Après je ne vois pas ou j'ai dit que ceux qui prêtent leurs comptes sont des gens mauvais ou autre...j'ai juste dit que quand tu t'abonnes tu signes les CGU qui stipulent clairement que c'est interdit, j'en ai rien à carrer des jugements de valeurs pseudo-philosophiques pour savoir si preter son compte c'est bien ou pas...juste que quand on fait un truc interdit on assume les conséquences éventuelles et on demande pas de rajouter une sécurité pour éviter des problèmes....
Ou tu as lu que c'était une mesure pour protéger les multi compteurs ?
La question secrète ça protège aussi les multi compteurs, OMG faut la supprimer c'est pas normal.
C'est toi qui t'acharne sur ton délire de multi compte, je peux te trouver plein de cas où ça sert hors multi compte:
- Phishing
- Trojan
- Keylogger
- Vision de ton pass par un ami
- Connexion dans un cyber + espionnage en gros
Après pour le multicompte j'expliquais juste que moi, je préférais voir des gens qui enfreignent les CGU en se prêtant leur compte et qui n'entraine pas d'autre infraction aux CGU, plus grave, qui pourrissent le jeu bien plus que le prêt de compte, c'est à dire le vol.
Quitte à limiter les infractions, même si celles ci viennent d'une première infraction, autant le faire. Surtout quand la mesure n'est pas spécifique à limiter ces infractions mais sert à donner une protection qui réduira les vols, sans distinctions d'actions (prêt, phishing, virus, ...).
à oui aussi j'vais oublié, pourquoi s'il est relativement facile de piquer des comptes pour en faire un marché rentable, pourquoi ya tant de bot ou farmers????si c'est pas si dur que ça, au lieu de payer 50 gars pr jouer h24, ces sociétés se payeraient un pti gars qui pique des comptes toute la journée...
Parce que tout le monde n'en a peut être pas l'idée, tout le monde ne trouve peut être pas un hackeur compétent qui veuille, tout le monde n'en a pas forcément besoin: On peut comparer par exemple la grosse société bourré d'employés farmer et la petite qui tourne avec une seul personne qui vol pour gagner de l'argent pour sa pomme. Là cette personne préfère peut être voler, car elle aime pirater, c'est son passe temps, lancer des bots l'interesse peut être moins, pour une seul personne d'un pays développé le farm est peut pas rentable.
Des raisons je peux en trouver plein.
Le mec sait peut être pas configurer de bots mais est très compétent dans le hacking.
Ben voila, c'était long et tortueux mais on y arrive finalement. Tout ça pour nous vendre ton système méga cool de prêt de compte sécurisé.
Le prêt de compte est négatif pour le jeu, pour la communauté, pour la sécurité du jeu. C'est une tricherie pure et simple.
Dire que c'est banal car vous êtes nombreux à le faire est un mauvais argument.
Commentaire a Garfunk ; Tu oubli qu'il demandera une modification de la loi pour qu'en cas d'accident le conducteur bourré ne perde pas son bonus d'assurance. ^^
Je t'explique juste les conséquences que ça aura sur les prêts de comptes. Oui ça en a car on ne peut pas faire de distinction prêt ou pas prêt. Vous vous tuez à me dire que ça sert au prêt de compte, je réponds que oui. Mais le but c'est pas protéger le prêt de compte c'est réduire le vol dans sa globalité. Je regarde pas plus loin, ma cause est bonne. Je regarde les vols dans la globalité, prêt ou pas. Et je vois pas de toute façon comment faire pour différencier tout ceux qui prêtent de ce qui prêtent pas et leur interdire le système.
Et puis je le redis, que je sois pour ou contre le prêt de compte, n'est il pas mieux d'empêcher les voleurs de voler ? Pour moi voler c'est pire que prêter son compte. Tu joue pas, tu pourri le jeu des autres, ...
Vos explications bidon de banque ou d'assurance irl son inadaptées. C'est comme dire: Il faut supprimer la possibilité d'acheter des verrous pour tous car y'a des gens qui méritent pas d'avoir un verrou, ils ont commis des délits non puni.
Nan, on met des verrous, sans distinction de personne, tout le monde mérite la protection. Et au final ce n'est rien d'autre qu'une diminution des crimes.
Si on suite votre logique, bon les dealers sont méchants c'est illégal, ils s'entretuent laissons les s'entretuer. Mais en plus de les laisser s'entretuer laissons tout le monde tuer tout le monde, puisque de toute façon on ne peut différencier une personne malhonnête d'une personne honnête.
Nan, on protège tout le monde point barre.
Le p'tit naïf qu'est allé sur du phishing, il sera content de pas s'être fait voler, il tirera leçon de ça. Le prêteur qui c'est pas fait volé grâce à ça je vois pas trop ça vous fait quoi. C'est simplement un désir pur et simple de malheur que vous avez sur les personnes qui selon vous sont le mal, quitte à mettre du malheur sur des personnes qui elles n'ont rien fait.