[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Nouvel épisode sympa, en grande partie graçe à marshall et barney qui partent dans un délire épique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les lamantins et les sirènes

Ted n'est pas en reste et nous gratifie d'une histoire plutôt marrante ainsi que d'une potentielle future histoire intéressante

excellent le passage avec le capitaine, j'espère que l'on en saura plus sur l'affaire de la robe.

Bon c'est pas mal mais ce serait bien si on en apprenait un peu plus sur la mother.
Ca risque pas d'arriver, vu la fin de l'épisode, y'aura un truc entre Zoey et Ted.

On peut facilement prévoir qu'on aura le mariage à la fin de la saison ...
Citation :
Publié par Koromas
Tout le monde y va de son petit délire. Entre les lamantins, l'histoire oublié par ted et le délire avec le capitaine c'était vraiment pas mal.
Oui sympa cette épisode. Tant mieux.
Je me suis fait graver chier sur cet épisode.. Le délire sur l'histoire lily/barney vraiment très chiant, les sirènes/lamantins, ok, l'histoire sur le bateau, bof..

Bref il se passe trop de trucs en même temps, pas grand chose est développé et rien de très drôle au final...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je me suis fait grave chier sur cet épisode...
Je crois que cet épisode et celui du slapsgiving sont les 2 seuls de toute la série où j'ai a peine dû décrocher un sourire.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Si t'as pas souri sur l'épisode du Slapsgiving, pourquoi tu continues à regarder la série ? Parce que c'est quand même un des tous meilleurs quoi...
Bon, déjà permet moi de "LOL".

Ensuite merci de ne pas me confondre avec tout ceux qui détestent la série depuis plusieurs années mais qui continuent de regarder uniquement pour pouvoir dire que c'est de la merde.
J'ai juste dis que je trouvaient ces 2 seul épisodes nazes.

Okay ?
Ça peux porter à confusion la manière dont tu l'avais écrite dans ton précédent post, je l'avais compris comme si c'était les deux seuls que tu avais aimé également.

Personnellement je trouve cette saison meilleure que les deux précédentes je rigole plus souvent j'espère qu'ils vont continuer leur progression.
Episode sympa, j'ai éclaté de rire à la fin quand :

Sur le bateau Marshall regarde Barney, le voit en sirène, et dit d'une voix épuisée qu'il est temps de trouver une terre

Globalement je trouve la saison bonne.
Bien kiffé, ça m'étonne qu'ils aient pas fait avant et plus souvent le coup du "ah ouai, en fait... euh non... je me souviens plus très bien...".
Episode moyen pour moi, le truc d'oublier l'histoire c'est pas trop mal, mais un peu un ton en dessous du précédent qui est un des meilleurs de la saison pour l'instant imho.

Citation :
Publié par Von
Enfin c'est moi ou y a une grosse ambiguïté entre Ted et Zoey à la fin dans le bar ?
Ca semble assez gros oui.
Bon j'ai vu le dernier épisode et c'est moyen plus. Je pensais avoir droit à un épisode spécial noël mais en fait non. Les pubs pour Microsoft m'ont fait sourire mais je doute que ce soit le but premier ... Ah et Robin est vraiment sexy avec ses lunettes !
La fin avec Barney au début je pensais à un truc sérieux pub pour noel etc mais pas du tout...
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il est à mon sens assez représentatif de la vie en général et des questions que l'on peut se poser en voyant nos amis/nos proches avancer dans leur vie. J'ai aussi beaucoup aimé l'intervention de ted à la fin. Le personnage retrouve un peu de peps et d'aplomb, c'est appréciable.
Citation :
Publié par Aegis
J'ai aussi beaucoup aimé l'intervention de ted à la fin. Le personnage retrouve un peu de peps et d'aplomb, c'est appréciable.
Surtout que d'habitude c'est Ted qui se pose des questions sans arrêt, et ses amis qui doivent le soutenir. Pour une fois c'est l'inverse.

Par contre je suis pas tellement fan des épisodes où la même scène est répétée plusieurs fois, genre barney qui s'enfuie à l'annonce du bébé : c'est marrant 1 fois, pas 3.
J'ai adoré cet épisode, vraiment, pour moi le meilleur de la saison et un des meilleurs tout court. Que ce soit niveau humour, des personnage et de l'évolution de l'histoire.
Et encore une fois, Barney devient de plus en plus intéressant je trouve, ils ont réussi à garder son coté célibataire invétéré mais en étant beaucoup plus humain.
J'ai repensé à un truc :

Dans l'épisode robin demande à ted d'être son témoin le jour de son mariage, peut être que finalement le coup du best-friend était juste un moyen d'essayer de brouiller les pistes de la part ds scénaristes et qu'en fait le mariage présenté dans le premier épisode de la saison est bien celui de robin et de barney.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés