Pour le code de la maison, c'est peut être aussi quelqu'un qui est tombé sur la bonne combinaison... Ou qui la connaissait déja

(PS : que 8 chiffres sur les coffres et maisons). Non le hack sur Dofus n'existe pas, ou alors dans 0,001% des cas.
Il existe tout à fait autrement, mais les gens ne perdent pas leur temps à hacker des comptes Dofus. On te propose la Nasa ou Dofus tu choisis quoi toi?
Bref, le vol est un fait, mais il est de la responsabilité des gens qui ne savent pas assurer leur sécurité, un point c'est tout, c'est la triste réalité.
Oui en gros tu reviens constamment au même argument infondé que tu ressors quelque soit la situation, même si tu n'as quasiment aucune connaissance sur cette situation.
C'est vrai c'était tellement logique, la personne avait donné son code. Elle a eu tellement peur de me dire qu'elle avait prêté son coffre qu'elle ma mentit. C'est vrai que ça doit être angoissant d'avouer des choses si peu répandu.
Moi quand mon amie me dit "nan y'avait que moi", qu'elle le prends pas vraiment mal, bon tant pis quoi, je vais pas me taper des films dans ma tête en me disant : "Elle m'a mentit elle a prêté son compte et on l'a volé". En principe quand c'est ça on dit pas "ah c'est chiant je comprends pas" on dit "Untel m'a surement piqué ça."
Et c'est encore pire de venir annoncer de quelqu'un qu'on ne connait même pas, qu'elle a simplement prêté son compte. Évidemment si tu persiste à rejeter toute autre hypothèse dans les vols que untel a
donné à untel, tu ne verras jamais rien d'autre que ce que tu veux voir.
En revanche en étant objectif tu peux faire plein de suppositions plausibles sans pour autant lancer une affirmation, qui plus est infondée.
Tu en connais des gens qui ont fait ça? Sur mon serveur, qui est pourri par les kikous, je n'en ai jamais eu vent. Et je cotoie les THL de celui-ci, puisque je le suis moi même.
Edit : C'est donc quelque chose de super rare. On parle bien d'un pourcentage de 0,001% environ comparativement au nombre de joueurs total de dofus, comme je l'ai dit plus haut.
En même temps vu que toute personne qui se fait voler est indubitablement et inexorablement volée car elle a prêté son compte- selon toi - je vois même pas d'où tu peux sortir le moindre 0,x %
Dit toute de suite 0%, tu seras plus en accord avec ce que tu affirme.
Parce que je vois vraiment pas comment tu peux voir des vols du à autre chose que de la non prudence en tenant de tels discours.
Au risque de te contrarier, je fait parti des joueurs qui pensent que le hack sur Dofus est un mythe et les keyloggers un alibi bien pratique pour couvrir le prêt de compte largement répandu.
Rajouter une sécurité sur les équipements ? c'est exactement ce que demande les prêteurs pour sécuriser le prêt. Je ne pense pas que cela soit souhaitable.
J'ai alors le regret de te dire que tu n'es absolument pas avertit de ce qui existe sur le net. Et je parle pas là d'être un ingénieur ou un mec ultra calé. Un débutant dans l'ordinateur sait en principe ça.
Mais bon je t'en veux pas c'est le formatage d'esprit ridicule qui a lieu sur dofus. Il est en très grande majorité vrai, oui de très très nombreux vols ne sont du qu'à la personne.
Et puis nan le keylogger n'est pas un mythe, y'a même pas besoin d'être un hacker pour s'en servir, un vulgaire lamer peut le faire sur une personne peu avertit, peu sur ses gardes, ...
Je vois pas en quoi c'est une excuse.
Je prends le cas le plus éxagéré:
Voleur fait ami avec X, Voleur ajoute X sur son msn, Voleur relève l'ip de X grâce à une logiciel tout préparé, voleur envoie une soit disant photo à x, x accepte, voleur voit tout le pc de X.
Effectivement c'est de l'ordre du mythe un truc aussi compliqué que ça.
Donc y'a des gens volé par leur ami, y'en a volé par une arnaque du genre site de phishing, et d'autres volés par des lamers ou p'tit hackeur qui envoie des p'tit virus tout préparé. Et puis pour finir y'a des vrai hackeurs, des chapeaux noir quoi.
même avec mon nom de compte, tu auras du mal a trouver mon mdp. Il est en effet d'une structure assez complexe et comporte de nombreux caractères. C'est toujours pareil, c'est comme la question secrète... J'ai des amis qui ont "quel est mon nom de famille" en question secrète, et qui s'étonnent de se faire "hacker"...
Préjugés débiles, je vais pas te donner mon mot de passe, mais j'ai dis dans le premier post qu'il n'était pas un "vulgaire" mot de passe.
Et pourtant.
Préjugés, préjugés et encore préjugés. Tout les jeunes de la cité sont des délinquants. C'est pareil, bah oué on va dire qu'une majorité le sont donc ils le sont tous à 100 % nan ?
8 chiffres, ça fait 100 000 000 de possibilités
Pour l'OP, bah y'a forcément une faille dans ton bouclier anti hack, à moins qu'un mec qui pirate l'armée américaine en 15 minutes s'éclate à voler ton compte dofus et pas tes coordonnées bancaires, juste pour te faire chier.
Ce qui m'étonnerait pas mal.
Nasa risque 10 000, compte bancaire risque 1000, dofus risque 0. Ca suffit à te faire comprendre ou faut le faire en langage des signes ?
Dofus difficulté 1000, compte bancaire difficulté 1500, nasa difficulté 1 000 000
Pour "hacker" Dofus il faudrait réussir à voir le mot de passe et connaître l'algorithme de chiffrement.
Sachant que s'ils sont pas cons à Ankama ils ont pris un algorithme qui utilise une clef propre au compte (soit liée au compte soit déduite du compte) et que cet algorithme chiffre le mot de passe irréversiblement (en gros on peut pas l'utiliser dans l'autre sens).
Donc à obtenir :
- mot de passe chiffré
- algorithme de cryptage
- clef de cryptage / algorithme de déduction de la clef
Si t'arrive à avoir accès à ça (et que c'est réversible)... Bah t'as plus rien à faire de voler un compte. Tu te créer de l'équipement jet parfait directement dans la BDD. (Ça doit pas être plus compliqué que pour avoir les pass). En prime ça laisse moins de trace, personne ne s'en plaindra.

Bah écoute j'ai rien inventé. Mais je crois pas que quelqu'un de 3x ans, qui n'a pas l'air d'être affecté plus que ça par le vol de ses ressources et qui me dit être la seul à avoir le code, me mente.
Mais bon comme toujours, on en sait rien mais c'est forcément votre version débile, montrant la pur stupidité humaine de tout ceux à qui il arrive quelque chose, qui prime sur tout.
Cette personne 3x ans m'a soit mentis et avait donné son compte. Bien qu'elle s'en tape assez d'être volé elle est tellement en colère d'être volé, honteuse d'être volée (à 3x ans je précise), qu'elle ma mentit. Bien que sa soit donc quelque de son entourage qui l'est volée, elle ne le dis à personne et elle continue de jouer avec comme si de rien n'était. Rien ne s'ébruite il a juste volé des millions de kamas, l'autre a rien dit et elle aide son propre voleur à se cacher de ses méfaits. Vachement plausible effectivement.
Ou alors elle a mit 8 fois le chiffre 1. Et pekno chanceux de la mort qui tue à essayer 8 fois le chiffre 1. Paf ça fait des chocapics.
On accepte toujours mieux de se faire arnaquer par un chinois du FBI avec une IP américaine que par une personne de son entourage à laquelle on tient, et qui manifestement ne nous haït pas non plus...
Mais c'est tellement plus rassurant de se convaincre qu'un voleur est un inconnu, habitant très loin de chez soi, doublé d'un monstre sans coeur, sans valeur, sans morale autre que la vénalité...
Oui je fais une gymnastique de l'esprit pour me convaincre que c'est pas ma mère qui m'a volée
A part ça je cherche un firewall gratos ( ils n'auront pas mon compte !) donc si vous avez un petit truc à me proposer je suis intéressé svp ( par mp si la charte jol l'interdit).
Online armor version gratuite

Y'en a une en français je l'avait trouvée. Pour une version gratuite c'est ultra complet, très efficace, et c'est un des pare feu les mieux classés (cf matousec et d'autres sites sérieux), bien que ça soit un gratuit. La version payante étant un peu au dessus et offrant quelques fonctionnalités en plus.
Je partage mes comptes depuis plus de 3 ans, je sécurise moyennement mes identifiants.
Je n'ai jamais eu de souci, suffit de savoir à qui on prête. Mais j'évite d'aller sur des sites bidons.
Sinon on peut rien y faire si la majorité des personnes dupées ne sécurisent pas leur ordinateur, ils sont débiles c'est pas notre problème.
Venir pleurer parce que tu t'es fait rouler c'est pas non plus le notre.
C'est juste affligeant, on va venir aux objets liés et là faudra pas pleurer.
Je pleure pas, si tu es incapable d'analyser un post comme il se doit j'ai peine pour toi.
Tu me fais sérieusement trop rire, comme tu t'es jamais fais volé, bah voilà t'es l'exemple incarné de ce qu'il faut faire pour pas se faire hacker et ceux hacker ont donnés leur mdp sur dofusarnaque.com.
Tu te contredis tout seul. Si tu protège moyennement ton compte et ton ordinateur je vois pas ce qui peut empêcher un lamer de te pirater.
Ou encore est ce que le plus credible ne serait pas "mon voisin ou meme mon frere m'a volé comme un gros enfoiré en ayant vu mon mot de passe?"
Je rejette en rien les possibilités de hack, mais c'est plus simple de demander ses pass a un "super pote d'internet", plus rapide et moins prise de tete avec un taux de succès assez phénoménal.
Je rejette aucune hypothèse, j'applique les hypothèses plausibles aux cas.
J'ai jamais écris mon passe à côté de quelqu'un, je me co que sur mon pc, vu la vitesse à laquelle j'écris bonne chance pour voir quelque chose, mon entourage ne joue pas à dofus hormis un ami IRL que je vois très peu, je joue pas à dofus à côté de lui quoi.
La sécurité de mon pc est optimal, ma vigilance est de l'ordre de la paranoïa quasiment.
Oui rejeter les hypothèse bidon du site de phishing sur lequel je n'ai aucune chance d'aller qui se serait fait détecté en 5 seconde par malwarebyte version pro, mon pare feu ou mon antivirus ne me parait pas irréaliste.