Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Faut espérer qu'il consomme un peu moins que crysis. Car sur mon core2 @ 3.6Ghz + Xfire Ati 4870, il rame des que je monte un peu les détail et qu'il y a de l'action ...
Ouep pareil pour moi avec ma 4890 J'espère qu'il sera plus fiable.

En enlevant les crash, les ram en forteresses et les bots avec cette petite extension AION risque de devenir vrément trés interéssant.
Hum j'ose croire quand même qu'NCSoft savent qu'il s'agit d'un MMO et ce qu'il en découle.
Il serait très malvenu pour eux de faire un jeu qui déjà en solo soit tellement gourmand qu'en multi ça devienne aussi fluide qu'un tour par tour.

Donc je ne me fais pas trop de soucis. Par contre effectivement il faudra être conscient que ça va faire mouliner les ordis et que les monstres auront de quoi s'en mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Gectou4
Il ont la licence mais on démentie utilisé C2 pour Aion, il peuvent implémenter du C2 dans le C1 mais ça restera du C2 complètement revu et modifié.
Evidement , quand on voit la centrale atomique qu'il faut pour faire tourner crysis a 50 ips full effect , un CE3 sur Aion me parait impossible , où alors reservé a une elite milliardaire !
Bah franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour la plupart des images IG.

Ça ne veut pas dire que le travail est déjà bien avancé ?
Citation :
Publié par Taimesleschips
Bah franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour la plupart des images IG.

Ça ne veut pas dire que le travail est déjà bien avancé ?
Le travail a l'air avancé, mais avant que ça sorte, ça implique de nombreuses choses comme la correction des glitchs existants et des glitchs crées par cette version (faut tout tester et retester), l'écriture des dialogues, des quêtes etc, mais surtout, les caprices du marketing qui va repousser la sortie pour créer le désir
Citation :
Publié par Imrallion
D'ici à ce que ça sorte, les machines seront plus puissantes?

Si on pouvait ne pas être trop long quand même
C'est pas tout le monde qui voudra changer de PC tous les ans non plus.. Par contre changer les pièces..
Citation :
Publié par Vaknar
Je peux comprendre ta frustration sur le faite que :

- Aion te plaise pas ou plus.
- Que ton pc est digne d'une playstation 1.

Mon abonnement est clos pour le moment, car Aion dans l'état actuel ne me plaît pas trop mais ce que je vois dans la vidéo me donne encore dis croire et voir le housing, monture, nage, graphisme et cie et avec le pc que j'ai, je ne m'inquiète pas.

Je faisais tourner AoC tout à fond et je n'ai jamais eu de lag/rame et en forteresse j'étais généralement entre 20 et 30 ips et dans Aion je n'ai jamais eu de soucis de lag/rame et le moteur 3D de AoC est bien plus lourd que celui de Aion.

Et peut-être que NCsoft fait une mise à jours de cette envergure pour, peut-être, contré Tera Online à l'avance et de garder ces joueurs.

Cordialement.
lol t'espère toi aussi faire des combats dantesque a 300 vs 300 avec un niveau de graphisme aussi bien que sur la video ? Je crois que ton compte restera clos encore bien longtemps.
Citation :
Publié par Imrallion
D'ici à ce que ça sorte, les machines seront plus puissantes?

Si on pouvait ne pas être trop long quand même

oui tout a fait , personnellement j'avais tablé sur une sortie dans 3 ans minimum mais certain m'ont repondu 6 mois !
dans ces cas la , un CE2 avec les effet visuels de la video ( toujours aussi belle ) ne tournera que sur 2% des PC de la planete !
je pense donc que si il sort dans 6 mois , l'amelioration graphique sera bien moins importante que ce qu'on a vu.
Citation :
Publié par Mathéo
oui tout a fait , personnellement j'avais tablé sur une sortie dans 3 ans minimum mais certain m'ont repondu 6 mois !
dans ces cas la , un CE2 avec les effet visuels de la video ( toujours aussi belle ) ne tournera que sur 2% des PC de la planete !
je pense donc que si il sort dans 6 mois , l'amelioration graphique sera bien moins importante que ce qu'on a vu.
Il me semble que Blade and Soul est prévu pour 2011 en Corée, donc moins de 3 ans.

Je parie sur mi-2010 pour cette nouvelle version.
*pleure*

Mais heuu OMG!!!!!!!!!
nan mais attendez quoi.... C'est une pré alpha le jeu qu'on a?? Ils rajoutent au moin 80% de contenu la loool...
La zone de housing a l'air hallucinante, et les capitales qui deviennent des zones pvp...
Les nouvelles compétences OMG!!! Enfin les assassin vont clouer les gens aux sols xD

Eh bha... j'ai hâte... faut vite que je up 50 finalement...
Citation :
Publié par Nadasdy
Il me semble que Blade and Soul est prévu pour 2011 en Corée, donc moins de 3 ans.

Si ils étaient déjà si avancés on aurait eu ce trailer avant et aujourd'hui on aurait distillé chaque mois de nouvelles images et vidéos.

Pi y ont pas le droit sinon j'aurais pas encore de quoi maj ma config
Non, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu le trailer avant. Je pense qu'il était déjà prêt il y a un certain temps mais que NCSoft voulais harmoniser les annonces entre les pays.

Vu que la release Kr est déjà Up depuis longtemps sans qu'il n'y ai d'ajout de contenu depuis le passage au lvl 50, je pense que le patch est déjà très avancé. On n'en voit la frimousse que maintenant car pour l'EU/US une annonce plus proche de la release n'aurait pas autant d'impact et il y a peut-être une raison de calendrier (Noel ou autre stratégie avec les concurrent)
Citation :
Publié par Folkien
Vu que la release Kr est déjà Up depuis longtemps sans qu'il n'y ai d'ajout de contenu depuis le passage au lvl 50, je pense que le patch est déjà très avancé.
Oui, faut pas oublier que le jeu est sorti depuis environ 1an en Corée déjà, sachant la politique d'une autre entreprise du MMO qui veux lancer un Addon par an (environ), je pense que NCsoft ne vas pas trop tarder à sortir ce contenu là. (pas trop tarder = avant fin 2010 largement).
Au vue de l'amélioration des graphismes, j'espère qu'ils vont étoffer les paramètres graphiques dans les options, car dejà que pas mal de gens ont pas de bonne performances actuellement alors après... Ou alors va falloir optimiser a mort monsieur nc soft ^^
Citation :
Publié par Nadasdy

mi 2010 pour la sortie de la version 3.0 ?

ca me parait bien prématuré non ?

si la sortie de blade and soul est prevu pour 2011 donc 2012 chez nous ! presque 3 ans donc
Citation :
Publié par Imrallion
Pas de soucis, c'était surtout le quote de M_Ya:

"non parcque.... a moins d'avoir coder le jeux pour les 2 moteur a la base (donc fait 2 jeux au final) cela représente un boulot monstre c est tout"

C'est une vision très simpliste ^^;; sans vouloir manquer de respect à M_Ya.

On est donc d'accord sur le fond, c'est pas une case à cocher, mais c'est pas non plus une "reprogrammation" du jeu ni même deux jeux développés en parallèle.
j'ai exagéré de manière assez volontaire.... même si au final c'est pas loin de ca...

donc oui si au départ ils ont pensé vouloir l'adapter sur le 2 c'est deja "plus facile" et le terme plus facile est très relatifs.... comme dit plus haut on ne parle pas de php..., je ne connais pas spécifiquement la structure de CE mais dans la plupart des moteur une simple évolution entraine souvent des modification, ajouts au niveau des base....ce qui amène a devoir reprendre les base pour pouvoir y ajouter correctement le reste...

soyons claire c'est un énnorme travaille...

quelqu'un dit plus haut que nc soft a acheter les 2 moteur...c est deja une piste....car acheter le 1 et le 2....ca revient a acheter 2 moteur different tout de même

apres, NC a pas retravailler le moteur en lui même... rien ne dit qu'il ne l'ont peut etre pas tout simplement dévelloper en fonction de leur besoin....

L2 a changer de moteur au bout de 4 ou 5 ans je sais plus... la a peine 1 ans sa me parait... enfin, qui viveras veras...si ils ont prévus sa au départ c'est qu'ils sont pas pret de s'arreter et qu il mise beaucoup sur aion....car c est un sacrée investissement
Le paramètre à prendre en compte vis à vis de la sortie de cette version, et en étant optimiste, c'est que NCSoft a intérêt à se magner les fesses.
En 2010, y'a des jeux énormes qui vont sortir, SWTOR, Tera, pour ne citer que ces deux, et plein d'autres, qui proposeront dès le départ des contenus relativement proches de Aion 3.0. (les combats dynamiques, le pvp furieux, les trucs gigantesques, des graphismes de dingues, un environnement vivant etc.)

En ce moment, on vit une époque un peu "charnière" dans le monde du MMORPG, on est en train de laisser derrière nous des standards vieux de 5 ans (que WOW a apportés, en grande partie, ou du moins que WOW a confortablement installés).

Bref, la nouvelle génération de jeux est déjà bien supérieure au Aion auquel on joue en ce moment. Si NCSoft veut pas voir son public se barrer chez les autres, ils vont devoir agir...et vite .
Pffff cette vidéo elle est... ah la la, y'a pas de mot, si j'étais un homme, j'aurai éclaté mon pantalon je pense
Du bon housing, défendre sa maison et son quartier de l'invasion ennemie... Ca, ça me plait, et je me sens impliquée

Deux questions restent, comme pour tout le monde : est-ce que tout sera bien là et quand ?
clairement, ce trailer met l'eau a la bouche
comme le trailer de Guildwars 2
en 2010-2011, on va peut etre jouer des jeux vraiment époustouflant
en tout cas je l'espère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés