Le vol, monnaie courante sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Bah go pex crédulité.
Je joue avec la même bande de joueurs depuis maintenant 2 ans, et certains depuis plus de 3 ans, et personne ne s'est jamais fait voler.
Pourtant, ils en ont du matos depuis le temps.
Bon par contre, la moyenne d'âge est nettement plus élevée (plus de 20 ans voire largement plus du double), ça doit jouer. Y'a sûrement un lien de cause à effet non ?
A partir du moment où certains joueurs ne se font jamais voler alors qu'ils ont des items qui peuvent rendre jaloux d'autres joueurs, je vois pas pourquoi on devrait instaurer des trucs supplémentaires casse-couilles. Je risque rien, je vois pas pourquoi je devrais taper des mots de passe et autres inutilités juste parce que certains n'arrivent pas à respecter les règles de sécurité basiques et jouent sur un ordinateur sans savoir s'en servir.
C'est une option tu n'auras pas à taper de code si cela te chante, le fait que tu ne te sois pas fais hacker ne veut pas dire que le hack n'existe pas, tu lance des affirmations infondées, tu as d'énorme préjugés, quand j'ai dis que mon amie de 3x ans c'était faite vidée mon coffre on m'a répondu qu'elle avait donné son code, donc à 20 ans on est moins con qu'à 30 ?
Le hack n'existe pas sur Dofus !

Petit définition :

Le hack est une manipulation d'un système, de l'anglais to hack, tailler, couper quelque chose à l'aide d'un outil. Par analogie, séparer des blocs logiques, retirer de l'étude tout ce qui n'est pas nécessaire, et regrouper des données dispersées permet de retrouver une cohérence, tout en permettant d'être mieux compris dans son fonctionnement.

Dans d'autres cas c'est votre faute ou celle à pas de chance ...
Citation :
Publié par Garfunk
T'es pas mal dans ton genre non plus. Tu continues de dire que ça existe alors qu'on te dit que non, c'est pas mieux. Tu continues de nier alors que tu n'as aucune preuve