Aller à la page... |
Le vol, monnaie courante sur dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sauron le Féca |
Trouver plus de messages par Sauron le Féca |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
|
![]() |
|
|
Voila, c'est exactement ce que je qualifiai d'attitude immature. Ne pas pouvoir concevoir être responsable.
|
![]() |
|
|
Avec du recul, ton dernier message argumente réellement dans le sens de déresponsabiliser des comportements malhonnêtes.
Y'a 25 ans, je tapais tous les dimanche matin un jeu de tennis en basic sur un Alice, et qu'on enregistrait avec ma soeur sur une K7 audio externe (si si ![]() Noob ou pas noob, telle n'est pas la question. La question c'est de savoir qu'un mot de passe est confidentiel, et que c'est en connaissance de cause, c'est à dire en sachant qu'on viole une règle, qu'on donne ses ID à des proches ou moins proches ou carrément à des sites de ventes de kamas. Là c'est double infraction: tricherie, plus violation de la confidentialité... Voilà... sauf qu'il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour le comprendre. D'ailleurs, les mômes sont tellement conscients de ne pas maîtriser cet outil informatique qu'ils répondent n'importe quoi sur leur réponse secrète. Raison pour laquelle il ont oublié la réponse à la question secrète: c'est qu'il ne voulait rien n'y mettre qui ne soit trop personnel... Alors, la défense des petites têtes blondes innocentes n'est pour moi qu'un alibi fallacieux en vue de l'avènement "d'un empire fondé sur l'ordre et la sécurité"... "Et c'est ainsi que la liberté disparaît: sous un tonnerre d'applaudissements" nb: j'ai revu star wars III hier ![]() C'est pas méchant, mais ce que je crois, moi, personnellement, c'est que tu cherches à te déculpabiliser de t'être fait voler. C'est naturel, c'est dans l'ordre des choses, mais pas forcement constructif. Parce-que toi et moi, nous, et eux, et même Grégoire, nous en sommes là et uniquement là: à défendre nos convictions. Personne ici n'est capable de prouver indiscutablement l'existence ou la non existence d'une faille exploitable permettant de cracker le SGBD (systeme de gestion de base de données) d'AG, et de découvrir ensuite la nature de la relation qui relie un compte avec son mot de passe. Pour moi, une telle personne n'existe pas. Pour toi, oui. Je ne dis pas que c'est impossible, car il me faudrait le prouver, mais je ne dis pas non plus que c'est possible, car là aussi il me faudrait le prouver. Je dis simplement que je n'y crois pas. et que tout ton discours se cantonne à des convictions: certes tout à fait respectables, mais des convictions, ni plus, ni moins. De plus, je pense que si jamais une personne est capable de découvrir la relation entre un compte et un mot de passe, je vois difficilement ce qui l'empêcherait de découvrir la relation entre le "code équipement" et le compte. C'est la même chose que de mettre un deuxième mot de passe: ni plus, ni moins. A toi de nous dire à partir de combien de mots de passe tu retrouverais ta sérénité et accepterais la responsabilité des joueurs malhonnêtes qui se font voler. Citation :
Mais le client sera bel et bien alourdi: option activée ou non, elle est bien présente dans le programme. Citation :
![]() ![]() Comme ca déjà été dit, la seule utilité c'est de pouvoir prêter son compte à des gens qui ne sont pas de confiance en diminuant les risques. Mais pour le joueur honnête, qui ne viole aucune règle, c'est une contrainte supplémentaire sans aucune contre-partie. Citation :
au début les joueurs malhonnêtes garderont confidentiel ce "code equipement", et puis au fil du temps, la vigilance va s'estomper. Robert va dire que ce serait bien pratique de pouvoir prendre le nomoon, de refiler la dragoune rose, des runes en masse pour FM sans que ça prenne des heures, parce-que l'artisanat on peut faire ça seul et il vaut mieux profiter d'être ensemble pour faire des donjons, etc... Je te prends ton mineur pour crafter mes 100 diamants avec mes 1000 pierres. Par contre, si je peux pas les récupérer je vais avoir les boules, alors tu me passeras ton "code equipement"... Et petit à petit, la vigilance va s'estomper, et les joueurs malhonnêtes finiront par donner leur "code équipement" et recommenceront à se faire voler. Citation :
Inutile parce-que rien n'empêchera les joueurs de se communiquer leurs "code équipement". ![]() Inutile parce-que si un mec est capable de cracker le mdp d'un compte, alors il est tout aussi capable de cracker le "code équipement" de ce même compte ![]() Le seul truc qui change, c'est une contrainte de plus pour rien, et un client plus lourd. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le wiki demandé Ils sont merveilleux sur JOL ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|