[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement, pour les joueurs aussi exigeants que toi en terme de qualité et d'innovation Fongus, il reste encore Allods ou Aion...

Comme quoi le monde est bien fait
Citation :
Heureusement, pour les joueurs aussi exigeants que toi en terme de qualité et d'innovation Fongus, il reste encore Allods ou Aion...

Comme quoi le monde est bien fait
Bien en fait j'ai détester aion et allods aussi.... comme quoi je suis p-e trop exigent ^^. C'est sa ou le monde du mmo ce porte très mal ....

[ Modéré par rackam77 : Taunt ]


Tu n'aimes pas MO, tu n'aimes pas aion ni allods, le seul conseil que je peux te donner si tu veux encore jouer aux MMO, c'est d'aller ici :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172

Et de demander conseil pour trouver un mmorpg qui répond à tes attentes


PS : il existe le même thread en jeu gratuit! Bonne chance dans ta recherche
Citation :
Publié par Sainthys
Heureusement, pour les joueurs aussi exigeants que toi en terme de qualité et d'innovation Fongus, il reste encore Allods ou Aion...

Comme quoi le monde est bien fait
Je dis ca , mais je dis rien, mais y a Xsyon qui sort dans 2-3 semaines qui est un autre projet indépendant. Comme quoi y a pas juste des Blockbuster qui existent, bref je vais suivre ce projet qui sait .

http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...e.html#3475741
Citation :
Publié par Ballistika
Je dis ca , mais je dis rien, mais y a Xsyon qui sort dans 2-3 semaines qui est un autre projet indépendant. Comme quoi y a pas juste des Blockbuster qui existent, bref je vais suivre ce projet qui sait .

http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...e.html#3475741
A en voir les vidéos des rares testeurs sur le fofo off, ca a l'air puissant, mais bon, faut voir à quel point c'est abouti.
boué apriori ca ce rapprocherais plus d'un DNL/like, assez éloigné de l'ambiance M.O.

La map est généré à partir de modèle satellite et ce voudrais de plus de 1000KM².
L'environnement/ressources est realiste et évolue selon les saisons.

Je me demande quelle moteur graphique est utilisé pour faire bouger tout ca...
Me souvient de V-World...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Je crois que les preorder sont prioritaires oui, mais pour l'instant il y a une vingtaine de testeurs sélectionnés par les devs.


ok merci... y a plus qu'a attendre d'etre selectionné bien que j'ai pas vu d'endroit ou postuler a part créer un compte...et payer
Citation :
Publié par Cargol
boué apriori ca ce rapprocherais plus d'un DNL/like, assez éloigné de l'ambiance M.O.

La map est généré à partir de modèle satellite et ce voudrais de plus de 1000KM².
L'environnement/ressources est realiste et évolue selon les saisons.

Je me demande quelle moteur graphique est utilisé pour faire bouger tout ca...
Me souvient de V-World...
Je dirais Open machin truc.

Fin du HS, messieurs (et mesdames mais je doute qu'il y en ait parmi nous...)
Selon une rumeur (c'est à la mode), Denny serait sur le point de quittter SV. Pour ceux qu'ils ne le connaissent pas, il est gère l'animation et était un vrai petit trolleur sur le forum off.
Citation :
Denny Lindberg as the bag is already opened and before rumours spread, is going to leave StarVault, though I don't know when, first I thought it was the beginning of april but there would have been a farewell-post, wouldn't it?
http://www.mortalonline.com/forums/4...tml#post829827

Rien d'officiel...
Si je me souviens bien cette rumeur est partie lorsque quelqu'un à découvert qu'il cherchais un nouvel emplois sur un site dont je me souviens pus il y a quelques mois et Denny l'as pas vraiment nié.

Quoi qu'il en soit, c'est pas la fin du monde... Toute entreprise dois gérer les ressources humaines, s'il part il sera remplacé et qui sais, peut-être que son remplacant serais meilleur .

Trolleur... Il insultais carrément les membres du forum lol. Disons qu'il avait pas une attitude très professionelle. Il semble s'être calmer depuis cependant.

Peut-être qu'il ne fesais que tâter le terrain au cas ou SV le remercierais...
Afin d'éviter les HS sur la vie de Denny, je rapprocherais du sujet (MO), en analysant brièvement son temps chez SV.

Denny a passé son temps à se plaindre que si ca ne tenait qu'à lui, tel et tel truc serait à refaire, il est passé par différent poste, toujours chez SV, pour ca, et je pense que les nombreux désaccord avec Henrik comparé à son investissement dans le projet l'ont brulé petit à petit. Aussi, il regrette de pas s'être plus investi dans la programmation plutot que dans le touche à tout.

Je m'abstiendrais de tirer des conclusions de cette analyse puisque je vais encore me faire modérer et flamer par les fanboys qui soutiennent que le projet va aboutir. Pour moi, c'est encore un signe révélateur de la gestion catastrophique des RH chez SV.
Quand une boîte n'a pas d'expérience elle fait forcément des erreurs, ce qui semble être le cas pour MO. Je pense qu'ils ont appris beaucoup de chose sur le tas, ils ont vu un peu gros par rapport à leurs compétences de départ mais leur potentiel et leurs compétences se sont trouvées améliorées avec le temps.
Le planning de la release était celui-ci d'un groupe d'expérience, pas celui de petits nouveaux et pour une équipe comme celle-ci il faudrait au moins 6 mois de plus de développement.
MO est un vaste projet très complexe et est le résultat du rêve de beaucoup de personnes qui s'y sont investis. Ce fut le cas de Denny et son départ est peut être l'aveu que l'équipe n'a toujours pas encore acquise les compétences nécessaire à un jeu à cette trempe.

Personnellement je leur fait confiance à partir du moment où ils admettront qu'il faudrai encore 6 mois de polissage parce qu'ils peuvent le faire mais s'ils ont les investisseurs aux fesses tout le monde sera déçu, eux comme nous.

J'ai quand même un "Full Loot Bag" sur les bras...
Je crois beaucoup en MO et en son gameplay fort immersif, je ne pense pas que le départ de ce gars aura une incidence quelconque. Des indispensables y en a plein les cimetières !
Et puis je fais plus confiance à ceux qui travaillent dans l'ombre qu'à ceux qui agitent les bras pour qu'on parle d'eux et qui font plus office de ventilateur qu'autre chose... question d'expérience de la vie professionnelle

Prions pour qu'ils tiennent financièrement ne fut-ce que 3 mois de plus, leur public sera présent à la release de toute façon, que ce soit maintenant ou plus tard
Il serait d'ailleurs bien que la personnalisation des avatars soit plus poussée, histoire de faire des fesses bien larges pour pouvoir encaisser tout ceux qui vont taper dedans après 2 bonnes heures de farm !
Je sais pas depuis combien de temp vous êtes sur la bêta mais mois ca va faire environ 5-6 mois je crois et je commence à en avoir sérieusement marre surtout maintenant qu'ils ont arrêter d'ajouter du nouveau contenu puisque tout ce qu'ils ont promis et plus encore est implémenté ou presque.

Bref, j'espère sérieusement que SV réussira à corriger les problèmes et bugs majeurs d'ici la fin du mois pour enfin sortir le jeux qu'on puisse jouer pour vrai!

De plus, je ne crois pas que maintenir un jeux en éternel développement et bêta ouverte gratuite sois nécessairement bon. À mon avis la communauté risque de ce lasser et passer à autre chose.
Pareil je joue depuis l'Open Beta et j'ai comme l'impression étrange d'avoir fait le tour de Mortal, j'ai a peu près tout essayé sauf mage, j'attends le prochain wipe des persos.

Malgrés des points particulièrement interessants :
- le systeme d'apprentissage du craft (lore, capacité à maitriser)
- l'ambiance (graphismes, musiques, stress du full loot)
- l'immersion (vue première personne, système jour / nuit)
- le vol d'objet, le dressage des créatures, les sensations sur une monture...


Ce qui me fait un peu peur dans cette beta c'est :
- l'uniformisation des persos en terme de skin (tenue)
- l'uniformisation des classes : 70% sont warrior maniant la polearm (pic avec épée au bout), peu de mage, peu de marteaux, peu de haches, personne à la dague
- le manque de mécanique de jeu pour développer le Rp (taverne, tenue rp)
- le manque de mécanique de jeu autour de la politique (devenir roi de tindrem, assaut de la capitale par les pks qui peuvent prendre la ville...)
- la pauvreté des possibilités en combat (blocage, poussette, 1 style tranchant, 1 style perçant)
- le déséquilibre (magicien, ou arme métal overcheaté faisant 40 de degats)
- l'IA des mobs, le pve vraiment très léger
- un monde avec beaucoup de zone sans interêt (au nord notament, coins vraiment chiants dans la jungle aussi...)
- le "end game" limité au roaming pvp ou guerre de guilde
- le manque de combats épiques (a si 3 myrmidon devant Vadda qui bloquaient la ville)

Reste encore beaucoup de boulot pour faire un bon game
Citation :
peu de mage
Yabon, pas d'armée de kikoos casters over fumés tri shot distance monotouches lololol. Les mages devraient toujours être rares et difficiles à jouer, dans tout JDR, mais vraiment destructeurs, le problème est que bien souvent cette puissance est trop accessible du coup 50% de mages, pour moi c est un plus.

Citation :
- la pauvreté des possibilités en combat (blocage, poussette, 1 style tranchant, 1 style perçant)
Pas de cc locks possibles, pas de skills ubers, c'est un choix, pas mauvais à mon sens.

Citation :
- l'IA des mobs, le pve vraiment très léger
Comme tous les mobs sur tout les jeux même PVE, comme le jeu est PVP, je vois pas le problème.

Citation :
- le "end game" limité au roaming pvp ou guerre de guilde
Comme un jeu PVP devrait être, sans récompense carotte pour pousser les gens à faire du PVP pour autre chose que le PVP.
Pour l'IA des mobs : oui après tout évitons d' être exigeant sur l'intelligence d'un sanglier ou d'un bison Par contre j'ai croisé certains hommes rats qui ont gardé le cerveau d'un rat

On est quand même dans un jeu persistant il faut trouver "un interet" pour faire combattre le joueur, sinon autant jouer a Mount and Blade si on veut du pvp basique et équitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés