retour un de ces quatres!

/hs: Spinal Arrowww
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Abacaxi
ca va les ordreux vs vs amusez bien en rvr ?? vous avez pas encore compris que la destru ne prend meme plus la peine de venir en rvr ?

si c'est pour finir dans des capis ou vous êtes meme pas capables de passer en phase 2...bref, c'était mon petit coup de gueule de la soirée.

Ah oui, pendant que j'y suis, laissez nous au moins nous amuser un peu en bg et arrêtez d'envoyer vos hordes de pg et de flambys...merci

vive la fusion !!
Tu pleurs comme les ordreux de Brionne, c'est moche. Prochaine étape, supplier la faction adverse de declaim les forts ?
Citation :
Posté par Fimgorson
bon petit fight hier soir devant vautour contre les jah et les machs avec notre fg eisen wald , on était tellement flatté par ton ./bow karrig qu'on a voulu t'envahir pour te dire merci mais on est mal tombé :/ .
et vous etes tombé sur qui dans Vautour ?
Soyez pas aggressifs avec la destru brionne, ils ont pas l'habitude .
Après des mois de rouleau compresseur, on fait plus trop attention, on sent plus la douleur . Rerollez furie les gars, c'est top pour se barrer quand un bus arrive, en général tout le fg wipe, sauf moi, courageusement caché derrière un arbre
Citation :
Publié par Galla
Soyez pas aggressifs avec la destru brionne, ils ont pas l'habitude .
Après des mois de rouleau compresseur, on fait plus trop attention, on sent plus la douleur . Rerollez furie les gars, c'est top pour se barrer quand un bus arrive, en général tout le fg wipe, sauf moi, courageusement caché derrière un arbre
Sauf quand tu as 3wb avec toi pour tuer un mec au milieu d'un wb et le /lol (que tu as raté, trop de destru pour me cibler au sol) pour te venger d'un foutage de gueule forumesque
Je le fais aussi des fois, mais ça fait grand moment de solitude de rater la cible de l'emote huhu
faut pas avoir de cible défensive crysta , sinon c'est lui qui prend l'émote

bonne soirée hier soir coté phénix , avec une grosse heure pleine de fou rire du a un lead dans un état second avant que celui ci décuve ( les intéressés comprendront )

pas mal de fight , notamment contre la GN que l'on a retrouvé souvent au cours de la soirée , merci a vous
Citation :
Publié par Crystalium
Sauf quand tu as 3wb avec toi pour tuer un mec au milieu d'un wb et le /lol (que tu as raté, trop de destru pour me cibler au sol) pour te venger d'un foutage de gueule forumesque
Je le fais aussi des fois, mais ça fait grand moment de solitude de rater la cible de l'emote huhu
Sur l'action, j'ai mis un stun (histoire que t'es pas le temps de back), et au moins le dernier coup qui me donne le log du frag . C'est quand même mal fait les emotes, ça prend en compte la cible défensive plutôt que la cible offensive.
Je ne faisais pas parti des 3wb, j'étais en duo. Et t'étais pas tout seul non plus hein.
Citation :
Publié par Cade(goute)
pas mal de fight , notamment contre la GN que l'on a retrouvé souvent au cours de la soirée , merci a vous
Ben de rien ... mais ça n'a pas été aussi plaisant pour nous ... outre nos erreurs et nos laxités trop nombreuses hier soir, votre nombre ne nous a pas permis beaucoup de choses exception faite des fois ou vous vous êtes scindés sur deux zones.

Gros regret sur Manoir de Praag où on a vraiment fait n'importe quoi, on savait que vous arriviez et par où et on perd quand même 2 healers à l'inc ... ca a sonné la fin de la soirée pour nous.
Citation :
Publié par Galla
Sur l'action, j'ai mis un stun (histoire que t'es pas le temps de back), et au moins le dernier coup qui me donne le log du frag . C'est quand même mal fait les emotes, ça prend en compte la cible défensive plutôt que la cible offensive.
Je ne faisais pas parti des 3wb, j'étais en duo. Et t'étais pas tout seul non plus hein.
...

"nan mais j'étais pas avec les 3 wb au milieu desquels j'étais hein, je joue en duo" oui ok !
Et j'ai dis, il me semble, que j'étais au milieu d'un wb (même si ils avaient bac derrière la tour en face du fort sud, et que j'étais resté pour htl leur repli)

Sinon +1 pour les emotes, smal fait :/
Ouais je pense qu'on aura l'occasion de sans jeter une ou deux réussies! Mais sans animosité aucune, je reconnais quand un gars en face sait jouer ses persos.
Après, sur l'action, les mecs derrière moi c'était un détail , c'est mon charisme qui vous a fait backer.
Citation :
Publié par Brenwan
Ben de rien ... mais ça n'a pas été aussi plaisant pour nous ... outre nos erreurs et nos laxités trop nombreuses hier soir, votre nombre ne nous a pas permis beaucoup de choses exception faite des fois ou vous vous êtes scindés sur deux zones.

Gros regret sur Manoir de Praag où on a vraiment fait n'importe quoi, on savait que vous arriviez et par où et on perd quand même 2 healers à l'inc ... ca a sonné la fin de la soirée pour nous.

Ajouté à tout ça, ce nouveau joueur ordre, Druchii, complètement fumé et qui floode les logs en poutrant tout (tout!) le monde. Ca nous a foutu le moral dans les chaussettes, et c'est pas Bolt qui va nous contredire!

Doit être rang 80 avec tout ce qu'il a frag hier soir ce Druchii

Hier on a joué au chat et à la souris avec le Zorgbus, ben on s'est fait croquer en boucle (heureusement que Fureur et Anathema nous ont permis de varier les plaisirs de temps en temps)
Citation :
Publié par LeChuck
Doit être rang 80 avec tout ce qu'il a frag hier soir ce Druchii
A priori il ne campe que la caserne de Caledor , heureusement pour nous parce qu'il dépote.

Citation :
Publié par LeChuck
Hier on a joué au chat et à la souris avec le Zorgbus, ben on s'est fait croquer en boucle (heureusement que Fureur et Anathema nous ont permis de varier les plaisirs de temps en temps)
VDD sur Fléau c'était sympa avec une partie du zorgbus dans le fort et l'autre seulement en chemin. On a bien aimé aussi les parachutistes en herbe qui sautent des murailles avec nos sorc qui arrivent de dos.
Par contre une fois le regroupement effectué ...

Et désolé Anathema ... hier soir on était 3 groupes et vous à peine 1,5 d'après ce que j'ai vu ... on est tous le bus de quelqu'un
Citation :
Publié par Brenwan
Ben de rien ... mais ça n'a pas été aussi plaisant pour nous ... outre nos erreurs et nos laxités trop nombreuses hier soir, votre nombre ne nous a pas permis beaucoup de choses exception faite des fois ou vous vous êtes scindés sur deux zones.

Gros regret sur Manoir de Praag où on a vraiment fait n'importe quoi, on savait que vous arriviez et par où et on perd quand même 2 healers à l'inc ... ca a sonné la fin de la soirée pour nous.
Si on parle du même inc sur manoir effectivement j'ai souvenir d'un assez violent.
Ceci dit on est tombé sur vous en défense de point a vdd, avec le lead pas encore en état et des gars pas plus aware que ça. On a fait m'importe quoi et on a failli de très peu se faire wipe aussi.

Ensuite je ne sais pas pour le nombre d'ordreux en général, la wb nix/cara/pg a joué sur praag, quasiment tout le temps seule autour d'un fort sud en perma def moyenne lourde, et au final je n'ai pas l'impression d'avoir croisé beaucoup d'autre ordre non plus (il y a pas eu de convergence quoi). ca a donné des beaux rushs autour du fort et sur les points en tout cas.
Citation :
Publié par MrYay
C'est qui Druchii?

Peace
Caserne de Druchii , le point sur Caledor. Mais Bolt , qui avait sûrement fêté un peu trop généreusement son titre de modo WaR s'est étonné de la R0xXaNc3 de ce Druchii qu'il voyait dans chaque log de kill.

Citation :
Publié par Grüchka
Ceci dit on est tombé sur vous en défense de point a vdd, avec le lead pas encore en état et des gars pas plus aware que ça. On a fait m'importe quoi et on a failli de très peu se faire wipe aussi.
Effectivement on était bien partis pour vous tuer en faisant un grand nombre de kills derrière les murs mais c'est entièrement de ma faute , j'ai donné des directives de merde et vous avez repris l'avantage.
En fait c'est Levia qui m'a fetch de derrière le mur (j'ai toujours pas compris le pourquoi du fetch de l'Elu dans les archimages ) mais finalement c'était pas mal joué puisque je ne voyais plus les combats en cours et j'ai demandé de bouger sur le drapeau en pensant que tout était nettoyé alors que beaucoup d'entre vous étaient encore low life.

Bref , un lead en bois de chaque coté ... mais chez GN on est trop fragiles pour se permettre ce genre de glissade. , vous avez bien renversé la vapeur ceci dit.
Citation :
Publié par Brenwan
Et désolé Anathema ... hier soir on était 3 groupes et vous à peine 1,5 d'après ce que j'ai vu ... on est tous le bus de quelqu'un
NP c'est le jeu pour être exact ns etions 1 grp full 40 (anath et nulla) et 2 Pg 30+

Nos wipes ns ont permis d'aller en scénars se défouler un peu. Par contre assez déçu de pas avoir pu rencontrer de team 6 sur déso. Un petit effort svp next time.
Personnellement je trouve le rvr bien lourd en ce moment, c'est soit la destruction en masse et peu d'ordre, soit masse ordre et peu de destruction.

Capitale tout les jours et bien c'est soûlant aussi.

Les seuls qu'on a vu en rvr tenter de faire des choses c'est blood, GN et un peu just do it, le reste pas vu, d'ailleurs les GN il y a une fois où vous croiser nous a été bien fatal, dans la remontée sur caledor, on était à peine 2fg, on retournait bivouac tranquillement et paf, on vous prend sur la tête avec vos morales de up, pouf plus rien.

Au moins vous nous avez épargné 20m de marche
debut de soiree en bg de merde, soiree de merde, fin de soiree en crash pc de merde....
Je me suis pris 2 ou 3 prozacs avant d'aller dormir...
Ah oui, classe de merde aussi
Citation :
Publié par Brenwan
En fait c'est Levia qui m'a fetch de derrière le mur (j'ai toujours pas compris le pourquoi du fetch de l'Elu dans les archimages ) mais finalement c'était pas mal joué puisque je ne voyais plus les combats en cours et j'ai demandé de bouger sur le drapeau en pensant que tout était nettoyé alors que beaucoup d'entre vous étaient encore low life.
En faite je me suis trompé de cible, je voulait grappin ronron et c'est toi qu'es venu

Mais finalement c'etait pas une si mauvaise erreur de te grappin
Citation :
Publié par Brenwan
Caserne de Druchii , le point sur Caledor. Mais Bolt , qui avait sûrement fêté un peu trop généreusement son titre de modo WaR s'est étonné de la R0xXaNc3 de ce Druchii qu'il voyait dans chaque log de kill.
omg

Bolt il faut que t'arrete la bibine . Ou reroll nain, la au moins tu pourras dire que t'es RP.

Peace
Je pensais pas dire ca un jour, mais je compatis avec la destru. 4WB ordre qui destick pas, c tendu. Et une voir deux capi par jour, c juste horrible. Reste plus que les instances TDM a envahir...
De toutes façons on peux faire autant de Capitales que nous voulons, tant que nous ne seront pas capable de passer en phase 2 cela ne sert à rien, et cela ne risque pas d'arriver avant un bon moment tant la résistance en face est féroce, et cela des deux cotés.
Compatir pour la destru sur athel? Que dire de l'ordre sur brionne le dernier mois avant la fusion, on se demande encore aujourd'hui comment on a pu tenir aussi longtemps dans de telle condition.Moi je trouve pas le serveur déséquilibrer au point de se faire farmer ou encore la faction destruction dans le rouge, ya des capitales des deux cotés(un peu plus pour l'ordre de ce que j'ai vus), des locks des deux cotés, ect...

Mon point de vue sur mes heures de connexion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés