[Tournoi] Pourquoi pas Silvosse ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère bien qu'on puisse me battre et ça c'est d'ailleurs produit de très nombreuses fois.

Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi je resterais sur Dofus vu que je n'aurais aucune raison de m'améliorer.

Fin du HS

Sinon, le tournoi dans la tranche de lvl 176 à 200 s'annonce très intéressant en regardant les équipes qui participent.

Si personne ne veut participer à la catégorie 101, j'y inscrirai Giratina just for fun !
Citation :
Publié par Ekafpil
Tu ne trouves donc pas normal que des pvpistes est plus de chance de remporter un tournoi de pvp que des pvmistes ?

C'est une interprétation possible de mon discours je te l'accorde, mais ce n'est pas pensée.
Je trouve normal que les Pvpistes remporte les tournois car ils maitrise mieux ( en général ) les combats PvP de part leurs expérience dans ce domaine.

Ce que je blâme et je me répète ( hélas ), c'est le fait que les boulciers soient autorisés dans les tournois des joueurs ou ankama.
Car les joueurs PvMistes ne peuvent se isser au rang des PvPistes car on ne chope pas le G 10 d'un coup d'un seul.
En revanche, il serait logique ( d'apres moi ), que pour un tournoi les PvPistes se "rabaissent " au rang des PvMistes, en enlevant leurs boucliers.
Je trouve que cela aurait du sens dans la manière que j'ais de définir un TOURNOI.
J'espère que ma pensée est plus claire expliquée ainsi.

Ca je pense que tout le monde en est capable, aprés avoir vu 2 ou 3 matchs, tu connais les capacités des teams et est donc capable de juger de qui serait apte à remporter le tournoi.

Honnetement tu savais qui allait gagner en voyant l'affiche des demi-finale du goultarminator ?
Citation :
Publié par Huntos
Il ne suffit pas d'étre "G10", "parchoté", "tutufié" et "ocré" pour être "fort"...Loin de là...

Désolé, mais je pense le contraire, quand on a un lv supérieur à, disons 100, et que l'on est G 10. Je pense pouvoir affirmer sans retenue que la personne concerné est un minimum forte .

NB : par le thèrme "parchoter" , j'entend un parchotage 101 partout et quelques PS, bien entendu.
Et Dialga et le seul joueur à me faire peur sur Silvosse

Réfléchis bien, il y en a d'autre je t'assure.
Exemple ? >>>> banban.

Citation :
Publié par Huntos
Effectivement, "le plus important c'est de participer"

Je suis d'accord dès lors que l'on ne parrait pas ridicule .
Try again
Euh, je viens ( enfin? ) d'aller voir le site des inscriptions/règles toussa, et je remarque l'absence importante de participants.

Avant les fêtes un tournoi c'est risqué.

De plus, ekaf tu comptes établir un tableau des participants/matchs , date/heure toussa ?

Le 16 décembre approche lol.
Rougit
Si le tournoi commence ce week-end, c'est normal que peut de gens aille s'inscrire avec les croca ilimiter de ce week-end. Hors si vous pouver me dire la date précise du début du tournoi (qui j'espere n'est pas ce week-end) je me ferais une joie de participer a ce tournoi durement organisé

Amicalement Tony-thebogoss sacri 199 silvosse.
Citation :
Publié par Tony thebogoss
Si le tournoi commence ce week-end, c'est normal que peut de gens aille s'inscrire avec les croca ilimiter de ce week-end. Hors si vous pouver me dire la date précise du début du tournoi (qui j'espere n'est pas ce week-end) je me ferais une joie de participer a ce tournoi durement organisé

Amicalement Tony-thebogoss sacri 199 silvosse.

Une chance que l'adresse forum n'ait jamais été publié avant sur le tread, un coup a croire qu'on ne lit pas les sujets des autres ...

Tournois 3 Vs 3 sur le serveur Silvosse

au plaisir
Citation :
Si le tournoi commence ce week-end, c'est normal que peut de gens aille s'inscrire avec les croca ilimiter de ce week-end.
D'ailleurs je ne suis pas disponible ce week-end
Farm' oblige !!!
je ferais un tableau de toutes les équipes inscrites quand les inscriptions fermeront, c'est à dire ce soir, et je pense que le planning des premiers matchs sera disponible au même moment.

Le tournoi débute en effet ce week-end (samedi), mais comme je le dis pour la 3 milliontième fois, les teams ne font qu'un combat par jour,les joueurs ne sont pas occupés toute la journée, donc qu'il y ai croca illimitée farmoblige²² ou pas, les équipes ne sont occupées que 15 minutes par jour pour le tournoi. ça doit bien être possible de se libérer 15 minutes dans une journée, entre deux donjons, le temps de son match.

Pour dard-dante, effectivement les gens ne sont pas trop motivés, Silvosse est un serveur de kikoo c'est bien connu. Cependant 30 joueurs sont quand même inscrits il me semble, soit 10 teams. Imagine si c'était un tournoi 1 vs 1, 30 participants c'est pas mal non ?

Je ne parlerais même pas de la motivation des "BL" pour se tournoi.

Ekaf'

EDIT : Omg j'ai fait des fautes.
Citation :
Publié par Kira-Dead-I
C'est possibble d'avoir un de ces personnages inscrit dans une catégorie (176-200) et un autre personnage dans une autre catégorie(150-176)?
Oui tout à fait, le nombre de participants dans les autres catégories de niveau (<175) étant trop peu élevé (2 équipes je crois ?), toutes les équipes sont alors mélangées. Vous pouvez participer avec des joueurs d'une autre catégorie.

Je te conseille de poster rapidement ta team, les inscriptions se terminent se soir

Bonne Chance à Tous !
Certe 15min/jour ce n'est pas beaucoup de temp de perdus pour farm les donjons croca, c'est pourquoi je me suis quen'meme inscrit pour ce tournoi. Mais beaucoup de joueur vont passer full sagesse pour bien pex donc je vois mal les joueurs repasser caract cbt pour seulement 15min (au risque de perdre). Donc je pense que ton idée de tournoi est une tres bonne idée mais la date reste a revoir :/ Car plus yaura de participants, plus le tournoi deviendra interessant.
Citation :
Donc je pense que ton idée de tournoi est une tres bonne idée mais la date reste a revoir :/ Car plus yaura de participants, plus le tournoi deviendra interessant.
Désolé de mon flood mais j'ai pas envie d'éditer !

Mon tournoi était prévu avant qu'AG fixe la date du week end illimité donc !!§! Il était trop tard pour repousser le tournoi (enfin non mais ça aurait été galère !)

C'est à eu de changer leur date.
Citation :
Publié par Ekafpil

Pour dard-dante, effectivement les gens ne sont pas trop motivés, Silvosse est un serveur de kikoo c'est bien connu.
Source ? Sur quoi te bases tu ?

Je doute que le fait de ne pas s'intéressé a un tournoi organisé par un joueur démontre que la communauté du serveur en question est kikoo.

Citation :

Cependant 30 joueurs sont quand même inscrits il me semble, soit 10 teams. Imagine si c'était un tournoi 1 vs 1, 30 participants c'est pas mal non ?

Je ne parlerais même pas de la motivation des "BL" pour se tournoi.
Un tournoi 1 vs 1 n'a aucune raison d'être.

De plus je trouve que 10 team c'est vraiment TRES TRES TRES PEU. Etant donné que d'après les règles de ton tournoi, il se déroule a élimination directe.

Pour finir je ne pense pas que se soit la motivation des "BL" dont il faut parler mais plutôt de l'absence des "BL" sur JOL .

* tu comptes publier le tableau sur jol ou pas ? *
Citation :
Publié par dart-dante
Source ? Sur quoi te bases tu ?

Je doute que le fait de ne pas s'intéressé a un tournoi organisé par un joueur démontre que la communauté du serveur en question est kikoo.

Ok. Kikoo est peu-être un mot mal choisi, mais disons que la communauté Silvossienne est connu pour être...euh...comment dire... Voilà.

Un tournoi 1 vs 1 n'a aucune raison d'être.

De plus je trouve que 10 team c'est vraiment TRES TRES TRES PEU. Etant donné que d'après les règles de ton tournoi, il se déroule a élimination directe.

Et tu dis être allé sur le forum ? Hum. Je t'invite à y retourner. Le tournoi n'est plus à élimination directe, mais par systeme de points.

Pour finir je ne pense pas que se soit la motivation des "BL" dont il faut parler mais plutôt de l'absence des "BL" sur JOL .

Je ne parle pas que du tournoi sur JOL. Beaucoup de pub IG a été faite par Banban-fr et moi même, et j'ai fais un zouli post sur le forum dofus, où, d'aprés le peu que j'y est vu, pas mal de BL trainent.

* tu comptes publier le tableau sur jol ou pas ? *

Euh c'était pas prévu, mais je vais peut-être le faire, tu as raison.
Voilà.
Deux matchs pendant mes 6xh de farm' croca
Soit forfait, soit report
Pas envie de "faire chier" ma team pour ça...

Surtout que c'est seulement pour s'amuser !!!
Citation :
Ok. Kikoo est peu-être un mot mal choisi, mais disons que la communauté Silvossienne est connu pour être...euh...comment dire... Voilà.

J'attend toujours une réponse à ma question, justifie toi ... C'est bien beau de dire " tout le monde le dit/tout le monde le sait ". Preuve(s) ? Source(s) ? Argument(s) ?
Citation :
Et tu dis être allé sur le forum ? Hum. Je t'invite à y retourner. Le tournoi n'est plus à élimination directe, mais par systeme de points.
Ah bon ?
Je crois avoir regarder hier ou avant hier j'avoue ne plus me souvenir . J'espère que tu a prévenu les participants.

Bref... j'attend avec impatience le tableau
Citation :
Publié par Huntos

Heu, ça m'interpelle pas mal ça, dofus à la base, c'est pas fait pour s'amuser ?

Sinon, dart-dante, pourquoi t'obstines tu à chercher des failles dans son tournoi ? Ce qu'a fait Ekaf pour tout organiser est pas mal, il a fait un sacré boulot je trouve, et cela m'impressionne quand même qu'il y ait déjà 30 inscriptions . Donc, tu polémiques pour rien, car hélas, il y a des trucs qui vont pas, mais les gens peuvent faire avec non ?

Et si tu veux un exemple de kikoololisme sur le serveur, tourne toi vers Huntos, ça en fait un sacré bel exemple .

Sensuellement, Peace
Citation :
Publié par Ekafpil

Pour dard-dante, effectivement les gens ne sont pas trop motivés, Silvosse est un serveur de kikoo c'est bien connu. Cependant 30 joueurs sont quand même inscrits il me semble, soit 10 teams. Imagine si c'était un tournoi 1 vs 1, 30 participants c'est pas mal non ?

Ekaf'
Bonjour , je rebondis aussi là dessus mais ton tournoi est un tournoi PVP , il y a des gens que le PVP n'intéresse pas du tout ( si si ça existe ) donc est-ce que les gens qui ne s'intéressent pas ( ou la majorité d'un serveur ) au PVP sont des kikoos ?

Je ne critique pas ton projet qui fait bien bouger silvosse mais peut-être ton tournoi n'intéresse pas certaines personnes parce qu'elles ne s'intéressent pas du tout au PVP.
Citation :
Publié par Majing-boss
Je ne critique pas ton projet qui fait bien bouger silvosse mais peut-être ton tournoi n'intéresse pas certaines personnes parce qu'elles ne s'intéressent pas du tout au PVP.
Clair, elles font des traques et le niveau est tellement peu élevé que le PvM est plus dur.
Eh ouai, beaucoup de personne sur Dofus n'ont rien fait d'autre que le donjon blop et les traques et sont pourtant level 150. Certaines personnes font des traques en boucle comme si elles faisaient du PvM, en oubliant qu'il y a une personne en face, de plus ça s'appelle du PvP(enfin, quoique...).

Mais tu as quand même raison, si elles ne veulent pas participer, qu'elles restent avec les traques, ça ne me dérange en aucun point.

Peut-être aussi c'est parce qu'il n'y a aucune récompense contrairement aux traques. S'il y avait une récompense de 5M pour chaque catégorie, on y trouverait facilement plus de 150 personnes.
Oué en gros c'est donnant donnant .. Si je participe au tournois je veux une qu'il y est une récompense ! Ce qui est totalement ridicule ... Tout ce base sur le fait de cette récompense, on ne peut plus jouer sans maintenant ! Mais sinon ça a l'air d'être un bon tournois et bonne chance à toi !

J'aurais bien voulu y participé mais j'ai changer de serveur il y a peu ! Bonne chance aux teams inscrites.

Citation :
Sinon, dart-dante, pourquoi t'obstines tu à chercher des failles dans son tournoi ?
+1
Citation :
Publié par xXX-zZz-XXxPEACE
Heu, ça m'interpelle pas mal ça, dofus à la base, c'est pas fait pour s'amuser ?
Quand j'ai dit "pour s'amuser" c'est qu'il n'y a aucune récompense...

Citation :
Et si tu veux un exemple de kikoololisme sur le serveur, tourne toi vers Huntos, ça en fait un sacré bel exemple .
Olol ça me fait tout bizarre venant de toi

Citation :
Sinon, dart-dante, pourquoi t'obstines tu à chercher des failles dans son tournoi ?
+2 !!!
Citation :
Publié par dart-dante
J'attend toujours une réponse à ma question, justifie toi ... C'est bien beau de dire " tout le monde le dit/tout le monde le sait ". Preuve(s) ? Source(s) ? Argument(s) ?
Arrêtes de faire ton JOLien de base s'il te plaît, ça m'exaspère.
Si tu veux tout savoir, Preuve, je n'en ai pas, si ce n'est lors du Goultarminator où la team des deserteurs était considérée comme la risée du tournoi.

Source ? Je n'en ai pas non plus, enfin, je te renvoie sur ce que j'ai dis au dessus.

Arguments ? Là j'en ai.

Excuses-moi, mais quand, dés que tu te déconnecte, à n'importe quel zaap, et que tu vois "ntm fdp je vé vnir ché toi é brulé ta méson loooooool", je pense pouvoir dire que Silvosse est un mauvais serveur (En tout cas niveau ambiance).

Citation :

Sinon, dart-dante, pourquoi t'obstines tu à chercher des failles dans son tournoi ? Ce qu'a fait Ekaf pour tout organiser est pas mal, il a fait un sacré boulot je trouve, et cela m'impressionne quand même qu'il y ait déjà 30 inscriptions . Donc, tu polémiques pour rien, car hélas, il y a des trucs qui vont pas, mais les gens peuvent faire avec non ?
+1. Merci Peace.
Citation :
Publié par Huntos

Lol. Tes amis seront peut-être contents de te voir pvp 30 minutes. Une petite pose ça fait pas de mal.

Citation :
Publié par Majing-boss
Bonjour , je rebondis aussi là dessus mais ton tournoi est un tournoi PVP , il y a des gens que le PVP n'intéresse pas du tout ( si si ça existe ) donc est-ce que les gens qui ne s'intéressent pas ( ou la majorité d'un serveur ) au PVP sont des kikoos ?
Je ne disais pas que Silvosse était un serveur de kikoo parce qu'il ne s'inscrivent pas à mon tournoi, mais pour les raisons que j'ai expliqué plus haut à Dart-Dante.

Citation :
Publié par Care-
Oué en gros c'est donnant donnant .. Si je participe au tournois je veux une qu'il y est une récompense ! Ce qui est totalement ridicule ... Tout ce base sur le fait de cette récompense, on ne peut plus jouer sans maintenant ! Mais sinon ça a l'air d'être un bon tournois et bonne chance à toi !
+1.
C'est quand même chaud de rabaisser (oui parce quoi que tu dises pour ta défense, venir creuser un gros trou là ou c'est un peu rayé j'appelle ça démolir :]) un truc organisé bénévolement et pour que tout le monde se bouge le c*l.

Je rejoins totalement l'avis de peace, si toi, Dart-Dante, et ton ami light-gigi trouvez Silvosse super agréable à vivre et que vous n'avez aucunement besoin d'animation, reste dans ton coin...

Venir donner des conseils au début en piochant deux trois défauts, c'est constructif, après gueuler sur plusieurs posts c'est de l'acharnement.
Citation :
Publié par Dialga
Clair, elles font des traques et le niveau est tellement peu élevé que le PvM est plus dur.
Eh ouai, beaucoup de personne sur Dofus n'ont rien fait d'autre que le donjon blop et les traques et sont pourtant level 150. Certaines personnes font des traques en boucle comme si elles faisaient du PvM, en oubliant qu'il y a une personne en face, de plus ça s'appelle du PvP(enfin, quoique...).

Mais tu as quand même raison, si elles ne veulent pas participer, qu'elles restent avec les traques, ça ne me dérange en aucun point.

Peut-être aussi c'est parce qu'il n'y a aucune récompense contrairement aux traques. S'il y avait une récompense de 5M pour chaque catégorie, on y trouverait facilement plus de 150 personnes.
Juste pour te répondre , les traques c'est pas du PVM même si tu le sais , je suis conscient de ça mais le PVM c'est plutôt des monstres assez forts en général affrontant des joueurs ayant préparé une stratégie pour le vaincre ( enfin moi je définis comme ça ) ; après c'est pas ma faute si ankama a conçu un système qui permet à des gens lvl 170 stuff de connaître 2-3 sorts de leur classe et n'avoir jamais combattu un monstre :/.

Et désolé le PVM existe quand on utilise pas des compositions de groupe très classique ou qu'on a pas une team + de lvl 18x et qu'on se fixe un minimum de challenge après faut pas s'étonner quand on va faire un combat x8 200 avec une compo assez classique que le pvm n'existe pas mais j'espère pour ces personnes qu'un contenu digne d'un réel challenge pour eux sera implanté avec frigost.

Stop le HS et bonne chance aux participants !
Citation :
Publié par Care-
Oué en gros c'est donnant donnant .. Si je participe au tournois je veux une qu'il y est une récompense ! Ce qui est totalement ridicule ... Tout ce base sur le fait de cette récompense, on ne peut plus jouer sans maintenant !
Lol bienvenu dans the real life man !!

En + mettre en place une participation payante ( disons 100'000 par team, OLOL trop dur à trouver à 3 !! ) aurait donné une récompense par catégorie au tournoi, donc + de participant, et boule de neige...

Eh oue l'argent fait tourner le monde, arrêtez de jouer les incultes.

Pour ce qui est des : " Sinon, dart-dante, pourquoi t'obstines tu à chercher des failles dans son tournoi ? "

C'est simple, je m'obstine par ce qu'un tournoi a 10 teams... Je trouve qu'il serait mieux de l'abandonner au pire, le reporter au mieux.

Et MA vision d'un tournoi ( je l'ais déjà donnée ) n'est pas respecté dans celui-ci. Voilà.
En même temps il est sans enjeux donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés